Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Winterfell - the secret of the mane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell - the secret of the mane Empty
Winterfell - the secret of the mane Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:44

Winterfell - the secret of the mane Winter16
WINTERFELL
Sure, my life isn't perfect but my hair is !
Joué depuis le 9 Octobre 2016 et décédé le 15 Avril 2020
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
Biographie

Généalogie

Sa mère : Tonks
Son père : Osiris
Sa fille : Enja
Son petit-fils : Thylacine
Son presque-fils : Corbeau Noir
Sa compagne : Gaya
Son meilleur ami : Sueno
Ses conquêtes : Phoenix, Aliénor, Aventura,
Lovojkà, Bryséis, Tsunami, Absinthe

Assassiné par Nyveèn lors d'un combat pour venger la mort de Gaya
Lien du sujet


Requiem


Gaya : Mon amour. Il est temps. Temps pour moi de te rejoindre. Si tu savais oh combien j'ai attendu ce moment avec impatience. J'ai hâte de partager à nouveau ta vie. Notre mariage que je t'ai promis sera le plus beau. Nous serons enfin unis. Pour l'éternité.

Phoenix : Je sais que je n'ai pas été très juste avec toi. Mon ego m'a fait faire bien des erreurs. J'aurais dût assumer. je m'excuse de ne pas avoir trouvé le courage de te le dire de mon vivant. Mais saches que tu comptais beaucoup pour moi.

Enja : Ma fille. Ma princesse. Ma plus belle réussite. Je m'excuse de ne pas avoir eu le courage de t'élever, cela restera à jamais mon plus grand regret. Je te souhaite tout le bonheur du monde ma fille. Restes forte.

Thylacine : Je ne pensais pas vivre assez vieux pour te connaitre un jour. Tu es le fils que j'aurais toujours voulu avoir. Je compte sur toi pour que tu prennes soin de ta mère. Je vous surveillerais tout les deux de là-haut. Mes trésors.

Njörd : Merci d'avoir été à la fois mon chef et mon ami. Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir donner l'opportunité de prouvé ma valeur. Je ne sais pas si j'ai réussi à être un bon conseiller. Quoi qu'il en soit, tu es un super chef, n'en doute jamais !

Lovojkà : Lionne des enfers, il me tarde de pouvoir te retrouver. Je dois te raconter à quel point les petits diables que tu as mis au monde ont bien grandit.  

Hooker : Aaah mon couillu préféré. J'aurais aimé te mettre une dernière raclée avant de partir. Prends soin de ma fille et de sa mère, comme tu l'as toujours fait. Même si je ne te l'ai jamais dit, je t'ai toujours envié. Petit pédé. :hh:

Boréale : Tu ressembles tellement à ta mère. J'aurais aimé apprendre à mieux te connaitre. Restes libre, personne n'a le droit de te dicter ta conduite, mais ne te laisses pas aveugler par ta vengeance. Comme tu l'as vu, ça ne m'a pas réussi. Ne commets pas la même erreur.

Bryséis : Tu m'as toujours fasciné. Tu m'as agacé autant que tu m'as charmé. C'est ce qui m'a plu chez toi. Prends soin de Corbeau, car mon sang coule peut-être dans ses veines.

Absinthe : Tu as beaucoup changé depuis notre première rencontre. Tu étais si fragile, si vulnérable, regardes à présent ce que tu es devenu. Je regrette que notre amitié soit arrivée si tardivement. Je pense que nous aurions pu vivre encore de belles expériences. ( Winterfell - the secret of the mane 24843876 )

Nyveèn : Aujourd'hui tu as gagné. Mais ce n'est que parti remise. Je comptes sur les vivants pour t'administrer la punition que tu mérites. La mort aurait été une fin trop douce pour toi. Je te souhaite de rester en vie et de souffrir jusqu'à la fin de tes jours. Je te souhaite une vie éternelle.  

Il emportera dans sa tombe le secret de son après-shampoing.
Winterfell - the secret of the mane Winter18 Winterfell - the secret of the mane Winter19 Winterfell - the secret of the mane Winter17
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Winterfell - the secret of the mane Empty
Winterfell - the secret of the mane Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:55

hannnn Winterfell - the secret of the mane 571640 💔
(c pas vrai il a transmi à Thyl son après-shampoing Winterfell - the secret of the mane 1954544246)

yé soui si triste
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell - the secret of the mane Empty
Winterfell - the secret of the mane Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 23:24

Chuuuut il faut pas le dire Winterfell - the secret of the mane 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Winterfell - the secret of the mane Empty
Winterfell - the secret of the mane Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 23:27

tkt secret de famille Winterfell - the secret of the mane 571640
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Winterfell - the secret of the mane Empty
Winterfell - the secret of the mane Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:24

Winterfell - the secret of the mane 258324 Winterfell - the secret of the mane 571640
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Winterfell - the secret of the mane Empty
Winterfell - the secret of the mane Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:55

la lionne des enfers l'accueillera comme il se doit Winterfell - the secret of the mane 653621 Winterfell - the secret of the mane 571640 Winterfell - the secret of the mane 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Winterfell - the secret of the mane Empty
Winterfell - the secret of the mane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterfell - the secret of the mane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterfell //FERME//
» Winterfell en attente de Hélivia
» Winterfell pour Gaya
» the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia
» Mon secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: