Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 cœur de te fiti

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:18


Fin de journée. Période parfaite pour fouiller de long en large la plage, non pas sous la chaleur, et dans un peu de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:30

Poppy avait suivi Hope de loin, au début par pure curiosité, puis elle s'était rendue compte que son odeur lui était familière. Elle la rattrape au petit trot, et dépose à ses pieds les quelques quartz qu'elle avait ramassés entre temps. Les miens sont pas oufs, tu m'en donnes un cool ? cœur de te fiti 1127429641
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:51


Hope relève ses yeux sur ce qui semble être une nouvelle copine. C'est ce qu'elle en déduit par sa voix, pensant d'abord que c'était un garçon. Peu importe, de toute manière. Elle l'accueil avec un grand sourie. Oh j'en ai pas, je cherche plutôt des verts ! elle gratte le sol, un peu déçu. C'est pour offrir à ma mère, elle a les yeux verts, mais j'en trouve pas cœur de te fiti 157807
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 14:21

Elle en n'avait pas non plus... Merde. cœur de te fiti 3663107487 Poppy observe alors les pierres de la blonde. Pas sûr qu'elle trouve des verts ici, elle avait jamais vu de quartz verts... Ca se trouve ça existait même pas, et Hope courait après une chimère. Mais tant mieux pour Poppy, qui cherchait une raison de rester avec elle. :aa: J'peux t'aider à en trouver. Et en contre-partie... Poppy réfléchit, mais rien ne vient. On verra plus tard. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 13:09


Sa proposition rendit heureuse Hope, qui ignore la contrepartie. Ce n'est pas grave pour elle, si sa nouvelle amie réussissait à l'aider à trouver une émeraude, elle serait ravit de l'aider à son tour ! Ah chouette, t'es trop gentille cœur de te fiti 3674058853
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 14:18

Gentille c'est mon troisième prénom cœur de te fiti 653621 , balance-t-elle en venant lui donner une petite tape amicale sur l'épaule. Avant Gentille, y avait Bebom et Stylée, mais la blonde finirait pas les deviner bien vite de toute façon. :hh: Poppy regarde autour d'elle puis prend le pas, mimant de chercher. Elle était quasi-sûre de ne pas trouver de pierre verte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 10:14


Hope se met à rire de bon cœur, touchée par l'engouement de Poppy à vouloir l'aider dans sa quête à la pierre verte. Elle l'observe faire un instant, marchant dans ses pas. Je pense qu'il faudrait chercher dans une grotte non ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 10:25

Elle redresse la tête, la tourne vers Hope, continuant de marcher. Pourquoi dans une grotte...? Elle la questionne du regard. L'idée lui semblait absurde. Au fait, pourquoi tu veux offrir un caillou à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 13:19


Je sais qu'il y a des pierres rares dans les grottes ! un sourire survole ses lèvres, et c'est les naseaux ronds que l'adolescente inspecte un moment la plage de galet. Puis, elle repose ses yeux sur Poppy, lâchant un faible rire. Je te l'ai dis ! On a les yeux verts toutes les deux :hh: c'est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:33

Poppy s'approche un peu (trop) de la blonde, pour inspecter ses yeux. J'avoue tes yeux sont verts, j'avais pas capté avec ton toupet devant... T'as de la chance. cœur de te fiti 3663107487 Hope était plutôt jolie dans l'ensemble, faut dire... :hh: Poppy reprend le pas et part en direction d'un grotte logée au creux des falaises. Apparemment les grottes ici sont hantées... cœur de te fiti 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:51


Alors qu'elle approchait sa tête, Hope reculait légèrement la sienne, un peu mal à l'aise par autant de proximité, sans pour autant le montrer. Merci :hh: décidément ces derniers temps les compliments pleuvent à torrents.. c'est pas pour autant qu'elle a réussit à Ken cœur de te fiti 3663107487 Quoi ?! Hope s'immobilise aussitôt, pas franchement emballée à l'idée d'être la copine de belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 23:02

Oin, Poppy aussi voudrait ken. Mais ils sont où les mecs ??? Mais si j'te jure... En vrai, si on rentre là-dedans, c'est chacune pour sa gueule. Je te protégerai pas. cœur de te fiti 3663107487 Elle se tourne vers Hope. Après on peut faire des trucs plus cools et laisser tomber cette histoire de cailloux... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 13:20


Hope quitte son inquiétude pour partir à rire, amusée par ses premières paroles ; même si elle se doute bien qu'elle ne plaisante pas là-dessus. Elle observe la grotte au loin un instant, partagée. D'accord, j'irais avec mon frère si jamais. et c'est lui qu'elle laissera en plan cœur de te fiti 3663107487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cœur de te fiti Empty
cœur de te fiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cœur de te fiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ° As-tu du cœur
» # Mon cœur
» Cœur brisé.
» La mécanique du cœur
» Au cœur de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: