Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 It’s hard to breathe sometimes ▬ A

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:59


It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Wxyn

Sa fille s'énerve et il a envie de frapper sa tête contre un mur. Ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire, mais dès qu'il commence à parler d'amour ou à donner des conseils, ça finit toujours mal. Il est toujours aussi nul dans ce domaine, et il regrette d'avoir dit ça sa sa fille. Il ne répond pas, comme elle l'exige, et pousse un lourd soupire en entendant la suite de ses mots. D'après lui, personne n'est irréparable. Toute blessure, aussi profonde soit-elle, se réparer. Avec beaucoup de temps, de soin et d'amour, certes, mais elle se répare, se referme, cicatrise.
Ça c'est ce que tu penses. Tu ne te laisses pas la chance de tenter autre chose, d'aimer quelqu'un d'autre, de laisser ton cœur choisir pour toi. Tu t'enfermes dans ton malheur sans rien voir au dehors. Ne me prends pas pour un idiot, je suis peut-être vieux, mais je suis loin d'être aveugle, et j'ai eu ton âge ma fille, lui répondit l'ibérique d'une voix un peu plus dure, un peu plus froide.
Il ne supportait plus de la voir souffrir et s'enfermer dans on malheur et sa situation. Rien ne changerait tant qu'elle ne ferait pas l'effort de s'ouvrir aux autres. La nouvelle le fit légèrement sourire, il ne se doutait pas de ce qu'il s'était passé.
Et bien, Njörd et Myosotis ne s'arrêtent plus, ça en devient comique, lâcha Sueño en haussant les épaules, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:08

Comme elle aimerait qu'il ait raison. Que tout soit aussi simple. Un sourire nerveux s'incruste sur ses lèvres sans qu'elle puisse s'en empêcher.
- Tu penses sérieusement que je ne me laisse pas la chance de tester autre chose ? Demande-t-elle en désignant ses flancs arrondis.
Un flirt qui aboutit à une gestation non voulue, c'est quand même pas un signe de chasteté. Et c'est carrément en désaccord avec sa vraie envie ; celle de retrouver la rouanne. Peut-être qu'elle le sait dans le fond, qu'elle ne la retrouvera jamais. Alors elle essaie de combler le vide comme elle le peut. En faisant des erreurs, une fois de plus. De toutes façons elle n'a plus envie de s'attacher aux autres. C'est bien trop douloureux de devoir leur dire au revoir un jour.
- Le bébé à venir n'est pas de Njörd, réplique-t-elle. Il est de Kieser, rajoute-t-elle après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 11:23

'entre'
elle a aussi Maeldan comme frère :hh:
'sort'
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 22:11


It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Wxyn

C'est l'impression que tu donnes, lui répondit-il, plus amer et froid qu'il ne le voudrait.
Il ne tente pas de se rattraper, ça ne sert à rien de toute manière. La conversation dérive vers Myosotis et Njörd et leur nouvel enfant à venir. Sueño en rit et sourit, mais ça s'efface très vite en entendant les mots de sa fille. Le nom de Kieser résonne dans l'air et l'isabelle a envie de revenir d'entre les morts.
L'enculé. Njörd l'a tué ? demande-t-il dans un grognement, colérique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:58

Elle baisse les yeux. Il n'a pas entièrement tord après tout. Elle s'empêche d'aimer d'autres personnes en aimant Aulia comme elle l'aime actuellement. Elle a pourtant essayé de faire disparaître la rouanne de son cœur mais elle n'y est jamais parvenu.
Étonnement, la réaction de son père lui fait plaisir. D'une certaine manière, ça prouve qu'il est encore attaché à Myosotis.
- Oui. Il a été forcé de le faire, précise-t-elle.
C'était ça ou risquer de perdre Myosotis. Ou peut-être même un autre membre de la famille. Il avait bien faillit tuer Filao...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:05


It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Wxyn

J'aurais aimé être là, elle était toujours terrifiée lorsqu'elle me parlait de lui et de son passé, lui dit-il, la gorge un peu serrée.
Ils en avaient vécu des choses, tout les deux, et jamais Sueño n'oublierait leur relation, même si ça ne s'était pas très bien terminé. Il avait qu'il y aurait toujours une petite place pour Myosotis dans son cœur, parce que même s'il avait été un connard, elle avait beaucoup compté pour lui.
Il a bien fait, ce mec était une enflure, il ne méritait que la mort, répondit l'ibérique en fouettant l'air de sa queue avec agacement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 13:46

Le visage d'Absinthe s'adoucit.
- Je sais, souffle-t-elle à son père, d'une voix douce.
Elle sait qu'il aurait aimé être là et qu'il l'aurait lui aussi protégée, avec autant d'amour que Njörd. Parce qu'il y avait encore une part de lui qui l'aimait, c'est certain. Il n'aurait pas pu rester insensible à sa détresse, d'autant plus en connaissant son passé avec Kieser.
- Je t'aime papa, murmure-t-elle finalement.
Malgré leurs disputes et leurs désaccords. Il sera toujours l'une des personnes les plus importantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:50


It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Wxyn

Je t'aime aussi ma fille, lui dit-il, la gorge un peu serrée.
Il poussa un lourd soupire et recula d'un pas, inclinant sa tête vers son aînée. Il regarda autour de lui avant de planté ses yeux dans les siens.
Il est temps que j'y aille. N'oublie jamais que je t'aime Absy, je serais toujours là pour toi, lui dit-il avant de s'effacer progressivement pour disparaître dans un coup de vent.

OUT It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 1197653561 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 12:28

Ses dernières paroles lui font un bien fou. Juste de l'entendre dire "je t'aime". Lorsqu'il disparaît, ses yeux se remettent à briller de tristesse. Leurs "retrouvailles" ont été trop courtes. Malheureusement elle n'a pas le choix, elle doit s'y faire. Parce qu'il ne reviendra pas. Après quelques minutes elle décide de rejoindre le camp. Tout ira bien... Oui, tout ira bien.

( J'archive aussi! It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 258324 It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 571640 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Empty
It’s hard to breathe sometimes ▬ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s hard to breathe sometimes ▬ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i need to breathe
» breathe
» Let me breathe // N
» Just Breathe
» Breathe. #A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: