Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Death son [Spart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:04

Séléné sait à quel point la vue est précieuse. Et dans son cas, ses deux yeux sont importants. Le dilemme devant lequel elle est mise est compliqué. Elle pense pourtant à Faucon qui est borgne depuis sa naissance. Il n'a jamais eu de réel soucis par rapport à ça.
- Tu veux l'un des miens parce que tu as peur d'arracher les tiens ? Tu sais que je risque de dire non alors tu te réfugies derrière ce marché de pacotille ? Analyse-t-elle.
Est-ce qu'il en vaut vraiment la chandelle ? Est-ce qu'il vaut qu'elle sacrifie l'un de ses œils ? Elle n'en est pas persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:16

Cela fait bien longtemps que la peur a quitté le faucheur, la jument ignore tout de l'équidé qu'il est et pourtant, elle, elle affirme sans preuve, juste avec quelques suppositions bateau qu'elle s'est imaginé. Spartacus ne la juge pas, au contraire, c'est cette complexité d'esprit qu'il apprécie, ils cherchent sans cesse toujours plus loin et pensent que leur déduction est forcément la bonne.

Je n'ai rien à gagner si je m'arrache un œil mais si j'y trouve un intérêt, je peux me mutiler autant de fois que tu le désires. Alors, quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:43

Justement, contrairement à ce qu'il peut penser, elle n'a jamais rien affirmé mais simplement émit des hypothèses. Il y a tout de même tout un monde entre une simple analyse et des affirmations.
- Et en quoi ça t'arranges que je perde un œil ? Rétorque-t-elle, peu convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 12:43

Cherches-tu à perdre du temps plutôt que de faire ton choix ? Mais pour te répondre, le seul intérêt que j'ai, c'est de voir jusqu'où tu peux aller. Un simple amusement pour moi au final.

Amusement qui lui coûterait cher mais ça lui importe peu si la jument finit par céder, il est bien plus intéressé par les autres équidés que par son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:22

Evidemment qu'elle cherche à perdre un peu de temps ; se mutiler volontairement ce n'est pas une décision qu'on doit prendre à la légère. D'ailleurs, peut-être bien qu'il vient de trouver sa limite, finalement.
- Je ne peux pas me permettre de perdre un œil, je suis guérisseuse. J'ai besoin de mes deux yeux pour exercer correctement, répond-elle après avoir hésité un long moment.
Et elle avait déjà sacrifier beaucoup trop de choses à son goût pour risquer sa carrière.
- Et en plus de ça, je ne vois aucun intérêt à ce que tu te mutiles, toi aussi. Ça ferait un imbécile de plus à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:51

Son sourire disparaît, il était prêt à sacrifier l'un de ses biens les plus précieux pour cette inconnue mais elle se décourage beaucoup trop vite. C'était prévisible et elle ne fait que de se trouver des excuses, certes bonnes, mais pas suffisantes pour le faucheur.

J'ai beaucoup plus à perdre qu'une guérisseuse en m’ôtant un œil, je ne fais plier les autres que parce que leur corps les trompent et me donnent les informations nécessaires. Si je perds la vue, je ne peux plus tuer mais j'étais prêt à le faire pour toi.

Spartacus se rapproche du visage de la jument pour caresser délicatement ses paupières, elle peut le mordre et même le blesser, il n'esquivera pas.

On m'a suffisamment soigné dans ma vie, je sais comment faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 2:12

Il était prêt à sacrifier une partie de son corps mais uniquement s'il n'était pas le seul à le faire. Séléné trouve ce pacte un peu glauque, bien que charmant. Contrairement à lui, elle ne sacrifierait pas quelque chose d'aussi précieux pour un inconnu. Par contre, elle donnerait carrément sa vie pour les personnes qui comptent pour elle.
- C'est ta façon de draguer ? Sacrifier un bout de ta personne pour une inconnue ? S'amuse-t-elle.
Et pour la première fois, elle n'est pas réellement moqueuse. Plutôt admirative en fait. Elle ne connait pas beaucoup de personnes capables de faire pareil. Si bien qu'elle passe carrément en second plan la partie qui parle de sujets bien moins charmants comme le fait qu'il parle ouvertement de meurtres. Sans crainte, elle le laisse effleurer ses paupières. Elle espère malgré tout qu'il ne compte pas lui faire sortir les yeux des orbites, elle n'en a pas spécialement envie.
- J'aurai pu t'offrir ma mort mais je pense que ça risque de chauffer pour ton adorable petit cul par la suite vu que mon père c'est le guide des Wiha, lance-t-elle d'un ton absolument neutre.
Parce que la mort ne lui fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:59

Durant son existence, il a déjà sacrifié bien plus qu'un œil pour protéger la seule personne qui comptait pour lui. Le faucheur s'était délibérément ôté son passé pour la sauver de la menace qu'il représentait pour elle, sachant qu'un jour, il céderait et la tuerait pour son propre amusement.

Peut-être, elle te plait cette façon ?

Demande-t-il en dessinant un cercle sur le contour de l’œil de la jument, il peut le lui enlever en un instant mais il apprécie la confiance qu'elle lui accorde. Beaucoup d'autres l'auraient repoussé par peur qu'il attaque. Ses naseaux descendent jusqu'aux ganaches de l'inconnue avant de reculer pour reprendre une distance raisonnable.

Ta vie compte moins qu'une partie de ton corps ? Avoir le monde entier contre moi ne me dérange pas, au contraire, cela peut devenir passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:02

- Je ne sais pas. Peut-être, souffle-t-elle.
Elle n'a pas la réponse. Elle ne s'est même pas réellement posé la question. De toutes manières, elle n'est même pas certaine d'aimer la drague tout court. La drague, pour la plupart des mâles, c'est simplement un moyen de parvenir à leurs fins. Et les femelles sont certainement tout aussi redoutables.
Fidèle à elle même, douce et docile, elle se laisse pourtant faire.
- Je n'ai pas peur de la mort. Ma vie vaut autant que celles des autres cependant je refuse de vivre sans pouvoir accomplir ma destinée, répond-elle.
C'est à dire vivre sans pouvoir exercer le métier de guérisseuse. Concernant la mort... Elle sait qu'elle ne peut pas lutter contre. Elle viendra la prendre lorsqu'il sera temps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 19:54

Ses yeux se referment quelques secondes, il ne ressemble pas aux autres étalons, il ne possède pas les mêmes désirs et voit les choses différemment. Bien sûr, il s'est déjà laissé prendre aux plaisirs charnels mais ils n'ont jamais représentés autant de valeurs que son envie de contrôler les autres.

Les équidés qui ne craignent pas la mort sont les plus redoutables mais ils sont bien peu nombreux.

Souffle-t-il en ouvrant ses yeux vers la jument, il déduis facilement qu'elle parle de son métier, les guérisseurs semblent tous posséder cette conviction dans leurs gènes d'offrir leur vie pour soigner les autres. Il a toujours trouvé cela étonnant mais n'a jamais réellement su comprendre ce désir.

Pourquoi as tu décidé de devenir guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:49

Séléné se laisse surprendre par la réponse du mâle. Serait-ce une sorte de... Compliment ? La trouve-t-il réellement redoutable ? Personne ne craint un individu comme Séléné. Elle est si douce, si enfantine... Si innocente. Pourtant, peut-être le devraient-ils.
- Pour être utile, répond-elle spontanément.
Bien que ce ne soit pas la raison principale.
- Pour contrer la mort, rajoute-t-elle finalement.
Même si elle est consciente qu'on ne peut pas tout empêcher. Il y a malheureusement des limites au métier de guérisseur. Et peut-être bien que cette envie était née par rapport au décès prématuré de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:46

Intéressant.

Ils sont donc l'opposé l'un de l'autre, elle cherche à freiner la mort tandis que lui, il représente l'accélérateur. Le faucheur ne déteste pas pour autant ce désir chez les autres de vouloir sauver des vies, il en est même fasciné.

C'est une destinée bien difficile que de vouloir aller contre le mort, elle possède toujours un tour d'avance et la défier risque d'être dangereux.

Un sourire réapparaît sur ses lèvres, ne pas avoir peur de la mort est une chose mais tenter de la contrer semble utopiste bien que pas forcément infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 23:01

S'il connaissait tout d'elle, il saurait qu'ils ne sont pas tant que ça opposés l'un à l'autre. Parce que, malgré sa volonté de contrer la mort, elle reste attirée par cette dernière. Dangereusement attirée. Comme un papillon par la lumière d'une lampe.
- C'est ce qui fait tout le charme du métier de guérisseur, rétorque-t-elle avec sincérité.
D'autant plus que ça fait un bien fou d'avoir le plaisir d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:42

C'est tout à ton honneur.

Souffle le faucheur dans sa direction, il ignore ce plaisir d'aider les autres, il ne se rappelle pas avoir aidé qui que ce soit sans la volonté d'attendre quelque chose en retour.

Parfois, je me demande ce que cela fait d'aller contre la mort, la pousser est excitant mais la défier est-il tout aussi attrayant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:49

Séléné fait mine de réfléchir. Elle ne s'est jamais penché sur la question, à vrai dire, la décision d'apprendre à devenir guérisseuse avait été presque instinctive. Elle en avait ressenti le besoin, quasi viscéral. Et elle n'avait jamais douté de son subconscient.
- C'est excitant de se dire qu'on joue avec des probabilités. Aucune personne réagit de la même façon qu'une autre. C'est assez fascinant je trouve, répond-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Death son [Spart] - Page 4 Empty
Death son [Spart] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death son [Spart]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Sir [Spart]
» Souvenir [Spart]
» Welcome to hell [Spart]
» Caché [Spart]
» Détruis moi [Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: