Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 20:15

The dawn before sunrise is darker than anything
But never forget the stars you hope for only appear in the dark


L'obscurité de la nuit dévoile des centaines de petits diamants dans le ciel. Ils brillent pourtant avec intensité. Bientôt, ils s'effaceront du ciel, les uns après les autres, lorsque le soleil viendra éclairer la terre de sa lumière.
Couchée au bord de la falaise, j'observe ce nouveau lever de soleil. Comme prévu, l'aube apparaît, chassant les étoiles du ciel sombre. L'immensité céleste se pare alors de couleurs chaleureuses et douces. Du rose, de l'orange, du jaune. Les couleurs de l'aube ne sont qu'éphémères et une poignée de minutes plus tard, l'habituel bleu les a déjà remplacées.

I've been trying all my life
To separate the time
In between the having it all
And giving it up


Aujourd'hui, je suis pensive. Un peu nostalgique, aussi. Plus jeune, j'avais tant de projets. Je voulais une famille, aussi soudée que l'était la mienne à ses débuts. On ne peut pas vraiment dire que c'est le cas. Je voulais qu'on m'aime aussi fort que j'aimerai. Là aussi, j'avais échoué. La vie que j'avais voulue était si différente, si loin, de celle que j'avais actuellement. Était-ce réellement important ? Aujourd'hui, tout n'est plus qu'une question de survie. Cohabiter avec cette maladie cardiaque avait un petit avantage ; ça m'avait appris à me détacher de mes souhaits et de mes projets de vie. Ça avait littéralement changé ma façon de vivre. Peut-être également ma façon d'aimer. Oui, puisque le temps était compté.

I wonder what's in store
If I don't love it anymore
Stuck between the having it all
And giving it up


C'est également pour cette raison qu'une question tourne en boucle dans ma tête. Aurais-je le temps d'aimer et d'être aimée une dernière fois ? Aurais-je l'occasion d'avoir un nouvel enfant ? Et pourrais-je l'aimer, celui là ? Ou bien est-ce que mon cœur demeurera t-il libre ?

Is it even right? It's honestly different to the future I had hoped for
It doesn't matter, now it's a matter of survival
However it goes, it doesn't matter
It may be different to what you were hoping for
How you live on and how you love might change
So what you gonna do?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 17:02


■ La jument était en route pour la falaise brumeuse, elle était encore sur le territoire du littoral noir et elle avait encore beaucoup de marche à faire avant d'atteindre son point d'arrivé. Il faisait bon dehors, on pouvait graduellement sentir la chaleur du soleil se dévoiler et on était vraiment aux petites heures du matin, l'ange adorait bien cela.

Au bout d'un certain temps, la bicolore finit par atteindre son objectif et arriva en bas de la falaise, elle marcha encore un peu pour finalement distinguer une silhouette dorée devant elle, inconnue. L'archange cessa tout mouvement et l'observa, silencieuse, les oreilles bien droites sur sa fine tête. Un sourire délicat et chaleureux se dessina sur son visage, elle lâcha un faible hennissement pour prévenir l'étrangère de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 23:16

Un léger hennissement, aussi doux que mélodieux, s'élève dans les airs et me tire de mes sombres pensées. Maladroitement, je me relève, un peu trop vite. La tête me tourne mais je fais comme si de rien n'était, et je souris à l'inconnue. La chamane du clan, l'amie de ma mère.
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 1:53


■ Lorsque l'inconnue vit la bicolore, celle-ci prit donc lentement le pas afin de se rapprocher et quand elle fut suffisamment près, son sourire se mit à briller. Elle inclina doucement l'encolure, respectueuse et douce. « Bonjour! » renchérit-elle, avec délicatesse et douceur incarnée. « Est-ce que tout va bien pour vous? Je ne vous ai pas dérangé, j'espère. » lâcha-t-elle, avec un petit air triste et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:45

Mon sourire se fait plus franc. Je suis touchée par son comportement si bienveillant.
- Je vais bien, merci de vous en inquiéter, je souffle. Vous êtes Irisviel, c'est bien ça ?
Ma mère m'a vaguement parlé d'elle. C'est une bonne personne.
- Je suis Absinthe. La fille de Myosotis, je me présente alors.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 0:51


■ L'ange fut premièrement surprise lorsque la jument l'appela par son nom et lorsque les présentations furent faites, elle comprit finalement. Elle sourit de plus belles et s'approcha légèrement plus, sans être envahissante. « Oui, c'est moi. Irisviel. » dit-elle, confirmant les dires de la jument. Puis, quand elle se présenta en disant qu'elle était la fille de sa meilleure amie, son coeur devint encore plus doux et chaleureux, son sourire brillait grandiosement. « Oh! Je suis heureuse de vous rencontrer enfin, Absinthe. C'est un véritable plaisir. Je suis la meilleure amie de votre mère. » souffla-t-elle, avec un ton doux et calme. Myo lui avait parlé un peu de ses enfants, sans entrer dans les détails et cela faisait plaisir à la pie de rencontrer enfin celle-ci. Elle paraissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 15:38

Un sourire plein de douceur s'installe sur mes lèvres.
- Elle m'a parlé de vous, je souffle, un brin amusée.
Elle ne m'avait pas tout raconté mais suffisamment pour que je connaisse un minimum la jument pie. Je prends finalement le pas et l'invite à me suivre.
- Alors ça vous plait la vie chez les Nilaak ? Je demande, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 15:45


■ Irisviel était bien heureuse de voir que sa meilleure amie avait parlé d'elle à ses enfants, cela faisait un petit baume au coeur de l'ange que de faire parti de cette si belle famille. La bicolore écoutait attentivement les paroles de la demoiselle, elle ressemblait beaucoup à Myosotis, cela était fascinant. « Ta mère est une personne très charmante et très douce, j'en ai rarement rencontré comme elle. » avoua-t-elle, sincère.

Absinthe était une personnalité tout de même très adorable, elle parlait bien et sa présence était agréable, l'ange ne pouvait pas être mieux tombé. Aux dires de la palomino, la pie posa son regard bleu azur dans celui de la douce jument, sereine. « Oui, absolument. Je m'y sens chez moi avec ma famille, car évidemment je considère la famille de Myo comme la mienne. » dit-elle, avec un si magnifique sourire comme un véritable ange descendu du ciel. Elle avait tant de douceurs dans sa manière d'être et la pie n'avait que de belles choses à partager avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 15:55

Absinthe sourit, amusée par les déclarations de la chamane des Nilaak. Entendre quelqu'un parler ainsi de sa mère, ça lui réchauffait vraiment le cœur. Elle était si heureuse de la voir s'épanouir.
- C'est une mère exceptionnelle. Et je n'ai aucun doute en disant qu'elle est une amie tout aussi exceptionnelle... Souffle la dorée.
Elle était très certainement sa meilleure amie d'ailleurs. La seule sur qui elle pouvait compter jusqu'au dernier jour.
- Je suis ravie de l'entendre. Nous sommes une grande famille, c'est important que tu t'y sentes comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:41


■ La femelle était si heureuse de converser ainsi avec la fille de sa meilleure amie, cela lui faisait du bien intérieurement et c'était une personnalité si remarquable. Irisviel ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un d'aussi attentionnée et délicate, elle en était si fière même si elle n'avait pas d'enfants, les enfants de Myo comptaient énormément à ses yeux. Elle ne les connaissait pas encore tous, mais elle espérait vraiment tous les rencontrer et leur faire de belles conversations. « Bien heureuse de faire partie de votre grande famille. Je connais Filao, mais je ne connais pas le nom de tous les autres enfants qu'elle a eu et bien évidemment, je te connais maintenant, Absinthe. » dit-elle, si merveilleuse et délicate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 2:16

Absinthe sourit avec tendresse lorsque la pie parle de Filao. Son petit frère était une vraie boule de tendresse. Elle l'adorait, vraiment.
- Il y a aussi les jumeaux ; Edelweiss et Balsamine. Mais ils ne sont pas tellement présents... Et sinon il y a Aël et Tehya, les enfants de Njörd. Mais ils ne sont pas très présents, eux aussi. Et moi je ne suis pas la fille biologique de Njörd... Ma mère m'a eu avec son premier conjoint ; Sueño, lui explique-t-elle.
Parce que, clairement, leur famille était assez grande et surtout elle était... Recomposée. Alors pas franchement facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:16


■ L'ange écoutait avec beaucoup d'attentions, c'était une très grande famille et même si elle était recomposée, ils étaient tous si heureux malgré tout. Cela faisait sourire l'ange qui ne pouvait résister à un tel amont d'amour et de douceur. « C'est une bien grande famille que vous avez, c'est tout de même bénissant de pouvoir vivre tous unis et fort ensemble. Je me sens privilégiée de pouvoir en faire parti et même que cela me rend un peu mal à l'aise, car vous ne me connaissez pas encore totalement. Le désir de votre mère est le même que pour moi envers vous, je lui ai toujours dis que s'il arrivait quoi que se soit à ses enfants, je veillerai sur chacun de vous comme si vous étiez mes enfants. » avoua-t-elle, si rayonnante et charmante, elle ne disait que la vérité.

Iris avait cela à coeur et Myo savait ce qu'elle en pensait, c'était des meilleures amies, après tout, elles se comprenaient sans même se voir ni se parler.

« Et si nous prenions le temps de se tutoyer? Ce serait plus simple pour nous et plus familier, cela me ferait grandement plaisir. » dit-elle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:14

De nouveau, Absinthe est touchée en plein cœur par la douceur et la bienveillance de la jument pie. Ce n'est pas tellement étonnant qu'elle soit devenue la meilleure amie de sa mère... Elles se ressemblent beaucoup sur ce point là.
- Merci. Et bien sûr pour le tutoiement, souffle-t-elle en lui offrant un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:50


■ Elle sourit et inclina gracieusement l'encolure en guise de remerciement. Elle leva ensuite les yeux vers la falaise et demeura silencieuse un instant. « Est-ce que cela t'enchanterait que nous allions explorer un peu, histoire de se connaître un peu plus et profiter de ce temps de qualité ensemble? » proposa-t-elle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:34

- Oui, bien-sûr. Allons-y, souffle-t-elle en prenant le pas.
En vrai, cette proposition l'arrange parce qu'elle n'a vraiment pas envie de rester ici. La falaise brumeuse lui rappelle trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Empty
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dawn before sunrise is darker than anything ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The darker part of me ▬ S
» sunrise
» but here comes sunrise already
» Sunrise
» Sunrise Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: