Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle ère ~

Aller en bas 
+2
Hirondelle
Le Métamorphe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:01


SUITE A CETTE REPONSE
Spoiler:



une nouvelle ère ~ K10

La ruade que la jument balance au niveau de son nez ne le manque pas, esquintant ce dernier et obligeant l'étalon à s'arrêter. Il renifle, renâcle, secoue sa tête de gauche à droite pour enlever cette sensation pénible qui l'attaque au visage, gardant un oeil ouvert et attentif sur le corps de sa douce. Malheureusement pour elle, même si elle doit ressentir une certaine fierté à ne pas l'avoir loupé, ce geste ne fait qu'exciter d'avantage le pervers qui l'habite. Il roule les muscles de ses épaules, lâchant un léger grognement de plaisir. Avoir passé autant de temps aussi loin de lui n'a pas été bon pour elle, à première vue, pour avoir oublié ce qui l'excitait en sa compagnie.
- Mon coeur, garde tes forces, le chemin va être long et très pénible.
Un sourire carnassier étire les lèvres sombres de l'étalon, qui s'empresse de rejoindre à nouveau la croupe de la belle Myosotis pour presser un peu plus son poitrail à sa croupe, laissant ses naseaux se balader sur cette dernière ainsi que son dos.
- Lutte, et je ferais pire, crois moi.
Il n'avait pas besoin de promettre que ses intentions seront mauvaises ; elle le connait un minimum pour comprendre qu'elle ne peut rien contre lui.

Cependant, étrangement, il lui laissa un peu d'espace après dix ou quinze minutes de marche silencieuse. A quelques pas derrière elle, il avait de cette manière une vue d'ensemble sur ce joli cul qui lui appartient de nouveau, mais aussi sur d’éventuels dangers qui viendraient bousiller ce moment, ce retour aux sources. De temps en temps, Kieser jette des regards derrière lui, se maudissant intérieurement ; il aurait dû enfermer Myo quelques minutes le temps de retrouver la trace de ce petit môme de merde pour mettre fin à ses jours. Il le sait, il le sent, ce petit morveux est allé tout balancer. Pas grave, encore quelques longues minutes et ils seront à l'océan, à la frontière, et impossible à tracer.
- Mes femmes sont impatientes de te retrouver.
Dit-il pour casser le silence pesant, levant les yeux au ciel tout rêveur. Il avait tellement hâte de retrouver tout le monde, et que le groupe soit à nouveau soudé. Un sourire étire ses lèvres, pensant aussi à ses futurs fils que Myosotis va lui offrir. Des mâles, des vrais cette fois. Des guerriers, nombreux, éparpillés aux quatre coins du monde. Mettant à feu et à sang tout sur leur chemins, chantant le nom de leur géniteur. Quel beau portrait.
- J'ai déjà des noms pour nos futurs fils.
Il accélère le pas pour venir se mettre à sa hauteur, mordillant la joue de sa petite esclave.
- J'ai aussi appris pas mal de choses sexuelles. Tu vas plus pouvoir marcher pendant plusieurs jours une nouvelle ère ~ 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:58

Myosotis n'est pas peu fière de l'avoir touché, en effet. Elle se dit qu'il le mérite amplement, vu son comportement de gros dégueulasse. Du coup elle ne regrette même pas son geste, même si elle est consciente de l'effet que ça peut lui faire. De toutes façons, perdue pour perdue...
Sa voix mielleuse suffit à l'écœurer. Il aurait beau lui chanter des chansons d'amour qu'elle le haïrait toujours autant. Il est tout bonnement insupportable. L'envie de le fuir est de plus en plus forte mais elle s'efforce d'y résister. Elle sait très bien ce que lui coûterait cette rébellion et elle préfère autant ne pas le provoquer. Même si lui, il la provoque ouvertement en se pressant ainsi contre elle.
Le cœur de la dorée s'emballe de nouveau lorsqu'elle sent les naseaux de Kieser parcourir sa croupe. Elle le déteste tellement de jouer ainsi avec elle ! Elle le déteste d'avoir un tel contrôle sur sa vie, même après toutes ces années où elle s'était crue libre. Un frisson qu'elle ne peut réprimer glisse le long de sa colonne. Elle a peur et elle ne peut pas s'en cacher.
- J'te déteste, s'insurge-t-elle entre ses dents serrées.
Ça ne lui plaira peut-être pas mais c'est la vérité et il doit bien s'en douter. Comment pourrait-on apprécier son bourreau ?
Petit à petit, Myosotis s'enferme dans le silence. L'avantage c'est qu'il s'est un peu éloigné, ce qui lui redonne un très léger goût de liberté. C'est tout de même bien moins désagréable que de marcher en sentant continuellement la pression de son poitrail contre sa croupe.
- Depuis le temps, tu as dû te les faire piquer, tes femmes, rétorque-t-elle en levant les yeux au ciel, désespérée.
Espère-t-il très sincèrement qu'à leur retour, son troupeau ne sera pas disloqué ? Un nouveau frisson glisse sur sa peau, lorsqu'il parle de leurs futurs enfants. Un léger soupir lui échappe. Visiblement, ses projets n'ont toujours pas changés. Finalement, lorsqu'il vient se placer à côté d'elle pour lui souffler une énième réplique dégoûtante, elle fait un écart pour s'éloigner de lui.
- Ne me touche pas ! S'étrangle-t-elle en se figeant, l'échine hérissée.
Ses oreilles se couchent ensuite contre sa nuque et elle le fusille du regard avant de se reprendre et de se calmer. Là, une lueur de peur s'anime dans ses iris émeraudes. Peut-être est-elle allé trop loin cette fois... Il faut qu'elle rattrape le coup. Elle redresse alors ses oreilles et reprend le pas, comme si de rien n'était.
- Je veux dire... Laisse moi un peu de temps, souffle-t-elle en essayant de se montrer le plus convaincante que possible même si le cœur n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:27


une nouvelle ère ~ K10

La pensée que ses femmes disparaissent ne lui traverse à aucun moment l'esprit. Il est profondément accroché à cette idée qu'on ne puisse pas le quitter aussi facilement et sans raison ; sauf Myosotis. Et c'était sûrement pour cette raison qu'elle brillait comme un diamant insaisissable à ses yeux. Qu'elle était si spéciale. Pourquoi résiste-t-elle alors que les autres abandonnent corps et âmes à ses moindres désires salaces, perfides.
Son cri résonne et son poil se dresse tel un gros chat en colère, créant une mine surprise sur le visage de l'étalon. Il se gonfle, prêt à lui en coller une pour cette fougue, cette assurance qu'elle a développé depuis qu'ils ne sont plus ensemble. Pour qui se prenait-elle ? Mais bien avant qu'il agisse, la voilà qui s'excuse, devient toute mielleuse. Comment pouvait-il ne pas lui pardonner ? Il se calme, laisse un sourire presque doux creuser ses lèvres tant il est en admiration devant sa beauté. Un idiot aurait remarqué la comédie à des kilomètres ; mais Kieser est tellement surexcité de retrouver Myosotis qu'il plonge dans son jeu d'actrice.
- Tu n'as plus l'habitude, c'est normal.
Et alors qu'on aurait pu croire que le blondinet devenant tout ce qu'il y a de plus normal, il dépasse sa belle prisonnière pour venir la percuter, poitrail contre poitrail. Sa bouche rencontre la sienne avec brutalité, et haine. Sa bouche perfide et rugueuse se fraye un chemin pour la posséder un petit peu, à sa manière. Une mise en bouche, faut le dire. Le reste attendra qu'ils arrivent à bon port. Avec violence il se retire, ses lèvres encore baveuses.
- Mais je ne suis pas patient.
Sur ces mots il se remet en marche, un sourire étrange dans le coin de sa bouche, son flanc collé à celui de Myosotis pour lui indiquer l'allure à adopter. Elle marche trop doucement, ce qui faisait doucement naître de la folie en lui.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 8:01

Discrètement, la dorée observe les environs en même temps qu'elle analyse la situation. Elle le sait ; elle doit gagner du temps. Elle doit tout faire pour freiner un maximum leur progression pour permettre à Filao et Njörd de la retrouver. S'ils avancent trop vite, leurs traces s'effaceront et Kieser aura gagné. D'ailleurs elle ignore depuis combien de temps ils marchent mais elle a l'impression que ça fait une éternité qu'ils sont dans le désert. Le camp est à plusieurs kilomètres maintenant...
La voix du mâle finit par la faire sortir de ses songes. Il semble lui avoir pardonné sa petite prise de liberté, ce qui la rassure. Autrefois, il l'aurait très certainement cognée pour avoir eu un tel comportement envers lui. Heureusement, leurs retrouvailles semblent l'avoir rendu un poil plus doux et patient envers elle.
Silencieuse, elle fait mine d'acquiescer à ce qu'il lui dit. En effet, elle n'a plus l'habitude. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est tant surprise lorsqu'il vient coller avec violence son poitrail contre le sien pour lui donner un baiser. Pétrifiée, elle n'ose pas bouger d'un seul millimètre alors que sa langue baveuse force la barrière de ses lèvres. Une sueur froide la saisie et la fait frissonner. Il ne lui en faut pas plus pour se sentir salie et humiliée. Elle retient de justesse ses larmes. Elle sait qu'elle ne doit pas être faible face à lui. Elle ne doit surtout pas lui rappeler l'adolescente qu'il a recueillie il y a des années de ça. Lorsque leurs lèvres se séparent enfin, Myosotis ravale un haut-le-cœur. Elle donnerait tout pour pouvoir se rincer la bouche mais ils sont en plein cœur du désert. Alors elle déglutit difficilement.
Ils reprennent finalement le pas et cette fois ci, plutôt que de se mettre derrière elle, il choisit de rester contre son flanc. Rapidement, la dorée devine quel est le but de sa manœuvre ; c'est pour l'obliger à avancer à la vitesse de son choix. Intérieurement, Myosotis pousse un juron. Putain. Pourquoi est-ce qu'il est si intelligent et stratégique ? La voilà forcée à avancer d'un bond pas. D'un pas trop rapide. Elle pourrait presque trottiner vu l'amplitude du pas du blond. Myosotis choisit alors de ruser ; elle fait exprès de trébucher pour qu'ils soient forcés de s'arrêter un instant. Et pour tenter d'attendrir Kieser, elle lance en levant légèrement son antérieur ;
- Aïe.. Je... Je me suis fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:33


une nouvelle ère ~ K10

Il ne cherche pas à être discret. Ses lourds sabots martèlent le sol avec force et vigueur, impatient à l'idée de retrouver son harem dans sa totalité. Et si certaines ont eu l'audace de 's'enfuir, il ne se gênera pas pour pour leur ôter la vie. Mais alors que son pas se faire plus vif, voilà que sa prisonnière trébuche et s'étale à ses pieds. Myosotis minaude, use de ses charmes en bonne comédienne pour essayer de le faire tomber dans son piège. Un sourire mauvais survol les lèvres de l'haflinger, qui vient glisser sa bouche dans le creux de son oreille. Il l'a précisé, quelques minutes plus tôt, pourtant.
- Je ne suis plus, patient, Myo. souffle-t-il entre ses dents, excédé, un grognement sourd s'échappant du fond de sa gorge.
Sans douceur, sans crier gare, elle attrape les crins de son encolure sombre avec ses dents, l'envoyant voler un peu plus loin. Si elle voulait avoir mal, vraiment, il allait de faire un plaisir de lui rendre se service. Au loin, on apercevait l'océan, signe de la frontière. Signe de la liberté. Et que personne ne pourra les suivre. Ses yeux glissent de l'horizon au corps frêle de son amour au sol, l'œil brûlant d'un danger imminent.
- Tu cherches à gagner du temps pourquoi, pour qui, ton fils ? I'll continu à s'avancer, tel un lion sur le point de prendre son déjeuner. Dangereux, affamé, il pose un sabot sur son encolure, l'obligeant à rester au sol.
- Ou alors c'est pour ton.. Le père de ce gosse ? Tu n'es à PERSONNE MYOSOTIS, MIS À PART MOI !
La haine tiraille ses entrailles, il sent la colère le brûler douloureusement de l'intérieur. Pour qui elle se prend, à vouloir le remplacer ? Personne n'était mieux que lui, personne. A nouveau, les crins de la jument finissent entre ses dents, et le voilà qui la traine sans aucun ménagement, à la recherche de deux arbres assez proches pour soutenir le poids de Myosotis, et l'empêcher de s'agiter.
- Tu vois j'étais prêt à te laisser du temps, histoire que tu te rende compte que ta place est parmi nous. Mais non, tu as jouée la conne. Voyons voir si le goût d'une partie de sex avec toi a changé.

Je prend bcp de liberté comme convenu, mais dis moi tjr par mp si ça ne te vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:17

( Tu le joues toujours aussi bien ne t'inquiète pas! :hh: )

Cette fois, sa tentative pour l'amadouer échoue lamentablement. Pire, elle provoque carrément l'effet inverse. Elle l'a mit en colère. Lorsqu'il s'approche, Myosotis se recroqueville sur elle même. Elle craint sa violence ; elle l'a subie si longtemps. Il se contente pourtant de souffler une vague menace à son oreille. Elle se redresse alors légèrement. Elle l'a échappé belle. Ou pas. Le geste du mâle est aussi brutal qu'inattendu ; il use de sa force pour la balancer un peu plus loin. Evidemment, elle ne fait pas le poids. Comment pourrait-elle ? Kieser est une boule de muscles. Et son corps à elle, déjà affaiblit, accuse le coup. Le sable lui érafle et brûle la peau pendant sa glissade.
Maladroitement, elle tente de se redresser mais il est plus rapide. Son sabot se pose sur son encolure, la forçant à rester au sol. Sa respiration est rapide. Elle a peur. Va-t-il finalement la tuer ? Elle avale péniblement sa salive. Non... Il n'oserait pas la tuer. Il ne pourrait pas. Il l'aime bien trop pour ça.
- Tu es foutu... Njörd est sur la route, réplique-t-elle.
Elle en est certaine. Son roi ne doit plus être très loin. Ce n'est plus qu'une question de minutes pour qu'il les retrouve. Il l'arrachera des griffes de l'haflinger. Elle a confiance en lui. Il la sauvera.
Un couinement de douleur lui échappe lorsqu'il se met à la tirer par les crins. Malgré la douleur, Myosotis tente de s'accrocher à tout ce qu'elle peut. C'est à dire pas grand chose vu qu'ici, il n'y a que du sable. Ou presque. Il la relâche un instant pour lui parler mais l'empêche de se relever. Ses paroles lui glacent le sang et affolent son cœur. Il va la violer. Encore une fois.
- Je... Non... Kieser non... Je t'en supplie... Je... Je serai sage maintenant, je te le promets... Le supplie-t-elle, des larmes dévalant ses joues alors qu'il l'oblige à se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:07

une nouvelle ère ~ 4210004060 une nouvelle ère ~ 4210004060


une nouvelle ère ~ K10

Le nom qu'évoque sa douce suffit à faire grandir la colère que Kieser tentait de canaliser jusqu'à maintenant, de peur d'exploser et de la tuer. Non il ne voulait pas la tuer ; il serait prêt à 'ui infliger les pires souffrance pour lui faire comprendre, lui arracher une oreille ou lui crever un œil. Mais la tuer jamais. Et à présent, elle a gagné ce qu' elle allait devoir subir. Pensait-elle vraiment qu'il allait l'épargner ? Que ses larmes allait suffir à lui faire de la peine, et l'empêcher de faire le moindre mal, provoquer une souffrance à la fois physique et moral ? Il rigole intérieurement, un rire qu'il n'arrive pas à garder pour lui, et partage avec elle. Un rire mauvais, perfide. Il n'observe que furtivement les perles d'eau salées qui déferlent sur le visage meurtri de Myosotis, haussant les épaules, je m'en foutiste. Ce n'est pas maintenant qu'il faut demander pardon.
Il plaque ses oreilles pour camoufler au mieux les plaintes, pleurs, et autres gémissements de la prisonnière, attrapant à nouveau sa crinière pour l'obliger à se lever, plaquant son corps frêle entre deux arbres. Et à présent, face à lui, une belle coupe rebondit qui lui avait tant manqué. À présent, il n'entendait plus que le doux son du vent, enfermé dans sa bulle, humant avec délice les effluves qui se dégage de la jument, le nez collé à ses parties intimes.
- Tu es à moi ! dit-il une seconde fois, la voix et le corps tremblants d'excitation et d'impatience.
Au fond de lui, Kieser savait qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir vivant. Il avait.. au mieux 40 % de réussite avec son plan. Alors si ce Njord devait venir pour récupérer son précieux, soit. Mais il prendra aussi sa descendance. À plusieurs reprise, le mâle se cabré à demi, croquant à pleine dent la croupe juteuses de Myosotis, comme pour faire monter la pression une nouvelle ère ~ 653621 Mais n'y tenant plus, l'haflinger vient écraser son ventre contre le dos de sa tendre, saisit sa crinière et commence son ballet de vas et vient sans douceur, exprimant dans ses gestes toute la violence de sa colère. Elle devait en ressortir vivante, mais pas indemne. Il s'en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:47

Ses larmes redoublent de plus belle lorsque le rire machiavélique de Kieser s'élève dans les airs. Il ne cherche même plus à dissimuler sa véritable nature et laisse désormais le monstre qui vit en lui s'exprimer. Et Myosotis le sait ; ça n'a rien de bon pour elle. Avec violence, elle se retrouve coincée entre l'étalon et deux malheureux arbres morts. Au début elle cherche à échapper à son emprise. Hélas, il est bien trop fort. Elle voudrait hurler mais elle en est incapable. Des sanglots incontrôlables l'en empêche. Elle perd espoir, lentement, au fil des minutes qui passent et qui la rapprochent du supplice qu'il lui réserve. Njörd ne pourra jamais arriver à temps. Myosotis ferme les yeux. Pour une fois, Kieser n'a pas tord. Elle est à lui...
Épuisée, elle rend les armes. Elle ne réagit même pas lorsqu'il pose son nez sur ses parties intimes. De toutes façons elle n'est pas assez forte pour l'en empêcher. Elle n'est qu'une vulgaire poupée de chiffon dans les mains d'un sadique. Elle plaque seulement sa queue contre son intimité, instinctivement. Contrairement à son esprit, son corps refuse d'abandonner le combat. Ça n'empêche pourtant pas Kieser de la pénétrer, de la manière la plus brutale qui soit, ce qui la fait tressaillir. S'en suit une longue série de va-et-vient, tous plus brutaux les uns que les autres. La douleur devient vite insupportable. Elle n'est pas seulement physique, elle est aussi mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:53

du coup on fait spawn @Phoenix maintenant ? une nouvelle ère ~ 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:57

( C'est ce que j'allais te proposer en Mp une nouvelle ère ~ 369802745 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:33

Dès le moment où il avait vu son fils rentrer au camp, il avait tout de suite su que quelque chose de grave était arrivé. Non seulement il était blessé, amoché de partout, mais il le voyait dans ses yeux, y lisait une profonde peur. L'ébène la ressentait comme si elle était sienne, le frappant de plein fouet. Et il n'avait suffis que d'un mot pour que son sang ne fasse qu'un tour et qu'il prenne le galop, quittant le camp à la vitesse de l'éclair. Myosotis.
Il avait suivi sa piste activement, trottant rapidement ou galopant à toute vitesse. Il savait qu'elle était en danger, qu'il devait la retrouver et rapidement. Et plus il avançait, plus la peur lui tordait les tripes. Il ne pouvait pas la perdre. Il ne le pouvait tout simplement pas. Elle était son âme-soeur, l'amour de sa vie. Il ne pourrait pas le supporter s'il lui arrivait quelque chose. Putain, il aurait dû faire plus attention, la surveiller de plus près, elle et Filao. Elle l'avait sentie d'avance, angoissée comme elle avait été. Et en pleine saison des chaleurs en plus... Ses pas martèlent le sol, il carburait à son stress pour continuer d'avancer, si plein d'adrénaline qu'il ne ressentait pas la fatigue.
Bien vite, la trace de sa belle dorée le mena à la frontière entre Lunaera et le monde extérieur. Et bien vite, l'odeur musquée d'un autre étalon se mêla à la sienne. Encore une fois, son sang se figea, les battements de son coeur s'accélérèrent d'un seul coup. Il ne savait que trop bien ce qu'il était en train de se passer. Kieser tentait de l'emmener avec lui. Ceux qui avaient tous connus Njörd comme un étalon doté d'un calme olympien, d'une grande sagesse, d'une douceur particulière et d'une bienveillance propre à lui oubliaient parfois la bête féroce qui pouvait resurgir une fois que l'on touchait un point sensible. Et à chaque foulée qui le rapprochait de sa cible, la rage pulsait un peu plus dans ses veines. Aucune retenue cette fois pour le mâle d'ébène.
Lorsque ses yeux se posèrent sur eux, il poussa un grondement sombre, comme venu du plus profond de son être. Pendant tout le trajet avant qu'il arrive à eux, il ne savait que trop bien que c'était ce qu'il allait arriver. Et pourtant, le voir en train de malmener le corps de son épouse le blessait plus que si c'était lui qui était en train de vivre cette horreur. D'abord Lyra, puis Fiona et finalement elle... c'était à croire que toutes celles à qui il tenait devaient y passer. Cela dit, c'est la colère qui l'anima plus que sa peine. Il ne ressentait que le désir de lui refaire le portrait, de le faire souffrir comme il avait fait souffrir Myosotis. Il s'élança vers l'alezan et planta ses dents dans sa croupe, avant d'envoyer ses antérieurs frapper son dos. T'es un homme mort. cracha-t-il. Oh oui, il n'allait pas se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:10


une nouvelle ère ~ K10

Soudain, Kieser ressent une étrange tristesse envahir son corps et son esprit, et son acte semble avoir un arrière goût. Oh non, il n'a aucune peine pour la prisonnière. Mais qu'elle n'essaye même pas de se débattre un peu le déçoit. Puis, ses oreilles se dressent, sans arrêter ses mouvement. Des sabots écrasent le sol avec violence, une odeur devient plus forte. Sûrement son chevalier servant. Un sourire perfide trône sur ses lèvres, et même si ça faisait plusieurs secondes qu'il avait terminé sa petite affaire, Kieser continu, accélère le mouvement. Car oui, dans sa tête il en était persuadé : c'était elle la méchante. Elle mérite ce qui lui arrive.
- Oh ce que tu es bonne Myosotis ! gueule-t-il à plein poumon pour se faire entendre, la tête penchée sur le côté, observant son mari courir pour lui porter secours.
Il aurait pu essayer de s'enfuir, mais il savait que c'était la fin. Et quelle fin ! Un sourire en coin, il espère bien lui faire comprendre que malgré tout, il avait terminé. Que malgré tout, il subira un enfant issu de son sang. Car il sait Myosotis bien trop maternel pour avorter. Un enfant qui lui ressemblera comme deux gouttes d'eau, comme les précédents. Un enfant, avec un sang de fou furieux dans les veines. L'haflinger ne réagit pas immédiatement lorsque l'étalon noir déferle sa colère sur sa coupe et son dos, laissant seul un ricanement mauvais quitter le fond de sa gorge. Non pas qu'il ne ressentait pas la douleur, ce n'est pas un dieu, mais l'excitation du moment est si grande qu'il se sent invincible. Lourdement, avec lenteur, histoire d'en faire profiter le nouvel arrive, il se dégage du cul rebondi de Myosotis.
- Si tu veux. Tu peux m'enterrer, me démembrer.. Tu vas subir à vie le regard, le visage d'un enfant qui sera moi.
Il roule des muscles, son regard jonglant entre le mâle noir et sa compagne. Pas la sienne, mais celle de Kieser. Elle le sera à vie. Malgré tout, il n'allait pas se laisser faire si facilement.


@Séléné du coup on garde l'idée de la cicatrice ou juste le viol ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:44

( Il peut la blesser en plus, aucun soucis pour moi une nouvelle ère ~ 3744804541 )

Myosotis encaisse tant bien que mal les mouvements brutaux de son bourreau. Elle serre les dents pour tenter d'étouffer ses sanglots. Elle n'a pas envie de lui donner cette satisfaction. La satisfaction de savoir à quel point il a triomphé en parvenant à la briser une énième fois. Pourtant il y a bien une chose qu'elle ne parvient pas à retenir ; ce sont ses gémissements de douleur. A chaque nouveau coup, elle a l'impression qu'elle va s'écrouler. S'il ne la tenait pas si fort, ce serait certainement le cas d'ailleurs. Elle prie pour que son calvaire prenne fin au plus vite mais ce serait bien mal connaître le sadisme de Kieser. S'il a décidé de la violer, ce n'est pas uniquement parce qu'il compte lui offrir une descendance. C'est avant tout pour la briser mentalement. Pour la punir d'avoir osé lui tenir tête. Et il sait qu'en s'éternisant ainsi, il gagne d'office.
La dorée ne remarque pas tout de suite l'arrivée de Njörd. Ce qui l'alerte, c'est la réaction de l'haflinger. Elle sait qu'il a jouit mais qu'il fait exprès de rester sur elle pour que Njörd puisse le voir. Pour qu'il puisse constater sa victoire. Myosotis, elle, est morte de honte. Elle ne devrait pas pourtant mais elle déteste le fait que son mari ait été forcé de la voir ainsi. Prise par un autre. Elle a le cœur au bord des lèvres.
- Njörd... souffle-t-elle d'une voix éraillée lorsqu'elle le voit porter les premiers coups à l'haflinger.
Elle se sent défaillir, pile au moment où Kieser la libère enfin. Lentement, elle se laisse glisser le long des arbres pour se coucher au sol. Son regard se perd dans le vide. Le monde est devenu flou et sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:21

bruh il le laissera même pas approcher Myo une nouvelle ère ~ 3663107487
au fait moi j'dis qu'on lance pas les dés, fuck off les points tout ça on connait déjà l'issue de toute façon.

Son sang bouillait dans ses veines, brûlant de haine, de rage, de colère... Il ne savait pas s'il avait été autant animé par sa haine dans sa vie, lui étant d'habitude toujours si calme et en parfait contrôle de ses émotions. Mais là, il se sentait déraper. Et il n'essayait même pas de se contenir en fait. Il lui ferait payer pour tout ce qu'il a pu faire à Myosotis, pour ce qu'il venait de lui faire. Dans le feu du moment, il n'était même pas vraiment sous le choc de l'avoir vu en train de la faire souffrir. Enfin, si, ça le brisait jusqu'au plus profond de lui, mais la tristesse et le choc viendra plus tard. Là, il allait se venger, la venger.
Il savait que c'était trop tard pour l'empêcher de finir, alors il attendit simplement qu'il redescende, qu'il laisse la dorée tranquille, ne voulant pas prendre le risque de la blesser accidentellement. Si le murmure de la belle lui déchira le coeur, il lui donne aussi la force de se battre. Kieser s'en est pris à elle une fois de trop. Une fois qu'il libéra sa bien-aimée de son emprise et que cette dernière alla se coucher au sol, Njörd se plaça entre elle et son bourreau. Hors de question qu'il l'atteigne à nouveau. Il ne savait que trop bien qu'il allait mourir en laissant un dernier enfant dans ce monde, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Dommage que tu ne seras plus de ce monde pour le façonner à ta manière. rétorqua-t-il, pour lui rappeler qu'il n'aura plus aucun pouvoir, aucune emprise sur eux une fois qu'il l'aura descendu. Il se jeta sans plus attendre vers le mâle, enfonçant ses dents dans son encolure, tout en faisant attention à bien faire barrière entre lui et Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:56


une nouvelle ère ~ K10

Cette situation le fait doucement rire. Lui-même savait qu'il allait y rester, mais qu'importe. Il aurait aimé apporter un peu plus de malheur à cette garce, pour toute la tristesse qu'elle lui a causé. C'est quand même elle, la fautive. Il n'allait tout de même pas s'excuser, pour les blessures sentimentales qu'elle a fait ?! Les paroles du noiraud lui font hausser machinalement les épaules, peu intéressé par cette conversation inintéressante.
- Oh parce que tu crois que j'ai besoin d'être en vie ? Pauvre con. Dit-il doucement, avec un sourire amusé dans le coin de ses lèvres, penchant sa tête sur le côté pour glisser ses yeux pervers sur le corps inerte et souillé de Myosotis.
- Cette garce le sait mieux que personne. Cette enfant n'aura pas besoin de moi pour éprouver des tendances assassinés. Vivez devrez vivre avec l'enfant du mal, le souvenir de mon visage, et le souvenir de ce jour. Le jour où je suis mort, de ma renaissance.. Et de l'avoir baisé avec toute la violence que je pouvais donner.
Son monologue finit, le voilà droit comme un i devant l'étalon noir, prêt à recevoir le premier coup- chose qu'il avait espérer. L'haflinger le laisse planter profondément ses dents dans sa chair, serrant sa mâchoire pour réprimer la douleur. À quelques millimètres de la carotide. Un sourire de fou orne ses lèvres, tandis qu'il maintien fermement son équilibre. Là, il saisit le bon moment pour pour se cabrer de toute sa hauteur et avancer, forçant l'étalon à faire de même et à reculer debout, espérant lui faire perdre l'équilibre et l'écraser de tout son poids.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une nouvelle ère ~ Empty
une nouvelle ère ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle ère ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~
» Nouvelle arrivée, nouvelle vie
» Nouvelle terre, nouvelle vie !
» Nouvelle vie...
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: