Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 _ The beast (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:39


■ L'ange marchait calmement avec Séléné, son regard se stoppa lorsqu'elles arrivèrent enfin sur le dessus de la falaise et la bicolore s'arrêta pour tourner les yeux en direction de sa comparse. « Voilà! C'est ici que ça ressemble le plus. » lâcha-t-elle, sérieuse et un peu nerveuse, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:42

Sagement, Séléné suit la jument pie. Elles prennent un chemin que la tachetée connait bien ; la falaise brumeuse.
- C'est déjà pas mal. Essaies de penser très fort à elle. On sait jamais.
Peut-être que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:37


■ L'ange hocha doucement la tête et sourit, tout en fermant les yeux pour bien canaliser le tout, elle inspira doucement l'air dans ses poumons afin de se mettre au repos. Irisviel commença à penser à sa mère du mieux qu'elle pouvait, oubliant cette scène d'horreur pour la trafiquer un peu plus pour obtenir plus de joie et de douceur. C'était vraiment difficile, Séléné devra l'aider, car elle n'y parviendra probablement pas seule et avec un petit coup de pouce, peut-être elle y parviendra. L'ange l'espérait vraiment, du plus profond de son être et de son coeur si pur. Iris voyait l'image de sa mère debout devant elle, sans rien du tout autour et même si c'était pas vraiment la ' réalité ' elle voulait essayer, car la réalité était bien différente à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 0:42

Séléné est curieuse. Elle a hâte aussi. Cette expérience promet d'être intéressante, vraiment. Elle attend sagement qu'un esprit vienne à elle. C'est plutôt rare qu'ils viennent lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un mais elle a espoir malgré tout.
Finalement, une jument apparaît devant elle. Assez étrange. Est-ce la mère d'Irisviel ? En tout cas elle semble émue. Alors peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 1:50


■ La jument était concentrée et elle pensait très fortement à sa mère, l'ange avait tellement de choses à lui dire, elle espérait qu'elle resterait longtemps auprès d'elle. L'ange respirait très doucement, se laissant dans un état calme et serein afin de bien réussir l'expérience. Effectivement, ce fut un succès, car ce que voyait Séléné était bel et bien la mère de Irisviel, une belle grande jument svelte. Elle se présentait sous sa forme avant d'avoir été malmenée par son conjoint. Son sourire était doux et chaleureux, elle semblait si émue. La bicolore ne savait pas trop si elle devait ouvrir les yeux ou non, mais peut-être qu'en ouvrant les yeux, elle verrait sa maman, non? « Vais-je la voir, si j'ouvre les yeux, Séléné? » demanda-t-elle, tout bas de peur que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:42

La jument est jolie. Elle ressemble beaucoup à Irisviel. C'est drôle. De son côté, Séléné ne ressemble aucunement à sa mère. Et pour ce qui est de son père biologique... Ce n'est pas le cas non plus. Elle avait hérité de lui ses tâches... C'est tout.
Séléné se sent un peu mal à l'aise lorsque la jument lui demande si elle va voir sa mère lorsqu'elle ouvrira les yeux.
- Non.
Elle n'a pas ce pouvoir. Par contre, elle connait un lieu qui contient cette sorte de magie.
- Pour la voir, il faut que tu ailles à l'arbre aux âmes. Il se trouve à côté de ton camp... Souffle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 0:44


(Je suis très émotive avec ce sujet... car ma maman a moi est décédée en 2012 et c'est un peu comme si j'y parlais, j'en ai les larmes aux yeux. _ The beast (suite) 1197653561)

■ L'ange entendit les paroles de Séléné et ce fut suffisant pour la consoler, Irisviel avait depuis toujours voulu voir sa maman, mais jamais elle n'y avait arrivé. Elle garda donc les yeux fermés et la bicolore se laissa encore plus aller dans son fort intérieur. Séléné allait sûrement en voir plus que Irisviel, mais c'était une bonne chose, car par la suite, elle pourra décrire et raconté ce qu'elle a vu. « Je vais donc rester ainsi pour un moment à penser à ma mère et cet endroit pour que tu puisses y voir plus encore. Raconte-moi après, s'il vous plait! » souffla-t-elle, tout bas.

La falaise était le lieu qui ressemblait le plus à son passé, l'endroit où elle avait vu sa maman les quelques secondes de sa vie et puis, à ses yeux, c'était un moment important. Alors que la déesse était concentrée, sa mère si douce se tenait devant Séléné, le sourire aux lèvres et une aura angélique autour d'elle. On aurait dit un ange, peut-être que ce côté-là à Iris venait de sa maman sans le savoir et qu'elle avait hérité de sa pureté. La dame s'approcha donc lentement de la douce jument qui avait aidé sa fille à prendre contact avec elle et même si elle n'était qu'un fantôme, son coeur était bien véritable. Les larmes se mirent lentement à couler sur ses joues, posant son museau contre le front de l'inconnue avant de reculer et de paraître si heureuse. _ Je suis si fière d'elle. Ma fille. Je n'ai jamais pu lui dire à quel point je l'aimais et que je la chérissais de tout mon coeur. Son frère et sa soeur sont ensemble, avec moi. Dites-lui que nous l'observons à tous les jours de là-haut et que nous ne sommes jamais bien loin d'elle. _ Sa voix était si mélodieuse et délicate. Ses larmes finirent par cesser et elle vint faire une accolade à la douce amie de Iris, enfin c'était ce qu'elle croyait. _ Tu es une amie formidable que de lui offrir cette chance. Reste auprès d'elle et elle te le redonnera au centuple. _ Elle souriait, car son coeur de maman était si comblée et même si sa fille ne l'entendait pas, la madame savait que le jour où elle irait à l'arbre des âmes, elle pourrait la voir.

La maman d'Irisviel était si élégante et raffinée comme sa douce progéniture, elle était si émue. Ses yeux se plongèrent dans ceux de Séléné. _ C'est une perle rare. Vous avez de la chance d'avoir croisée son chemin. Elle vous apportera beaucoup de joie et de bonheur, maintenant qu'elle vous a rencontré, elle vous considère déjà comme son amie. Je peux le sentir en moi. Elle vous aime beaucoup. Dites-lui qu'elle peut me parler quand elle le veut, même si je ne lui répond pas, je l'entend et je l'aime de tout mon coeur. _ La femelle hocha doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 20:58

( Omg, je comprends tellement!! Et je compatis, c'est tellement dur de perdre l'un de ses parents... _ The beast (suite) 1197653561 )


- Oui, bien-sûr, je vais essayer de faire au mieux, souffle-t-elle en glissant ses naseaux sur la joue de la pie qui semblait très émue.

Rapidement, la discussion s'enclenche entre Séléné et la défunte. Sa voix est douce, cristalline. Elle transporte littéralement la petite jument tachetée. Une aura très douce et agréable l'enveloppe. Son halo est d'un blanc immaculé, aussi pur qu'un diamant brut. Peu farouche, la jeune jument se laisse approcher. Elle sent un très léger contact lorsque l'inconnue pose ses naseaux sur son front. Un léger frisson court le long de sa colonne vertébrale.
- Elle vous aime aussi. Plus que tout, répond simplement Séléné en offrant un sourire à l'esprit.
Elle se tourne ensuite vers Irisviel, les larmes aux yeux. Elle ne s'est jamais sentie aussi émue qu'aujourd'hui.
- Ta mère m'a dit qu'elle est terriblement fière de toi et elle veut que tu saches qu'elle t'aime plus que tout au monde. Elle est avec ton frère et ta soeur, ils sont heureux ensembles. Ils veillent tous sur toi Iris. Elle m'a aussi dit qu'elle t'entendait et t'écoutait, même si elle ne peut pas te répondre, souffle Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:45


■ La maman de Irisviel était toujours présente et avant de quitter, elle s'approcha de Séléné avec le sourire et vint lui murmurer des paroles à son oreille. * Il y a quelqu'un d'autre ici avec nous et c'est une jument aussi, je pense qu'elle est très proche de toi. * Son murmura était doux et si reposant. Ensuite, Irisviel écouta les paroles de la brune et les larmes commencèrent à monter, il n'était plus possible désormais de se cacher. Cela lui faisait chaud au coeur d'entendre cela et son coeur battait si rapidement, les émotions n'avaient de cesse de l'envahir. Puis, la mère de l'ange se recula et d'une voix si angélique, elle regarda l'amie de sa fille. * Je vais partir, maintenant et prend bien soin de ma fille, elle te le rendra au centuple, car son coeur est si pur. Au revoir! * souffla-t-elle, en disparaissant dans un nuage et laissant un doux sourire en quittant.

Iris, l'ange pur posa ses yeux sur Séléné, heureuse et resplendissante. « C'est le plus beau jour de ma vie. Merci de tout mon coeur. » lâcha-t-elle, en se rapprochant et serrant son amie contre elle, les larmes aux yeux avant de reculer pour reprendre un peu d'espace entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 0:22

Séléné écoute avec la plus grande des attentions. Ses oreilles s'agitent légèrement lorsque la défunte murmure à son oreille qu'une autre jument se trouve ici. Elle parcourt alors les environs de son regard, curieuse. Serait-ce sa mère ? En tous cas, elle n'est pas visible.
- Merci... Au revoir ! Souffle Séléné avec émotion.
Son regard se pose ensuite sur Irisviel qui vient la câliner. Séléné se laisse faire ; elle aime beaucoup ça les étreintes amicales.
- De rien... J'espère que ça t'as fait du bien, répond-elle avec un sourire.
Pour la toute première fois de sa vie, Séléné est heureuse d'avoir ce don... Et ça fait du bien. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:15


■ L'ange avait les larmes qui coulaient, cela lui avait fait du bien et tout ce qui s'était passé, c'était grâce à son amie, Séléné. Dans toute sa vie, jamais elle aurait pu penser une seule seconde pouvoir être en présence de sa maman et son coeur se serra si fort à cette pensée, elle était heureuse, comblée. La femelle avait reculé de quelques pas, ravie de cette rencontre avec la brunette et avec sa maman, elle n'avait pas pu mieux rêver, à vrai dire. Elle posa son regard bleuté dans celui de la femelle, soulagée. « Tu n'as tellement aucune idée du bien que cela m'a procuré, tu es merveilleuse, Séléné et sache que sans toi, je n'aurais jamais pu vivre une si belle expérience de toute ma vie. » dit-elle, si émotive et douce. Mais, le mystère de la jument inconnue auprès de sa maman demeurait toujours et même si Iris n'était pas au courant, qui sait, peut-être que d'ici quelques temps, un événement surnaturel se reproduirait... Rien n'est impossible.

La femelle s'ébroua un moment, reprenant un peu ses esprits et se rapprocha de Sésé, si angélique. « Je te revaudrai cela, c'est promis. Tu n'auras qu'à me demander un service autant de fois que tu le voudra. » annonça-t-elle, si ravissante et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:50

Les flatteries de la jument pie feraient presque rougir Séléné, si c'était possible. Elle se sent tellement importante et utile... C'est un formidable sentiment. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir donner une telle utilité à son don jusqu'à aujourd'hui.
- De rien, ça m'a fait plaisir... Et merci pour la proposition... Je suis touchée, souffle-t-elle, un peu gênée malgré tout.
En fait, elle n'a pas l'habitude de recevoir autant d'amour et d'affection d'une personne qu'elle ne connait pas réellement... Mais ça fait du bien. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:22


■ L'ange ne pouvait pas mieux rêver que cet instant auprès de Séléné qui lui a permis de parler avec sa mère, cela lui avait fait un bien incroyable et Irisviel était contente. Elle leva doucement les yeux vers le brunette, souriante. « C'est un plaisir bien partagé. La nuit ne tardera pas à arriver, nous devrions partir, tu ne penses pas? » lança-t-elle, le regard rivé sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:53

- Tu as raison, souffle la jeune jument.
Elle fait quelques pas de côté, plantant ses sabots dans le sable noir. Qu'est-ce qu'il lui manque, de temps en temps...
- Je te laisses rentrer chez les Nilaak ? J'ai quelque chose à faire ici et je préfère éviter le territoire d'un clan de toutes façons, souffle-t-elle.
Oui, elle avait envie de parler avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:09


I love you I love you

■ La jument sourit à Séléné, bien heureuse d'avoir passé une bonne partie de la journée avec elle et cette rencontre avait été très fructueuse, l'ange était très satisfaite. Sésé faisait désormais partie des amies de l'archange, elle l'admirait beaucoup pour ce don qu'elle possédait et elle lui prêterait main forte dès qu'elle aurait besoin d'aide. À la question de la brune, la bicolore hocha doucement la tête. « Oui, il n'y a pas de soucis pour moi. Prend bien soin de toi et j'espère te recroiser plus souvent. Merci pour cette journée inoubliable et oublie pas que si tu as besoin de quoi que se soit, ne te gêne sous aucun prétexte. Je me ferai le plaisir de le faire. » avoua-t-elle, d'une voix angélique et sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ The beast (suite) Empty
_ The beast (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ The beast (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « beast »
» The beast ▬ S
» « The beauty and the beast. »
» Beauty and the beast
» Suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: