Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mission pain de mie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 22:14

Il s'était donné rendez-vous à lui même sur ce fabuleux site de leur patrimoine Nayati.


Dernière édition par Météore le Mar 17 Mar 2020 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:37

zut j'voulais take
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 11:50

go ! car finalement on zappe le rdv avec foudre :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:32

L'Ergienne, qui se soucie nullement des frontières, continue de visiter le territoire en observant partout autour d'elle. C'est pas mal ici. Elle s'arrête au bord d'une falaise et observe la mer en contrebas. Sa crinière sombre s'envole dans tous les sens mais elle ne bouge pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:08

Il inspecte la côte, vérifie la montée des eaux. Il sillonne le large d'en haut, en effectuant son petit tour. Puis ses yeux heurtent cette silhouette féminine. Grise. Il tique, il hallucine. Il croit voir Tsunami. Il se précipite sur elle et à quelques mètres, freine, se rendant compte de sa bourde. Ahahaha, saluuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:15

Elle tourne les oreilles, puis la tête, lorsqu'elle entend des bruits de pas s'accélérer derrière elle. Un étalon lui fonce droit dessus. Sans chercher à comprendre, Azara se met en position de combat, prête à esquiver le mâle et le laisser sauter dans le vide. Mais contre toute attente, il ralentit. Plus étrange encore, il la salue comme si de rien n'était. « Pourquoi tu te dégonfles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:38

PARDON ? Météore, se dégonfler ? On a rarement fait pire oxymore. Il souffle un grand coup et regarde l'horizon, puis pose son regard sur le rivage. Alors ma grande, tu sais comment on appelle cette zone en bas ? Allez, dis non. De toute façon il caracolera dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:05

Il ne répond pas. Cette rencontre commence très bien :) lol. Azara penche une oreille vers l'arrière. Sa question restera sans réponse, visiblement. Pourtant, étonnement, la jeune adulte ne le fait pas remarquer. En d'autres situations, elle aurait violemment agressé l'individu pour qu'il réponde. Là, elle se contente de l'imiter. Elle regarde l'horizon, tourne les oreilles vers l'entier lorsqu'il lui pose une question et... ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:03

Il prend ça pour un "je sais pas". C'est le rivage aux Tsunamis, en bas. Puis il la regarde elle de nouveau. Tsunami c'était une jument de la Tribu qui nous a trahi. Je l'ai tué, avec 3 autres personnes. On a fait valser sa carcasse moisie de cette falaise. Depuis, des vagues énormes déferlent avec une colère monstre sur le rivage. Un sourire taquin-mesquin se glisse sur ses lèvres. Je me dégonfle pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:17

Il parle beaucoup. En temps général, ça aurait agacé Azara. Mais ce qu'il dit semble, contre toute attente, intéressant. Mieux, il finit par répondre à sa question, ayant sûrement eu l'intelligence suffisante pour se rendre compte de la contrariété de l'Ergienne. Ainsi, il fait donc bien partie de la Tribu. Azara décide de ne pas évoquer les faits récents qui les opposent. De toute façon, elle compte bien se faire sa propre image. Être influencée par les autres, très peu pour elle. « 4 contre 1, c'est un peu lâche non ? » Glisse t-elle en tournant la tête vers le pie.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:43

C'est vrai que dit comme ça ... Mais Tsunami, c'était un sacré morceau. Plus forte que Météore, c'est dire. Et pourtant, on a juste fait un piège. On s'est contentés ... de la torturer. Dame nature a fait le reste. Oui, une fois ses entrailles ouvertes, rapidement dévorée vivante par les charognards du coin (je crois mdr), la traitresse avait été emportée par la Nature et en faisait partie désormais. Mais bref, c'est loin tout ça, et je suis pas comme ça. Toi t'es quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:31

Intéressant. La torture donc. Ce n'est pas spécialement plus glorieux mais soit. « Je suis Azara. Une Ergienne. » Elle observe silencieusement l'étalon, prête à esquiver la moindre attaque. D'après ce qu'elle a compris, ils sont ennemis. Elle, s'en fiche. Mais peut-être n'est-ce pas le cas de l'étalon. « Pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:34

Il met du temps à faire le lien Ergienne - Erg - ceux qui ont capturé Mygale. Il se retient de demander des infos sur son état, il en avait déjà eu plus ou moins par Bryséis. Pour le moment ? T'envisages de t'émanciper un de ces quatre ? Ah elle l'avait piqué dans sa curiosité là. Il s'éloigne un peu de la falaise parce que merde, une grosse bourrasque et ils pourraient tomber mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:14

« Oui. » Affirme t-elle, commençant par rester vaste. Elle commence par observer les environs d'un œil satisfait. Elle ne le spécifiera pas, mais elle trouve le coin pas mal. « Les mêmes noms reviennent sans cesse là-bas. Bryséis la grande guerrière. Asmund le grand stratège. Hooker le grand meneur. J'en ai assez de cette famille dont seule la parole des plus grands importe. Je ne trouve pas ma place parmi les miens. » Elle révèle tout cela sans honte, sans peine, sans colère. A vrai dire, se séparer des siens ne la touche pas spécialement. En plus, Aszio va bientôt l'abandonner pour Nour.. Plus rien ne la retiendra à l'Erg, sauf le sang. Mais qu'est-ce que le sang, en réalité ? Rien qu'un lien qui n'a pas été construit. Un lien prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:11

Ah ouais. Bah eh, c'était pas la joie partout là bas hein. Effectivement, c'est les seuls noms que je connais là bas. Euh l'otage aussi là, Aulia oue. Je connais. Bon, elle a pas bougé la grognasse, alors il l'attend toujours, un mètre plus loin :face: Mais bon, après ça reste normal, faut se faire sa place dans l'histoire, ça prend du temps. La mienne elle s'est pas écrite le jour où je suis né hein. Oui parce que bon, il pensait qu'elle connaissait son nom vu qu'elle avait pas demandé mission pain de mie 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mission pain de mie Empty
mission pain de mie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pain de mie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» >Mission
» Mission
» Mission
» Mission "Really Bad Guy" ¬¬
» Mission camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: