Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belzé - il était du printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Belzé - il était du printemps Empty
Belzé - il était du printemps Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 12:19

Belzé - il était du printemps HK6gkJV


Première présentation
Deuxième présentation
La cabane de Belzé


Un matin de printemps, Belzé est mort.

Les oiseaux continueront de chanter autour de sa vieille cabane. Et les fleurs fleuriront pour d'autres crins que les siens.


Les secrets de Belzé

Rowena a tué sa mère alors qu'il était très très jeune, pour s'accaparer Belzé et l'élever à sa façon. Elle voulait faire de lui un expert en potions, un peu sorcier, pour trouver un remède à la vieillesse / devenir immortelle (oui Rowena avait ses délires).
Bien sûr c'était impossible et elle l'a beaucoup maltraité pour le punir de ses échecs. Un jour il a tenté de la tuer en l'empoisonnant, et elle l'a puni en le forçant à prendre son propre poison.

Ce poison l'a pourri de l'intérieur. Il était encore enfant et a mal grandi (il aurait dû être type andalou mais a plutôt l'allure d'un arabe), il a perdu le goût et l'odorat, son espérance de vie a drastiquement été raccourcie, santé globalement très fragile avec système immunitaire de merde, malaises fréquents.

Il a aussi commencé à puer, car vraiment en train de pourrir de l'intérieur. C'est pour ça qu'il est toujours propre sur lui, luisant de lotions odorantes, le poil lustré par ses onguents beauté, etc.

Et, son plus grand secret, il a perdu ses crins… Tout ce temps, il portait une perruque ! Il vous aurait trop niké si on avait fait un évent Secret Story.

Aussi, malgré un mental manipulateur et égoïste, il a été choqué par la mort de sa mère et par la violence de Rowena, et c'est pour ça qu'il n'aurait jamais fait de mal à un enfant. C'est aussi pour ça qu'il n'en voulait pas lui-même, refusant de mettre au monde une descendance

Il est homoromantique et bisexuel (ne tombe amoureux que de mecs, fait du sexe avec meufs ou mecs, mais en vivant alors le sexe différemment - ne pas confondre avec pansexuel).


Le plan de Belzé

Sachant que sur GS ya souvent de la magie, son plan était désormais de continuer ses expériences sur GS en exploitant cette magie, pour lui-même. Il voulait sauver sa propre vie. Il élève Violet pour assurer sa sécurité et projette de recruter un peu d'aide pour faire vivre son art. Ainsi le rejoignent Séléné, Nova, Mahem.

En parallèle il joue le gentleman avec les GSiens pour se faire des alliés et qu'on lui accorde sa confiance, sans qu'on sache qu'au fond il est juste près à tout pour survivre.

Il a eu raison d'être patient et d'installer petit à petit sa cabane ici, car finalement l'Arbre aux mes est apparu.
Il applique enfin son plan et envoie les 4 jeunes débiter l'Arbre et le lui ramener, pour qu'ils puissent tous travailler avec cette fantastique matière première.

Aussi, ses expériences incluaient d'extraire de la matière sur des animaux, donc d'en tuer, entre autres trucs chelous qu'il faisait pour ses potions, des poisons terribles, etc. D'où sa demande de confidentialité pour les jeunes qui travaillent avec lui, car il sait que c'est pas ça qui donne bonne réputation.


La maladie de Belzé

Mais trop tard. Il tombe gravement malade. Belzé s'isole dans sa pièce secrète dans sa cabane, qui est tout simplement sa chambre où il tombe le masque et n'est plus que ce misérables cheval en train de mourir, chauve, puant, désespéré.

Il ne veut pas être vu comme ça. Il interdit aux autres de rentrer. Non !!! N'entrez pas !! l'entend-on crier à travers la porte. Sa voix est terrible et faible, terriblement pitoyable, faiblement gémissante.

Qu'ils travaillent eux-mêmes le Bois de l'Arbre. Il a eu le temps de leur enseigner, à ses 3 apprenti.e.s, à distiller, à concocter, à extraire, à marier les matières, à unir les essences. Qu'ils le sauvent.
Et Violet, ah, Violet… Elle ne peut que macérer dans son impuissance.


La fin de Belzé
Pour la suite je mets Belzé en PNJ, si vous voulez, Steffy, Michou, Manon, Jane, entrer dans la pièce interdite et finalement trouver le cadavre de Belzé, si vos persos s'en sont allés déjà depuis longtemps en l'abandonnant là, ou quoi que vous vouliez faire.

Je suis un peu désolée de vous abandonner après toute cette construction en RP, mais d'un autre côté, je vous laisse quand même avec matière à jouer je pense, même juste entre vos 4 persos. Donc, j'espère que vous saurez trouver un peu profit de tout ceci Belzé - il était du printemps 4210004060

La cabane est à vous. Occupez-la, brûlez-la, abandonnez-la, reprenez les activités de Belzé avec vos persos ou non… Son héritage est entre vos mains.

(On peut la renommer la Belzé'hutte mdr j'ai pensé à ce jeu de mot l'autre jour)

Adieu Belzé, et bon jeu à vous Belzé - il était du printemps 39608
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Belzé - il était du printemps Empty
Belzé - il était du printemps Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 22:24

Citation :
Et, son plus grand secret, il a perdu ses crins… Tout ce temps, il portait une perruque ! Il vous aurait trop niké si on avait fait un évent Secret Story.
Gwen jtm vrmt
Revenir en haut Aller en bas
 
Belzé - il était du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belzé ✧ léïne
» un antre-établi pour belzé
» L'atelier de Belzé [sujet permanent - ne pas archiver]
» THENOTH / Adàgio Rowena Osna Lunoire Belzé & autres / PERSOS MORTS
» - Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: