Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 quoth the raven -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:07

quoth the raven - EsRxdv5

Toute superstition absente dans l'esprit de Yarrow, il découvre cet étrange lieu avec un sentiment mitigé. Fascination, bien sûr - certaines choses ont survécu au feu -, crainte - est-ce qu'une combustion peut subvenir à nouveau alors même qu'il est présent en ces lieux ? -, songes - des humains vivaient là, il y a longtemps -.
Combien de temps exactement ? Le nez levé vers les gouffres béants où s'étaient un jour trouvé des vitraux, Yarrow réfléchit. À rien, à tout. Et surtout, tous ses sens sont aux aguets, incertains de la sécurité du lieu. Un début de feu. Des humains curieux. Une bête sauvage. Et malgré tout, cela ne l'empêche pas de s'enfoncer dans l'église, ses naseaux frôlant le sol poussiéreux qui résonne lugubrement sous ses sabots.

quoth the raven - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:25

( Je peux? Une préférence dans mes persos? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:41

(avec plaisir ! ils ont l'air tous merveilleux, je te laisse le choix quoth the raven - 571640 )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:13

( Moooh merci quoth the raven - 258324 J'ai pris Absinthe du coup ! I love you )


Une fois de plus, j'ai arpenté les terres de Luanera sans but précis. Une fois de plus, j'ai laissé mon inconscient me guider. J'ai laissé mes pensées divaguer durant tout le trajet. Si bien qu'une fois arrivée devant l'église brûlée, je suis presque surprise. J'ai réellement parcouru autant de chemin sans sortir une seule fois de cette sorte de... Pilotage automatique ? Un bref frisson me saisie. On dirait que même mon inconscient décide de m'emmener dans des territoires délabrés. Ils font échos à mes pensées tortueuses. Je laisse un faible soupir m'échapper et reprend le pas pour pénétrer dans l'église. Mon regard s'aventure sur les murs noircis par le passage des flammes. Ce lieu raconte une histoire... Une histoire sordide. Perdue dans ma contemplation, je ne fais pas attention où je m'aventure et je finis par me cogner contre quelque chose. Au début, je pense que c'est simplement le mur d'en face... Et finalement, ce que je pensais être un mur... C'était un étalon. Je me recule immédiatement, gênée d'avoir été si tête en l'air.
- Je... Désolée, vraiment je ne voulais pas je... J'étais perdue dans mes pensées. Je ne vous ai pas fait mal j'espère...
Non parce que j'y suis allé de bon cœur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:08

quoth the raven - EsRxdv5

Lui aussi perdu dans ses pensées, Yarrow ne fait pas attention au bruit de sabots non loin de lui qui se rapprochent. Il y prête une oreille, mais il se rend vite compte que l'irrégularité du pas et leur légèreté ne sont pas inquiétants, alors il continue de visiter, soulevant des nuages de poussière à chaque déplacement.
Il est en train d'admirer un tableau à demi rongé par les flammes quand quelqu'un le bouscule - perplexe, il fait un pas sur le côté avant de poser les yeux sur une jument qui est désolée. Plus amusé qu'autre chose, il rigole et secoue la tête. - Non, il n'y a aucun problème, ne vous en faites pas ! Je suis résistant ! Et puis, de toute façon, même si elle lui avait fait mal, il ne se serait pas abaissé à être désagréable avec elle. - Je comprend votre égarement. J'étais dans le même état jusqu'à maintenant, il avoue avec un sourire.

quoth the raven - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:28

Je relève les yeux pour trouver les siens et l'espace d'une poignée de seconde, je me sens troublée par la douceur de son regard. Mes joues s'embrasent sous l'effet de la honte et de la gêne malgré tout. Oui, il a l'air solide, mais je me sens malgré tout un peu idiote de ne pas avoir fait attention. J'esquisse finalement un sourire, touchée par son comportement si altruiste et bienveillant. Purée, merde, j'suis vraiment devenue trop sensible... On dirait ma mère.
- Je n'en doute pas une seule seconde, je confirme en laissant mes iris bleus parcourir très brièvement son corps avant de revenir se plonger dans son regard.
- En fait... Je m'appelle Absinthe, je me présente en lui offrant un réel sourire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 7:44

quoth the raven - EsRxdv5

Son commentaire le fait rire légèrement mais il ne s'y attarde pas - il la trouve drôle et gentille, mais il craint qu'elle confonde son amusement avec une moquerie. Il baisse la tête pour la saluer et répond : - Enchanté, Absinthe. Je m'appelle Yarrow. Je suis nouveau ici, d'où mon égarement. Tu te n'es pas fait mal, toi ? Car après tout, s'il avait été un peu plus attentif, la collision aurait pu être évitée et il s'assure qu'elle n'a aucune plaie visible.

quoth the raven - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:07

Un simple sourire naît sur les lèvres de la dorée.
- L'enchantement est réciproque, souffle-t-elle. Je vais bien, merci de t'en inquiéter.
Ils auraient pu faire un peu plus attention chacun de leur côté à vrai dire. Mais peu importe, l'important c'est qu'aucun d'eux ne se soit fait mal dans la collision.
- Moi je n'ai aucune excuse ; j'ai grandis ici, lance-t-elle, un éclat d'amusement dansant dans ses iris bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 18:14

quoth the raven - Fuhw02r

Rassuré par l'état d'Absinthe, il sourit et hoche la tête. - Ah oui ? Beaucoup d'équidés qu'il rencontre sont natifs de ces terres ; il reste songeur une seconde, puis demande : - Ça devait être une belle expérience, de grandir ici. Ces terres sont immenses et pleines d'endroits comme celui-ci ! Ou trop de choses l'émerveillent facilement - c'est le cas aussi, mais il espère qu'il n'est pas le seul à apprécier les recoins fous de Lunaera.

quoth the raven - SpsuXIv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:04

Absinthe lui offre un sourire doux. En effet, grandir ici fut une très belle expérience.
- Oui, c'est vrai. J'ai beaucoup aimé grandir ici. Et l'avantage c'est que je connais presque toutes les terres, répond-elle.
Et beaucoup de lieux sont marqués par de très forts souvenirs également. Parfois même trop.
- D'où viens-tu ? Demande-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



quoth the raven - Empty
quoth the raven - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoth the raven -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◉ raven
» Maxine, Raven & Jakke.
» raven's nostalgia // gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: