Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sur ton cœur j'fais trou d'boulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 23:26

Il regardait au travers du carreau sale de la fenêtre, derrière le comptoir. Mahem s'ennuyait, à l'affût d'un quelconque client. Le silence faisait bourdonner ses oreilles, il avait horreur de ça. Alors il se dirige vers le vieux gramophone que Belzé avait dû dénicher, et regarde les quelques disques qui se trouvaient dans une caisse à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 23:29

( moi sur ton cœur j'fais trou d'boulette 2453253965 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:49

Après avoir passé la nuit au lac thermal, Absinthe a rejoint l'orée du bois sous les lumières dansantes de l'aurore. Elle s'est accordé une petite pause pour dormir quelques heures puis s'est levée lorsque le soleil était déjà à son zénith.
Paresseusement elle se décide à quitter l'orée du bois. Jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur de Mahem. Avec curiosité, elle le piste, jusqu'à arriver devant la taverne de Belzé. Elle s'arrête sagement derrière le comptoir et plante son regard océanique sur son ami.
- Alors, tu as trouvé une bonne musique pour un slow ? Demande-t-elle, un léger sourire ornant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 15:03

Il fait défiler les pochettes une à une et il est pris d'une envie soudaine d'éternuer. Trop de poussière. Il essaie de se contenir, remue le museau, mais trop tard : il éternue tellement fort qu'il n'entend pas la clochette de la porte d'entrée sonner. Il déniche finalement un disque dont il ne connait rien, mais la pochette lui avait plu. Il se retourne finalement et aperçoit la blonde au comptoir. Un slow ? C'était quoi ça encore ? Euh non, répond-t-il, pour faire genre. Mahem se dirige derrière le comptoir, tout sourire. J't'offre un verre. Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 15:24

Une lueur de déception fait briller ses iris bleus lorsqu'il lui répond que non.
- C'est dommage, j'aurai bien aimé danser, se désole-t-elle.
Peut-être une prochaine fois. Un nouveau sourire prend place sur ses lèvres ; elle est malgré tout satisfaite de la proposition de Mahem. Un verre, c'est cool aussi.
- Mhhh... Surprends-moi Mahem. A ton avis, je suis du genre à me délecter de quel breuvage sacré... ? Souffle-t-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:18


Mahem savait apprécier la musique, mais il ne savait pas vraiment danser. Il se contentait de secouer difficilement la tête sur le rythme : il avait vraiment un problème de coordination des mouvements. On aura tout le temps de danser une fois qu'on sera saouls. Puis il la sonde, comme pour deviner ce qu'elle pourrait aimer boire. Hm déjà on va éviter l'absinthe. Tu risques d'en mourir. sur ton cœur j'fais trou d'boulette 653621 Il se retourne et regarde sur les étagères. Du gin. C'était ça. Herbacé, plutôt frais et qui donne un coup de fouet : ça correspondait plutôt bien à la blonde. Et comme elle était un peu fleur bleue, un peu de sirop de violette dans le Gin Tonic irait que trop bien. Il finit la préparation en décorant le bord du verre avec une rondelle de citron vert et une paille. Il pose le verre sur le comptoir, décide de se tirer une bière pour trinquer avec elle. On trinque à...


Dernière édition par Mahem le Mar 28 Avr 2020 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 21:54

Elle lui aurait appris. Absinthe danse diablement bien. Élégante, sexy, tout ça. Une vraie tigresse. :hh:
Elle laisse un petit rire lui échapper lorsqu'il lui répond qu'ils auront tout le temps de danser une fois qu'ils seront saouls. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils pourraient faire bien d'autres choses une fois saouls, mais elle s'empêche de le formuler à voix haute. Pour ne pas lui faire peur. ¬¬
- Ça me va, se contente-t-elle de répondre.
Elle rit de nouveau lorsqu'il ajoute qu'il n'allait pas lui donner de l'absinthe au risque qu'elle en meurt.
- C'est bon l'absinthe pourtant, rétorque-t-elle avec innocence.
Et une petite dose de sous-entendu.  sur ton cœur j'fais trou d'boulette 653621
Admirative, elle le suit du regard alors qu'il se met en quête des ingrédients pour créer le cocktail parfait. Elle le voit sortir le gin et le sirop de violet. Jusqu'à présent, elle trouve qu'il se débrouille pas trop mal. Et en plus de ça, il fait ça bien ; il décore même le verre.
- Merci bien, charmant barmaid, souffle-t-elle tout sourire.
Elle s'empare rapidement de son verre pour trinquer avec lui. Mais... Trinquer à quoi ?
- A cette matinée qui commence bien ! Lance-t-elle en tendant son verre vers la pinte de bière de Mahem.
Bon d'accord, c'est tout pourri mais faut l'excuser, elle était en manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:02

Mahem ne peut s'empêcher de sourire de fierté aux remerciements de son amie. Il avance alors son verre vers celui d'Absinthe, et fait tinter son verre contre le sien, laissant échapper quelques goutes de sa bière. A notre matinée alors ! Et à mes talents de barman. :hh: Il s'empresse de porter le verre à ses lèvres, prenant trois grosses gorgées dans un bruit de déglutition. Tu faisais quoi dans le coin ? T'es venu me voir ?


Dernière édition par Mahem le Jeu 30 Avr 2020 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:57

Absinthe ne lâche plus son sourire. Elle ne détache pas non plus son regard de Mahem qui se met à boire bruyamment. Autant le dire, si ce n'était pas lui, elle n'aurait pas supporté ce cruel manque d'élégance.  sur ton cœur j'fais trou d'boulette 653621  Mais à Mahem elle pardonne tout. Puis il a la chance de rester sexy même dans ce genre de moment. Sans le savoir et sans doute malgré lui. La palomino prend quelques gorgées elle aussi. Elle est agréablement surprise ; le cocktail qu'il lui a préparé est délicieux. Elle reviendra.
- Je passais par là et quand j'ai senti ton odeur j'ai rappliqué. J'avais envie de passer un peu de temps avec toi. sur ton cœur j'fais trou d'boulette 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sur ton cœur j'fais trou d'boulette Empty
sur ton cœur j'fais trou d'boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur ton cœur j'fais trou d'boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jfais danser les vautours
» ( Un trou ?
» x. Trou Suicidaire
» Bouche-trou
» cœur de te fiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: