Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Death son [Spart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:42

Un sourire se dessine sur les lèvres du faucheur, l'aurait-il vexé ? Cette situation l'amuse et il ne se gêne pas pour le montrer. Il ne réagit pas à sa provocation, l'énervement n'existe pas chez un être comme lui, les autres équidés ne sont que des fourmis, se rabaisser à leur niveau ne ferait qu’entacher sa propre personne.

Ce ne sont pas des choses que tu peux comprendre, je n'y vois pas l'intérêt de te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:52

- C'est la réponse typique du mec qui fait genre qu'il connait tout alors qu'en fait, il connait rien, rétorque-t-elle.
Clairement, pour Séléné, ceux qui sortent ce genre d'excuses, ce sont ceux qui en savent le moins. Il a simplement pas envie de se ridiculiser alors il fait genre que c'est elle qui n'est pas en mesure de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:28

Ais-je déjà blesser la petite créature qui se trouve en face de moi ?

Les paroles de la jument l'amuse mais il se garde bien de changer son attitude, il veut voir jusqu'où il est capable d'aller avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:30

- Non. Tu m'ennuies, c'est pas vraiment pareil, rétorque-t-elle en s'efforçant de conserver son calme.
Elle n'a pas envie de le satisfaire, ce gros relou.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:19

Sais-tu ce que signifie la dissonance cognitive ? Tu me demandes de t'expliquer certaines choses, ce que je prends la peine de faire mais lorsque celles-ci t'ennuient et que tu me poses encore une question, je choisi de ne pas répondre à celle-ci pour éviter à une simple d'esprit de mourir face à des paroles bien trop complexe pour son esprit. Sauf que ta réponse, tout aussi basse, est que je ne connais rien, j'ai bien l'impression de voir une incohérence, n'est-ce pas ?

Spartacus regarde la tachetée avec intérêt, les paroles qu'il dit ne lui ressemble pas mais l'étalon cherche avant tout à la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 0:32

- Ouais donc en fait, j'accepte d'être bête mais tu es franchement ennuyant tout de même, répond la tachetée.
Elle n'a jamais eu la prétention de se penser intelligente alors bon, elle s'en fichait bien qu'il la considère comme étant idiote.
- Et sinon, tu ne sais faire que ça, parler ? Et assommer les gens avec tes histoires chelou ? Demande-t-elle, plus curieuse que provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:34

Ne sous-estime pas les mots, ils peuvent faire bien plus de mal qu'une douleur physique ... Mais pour répondre à ta question, je peux bien sûr faire d'autres choses.

Répond-il en s'approchant un peu plus près d'elle, il prend le pas pour tourner autour d'elle, semblable à un prédateur. Il ignore encore sa réaction, cette jument est difficile à comprendre mais il n'abandonne pas, il finirait par la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:13

Séléné ne sous-estime pas le pouvoir des mots, bien au contraire. Elle sait qu'ils peuvent être des armes redoutables s'ils sont correctement choisis. Néanmoins, elle ne se sent pas en danger.
- Tu me fais pas peur, rétorque-t-elle en le suivant du regard alors qu'il se met à lui tourner autour.
Genre il va lui faire quoi ? La tabasser ? C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:10

Ce n'est pas forcément ce que je cherche.

Ses yeux restent attentif aux moindres détails de la jument, Spartacus n'a jamais essayé d'effrayer les autres, la plupart du temps, ce sont eux qui choisissent d'en avoir peur. D'ailleurs, ce sont surement les plus intelligent, rester longtemps avec le faucheur pouvait être dangereux, il suffit d'une faille et celui-ci n'hésite pas à s'engouffrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:37

- Qu'est-ce que tu veux alors ? Demande-t-elle.
S'il ne veut pas lui faire peur... Que cherche-t-il a faire ? Elle ne comprend pas.
- Et pourquoi tu me reluques comme si tu avais envie de me bouffer, hein ? S'agace-t-elle en couchant ses oreilles contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 16:40

Si je disais toujours tout, le jeu ne serait pas amusant.

Souffle le faucheur, il aime cette réactivité dans les gestes de la jument, elle a tout à fait raison, il a bien envie de la dévorer jusqu'à ce qu'elle cède à la panique mais il est bien plus délicat. Spartacus ne se plie à la violence que lorsqu'il la juge intéressante, jamais pour satisfaire un quelconque énervement.

Mon regard te dérange-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:24

- C'est vrai qu'on s'amuse bien, raille-t-elle en levant les yeux au ciel.
En fait, il l'agace plus qu'autre chose et elle n'arrive même pas à se contenir. A croire que, finalement, il a gagné.
- Pourquoi ? Si je te dis oui, tu te crèves les yeux ? Réplique-t-elle avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 0:38

Peu m'importe s'il te plait ou non, seul mon avis compte.

Il n'hésite pas à la pousser encore plus loin, il veut connaître ses limites. La réplique de la jument le fait rire, il pourrait se crever les deux yeux, la douleur ne le dérangerait pas, il la connaît depuis bien longtemps et a appris à ne plus la ressentir mais il n'en a pas envie, ses yeux sont importants pour comprendre les autres.

Veux-tu que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:31

Et si elle n'en avait pas, de limites ? Une lueur indescriptible, flamboyante, danse dans son regard dépareillé. Elle illumine le bleu de son œil droit et réchauffe le marron de son œil gauche.
- Ouais, carrément. On va voir si tu as assez de couilles pour le faire, rétorque-t-elle, provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:52

Il sait que perdre la vue n'est pas un sacrifice qui en vaut la peine, la provocation de la jument ne lui fait ni chaud ni froid mais il est joueur, lui non plus n'a aucune limite si cela lui permet d'obtenir ce qu'il souhaite.

Œil pour œil, dent pour dent... J'accepte de m'arracher un œil, si tu m'offres un des tiens.

Spartacus ne fait pas de parole en l'air, il sait que contrairement à elle, la douleur ne lui fera rien mais oserait-elle aller aussi loin que lui ? Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres, alors que choisira-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Death son [Spart] - Page 3 Empty
Death son [Spart] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death son [Spart]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Sir [Spart]
» Souvenir [Spart]
» Welcome to hell [Spart]
» Caché [Spart]
» Détruis moi [Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: