Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 castle of glass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:47

| cxalùn | quelque chose de mystique flotte ici. la pouliche avance avec les yeux écarquillés, admirative, contemplative. pas apeurée mais sur la retenue malgré-tout. cette nuit, elle a rêvé de lui.
de cthulhu. c'est le genre d'endroit qu'elle imagine quand elle pense à son royaume. mais sa mère lui racontait souvent qu'il vivait sous l'eau, endormi. il n'est sûrement pas ici, pas à découvert de la sorte. elle continue son exploration, pourtant, avec un sourire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:46


■ C'était une superbe journée, l'ange avait eu l'envie de venir aux ruines pâles dans l'histoire de se changer les idées un peu et d'explorer un moment le château invisible. Il était énorme et c'était la première fois qu'elle mettait les sabots ici. Elle avait marché de son clan jusqu'à ici dans l'espoir de faire de nouvelles découvertes sur les terres qu'elle habitait, désormais et son sourire était si doux, elle s'y plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:05

C'est quand elle entend des bruits de sabot que tout devient plus excitant pour l'enfant. Elle bondit contre une paroi, essayant de se cacher du mieux qu'elle le peut et au moment opportun, elle bondit devant l'Autre. BOUH ! crie-t-elle en affichant une mine effrayante - sûrement ridicule, vu son âge. Mais elle y met du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:52


■ L'archange était très concentrée, c'était sa première visite ici et elle ne connaissait pas du tout l'endroit, c'était de la nouveauté pour la pie noire. Elle s'apprêtait à tourner dans un couloir quand soudain, sortie de nul part, une pouliche qui la fit sursauter solidement et l'ange lâcha un hurlement. La bicolore recula promptement, le coeur battant la chamade et tenta d'identifier la petite de son regard bleu océan. Elle finit doucement par reprendre son souffle et pouffa littéralement de rire, n'ayant évidemment pas canaliser sa nervosité sur le moment, il sortait présentement de manière très amusante. « Tu m'as trop fait peur. J'ai cru j'allais mourir. castle of glass 923492 » souffla-t-elle, en souriant et en riant encore un peu, avant de cesser en gardant une si belle attitude.

Iris l'observa un moment, cette enfant ne lui rappelait personne et c'était la première fois qu'elle la rencontrait, qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:28

Il faut avouer que la petite est surprise de la réaction de l'Autre. Elle l'a donc effrayée à ce point ? Ohlala, trop forte ! Elle se dandine un peu de fierté, lui offrant un sourire de ses petites dents blanches et toutes pointues. Ben non, faut quand même pas mourir, voyons ! s'exclame-t-elle en pouffant elle aussi. Ses grands yeux noirs se posent avec curiosité sur la jument pie. Malgré qu'elle soit très jeune, elle l'affiche aucune timidité par rapport aux adultes. Désolée, j'pensais pas que ça vous ferait autant peur castle of glass 425826 En vrai, elle n'est pas désolée à 100% mais bon castle of glass 1068251398 
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:34


castle of glass 571640

■ Aux paroles de la pouliche appaloosa, Irisviel ne put s'empêcher de rire, la trouvant charmante et amusante, elle n'avait pas l'habitude de rencontrer de jeunes enfants, depuis un moment. Cela lui faisait du bien et ça faisait changement aussi des rencontres entre adultes, évidemment. « Il n'y a vraiment aucun soucis. Ce fut un moment très drôle, je l'oublierai pas de si tôt. » avoua-t-elle, si rayonnante. « Moi, c'est Irisviel. Je suis heureuse de te connaître. » dit-elle, avec tendresse avant de poursuivre. « Et quand est-il de ton nom à toi? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:30

Elle est bien contente de ne pas se faire gronder, décidément cette adulte est bien conciliante, elle apprécie. Irisviel ? C'est un joli nom. Irisviel... répète justement l'enfant, essayant de bien prononcer le nom. On entend toujours son accent si particulier, aux saveurs d'ailleurs. Je m'appelle Cxalùn.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:08


■ Effectivement, l'appaloosa avait un accent si particulier que l'ange était en total admiration devant la pouliche et elle en perdait pratiquement tous ses mots. Elle sourit doucement, chaleureuse après de longues minutes dans le silence avant de se réveiller et de cligner plusieurs fois les yeux, complètement attendrie. « Je... Je peux te dire quelque chose, Cxalùn? » demanda-t-elle, si lumineuse. Iris avait eu un peu de mal à prononcé le nom, mais elle y était parvenue. Iris adorait beaucoup trop son petit accent pour ne pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:49


★ Mais la pouliche plisse les yeux et soupire. Que mon nom est trop compliqué ? prétend-elle, en étant sûre que c'est ce qu'elle va lui dire. C'est ce qu'ils disent tous, ici castle of glass 258324  Tu peux m'appeler Lùn, si tu veux, rajoute-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 15:19


■ Lorsque la pouliche lui posa la question s'il s'agissait de son nom difficile à articuler, l'ange se mit à rire si angéliquement avec tant d'amour et de douceur. Lentement, elle pencha sa tête à la même hauteur que la petite appaloosa et dans son regard, on pouvait apercevoir tant de gentillesse et d'affection. Irisviel était un ange, rien d'autre et elle vint poser un petit baiser sur le front de la gamine, avec une tendresse hors du commun. « Cxalùn. » souffla-t-elle, en prenant le temps de bien le dire et avec une précision incroyable. Elle recula lentement la tête et posa son regard bleu océan dans celui de la picotée, charmante. « Ne t'en fais pas, je n'ai pas de difficulté à épeler ton prénom. Ce que je tenais à te dire, c'est que tu es beaucoup trop adorable et que j'adore par-dessus tout ton petit accent. Tu as une façon de parler si magnifique. Je tenais simplement à te faire le compliment. » finit-elle, par avouer avec le regard pétillant et lumineux d'une si belle âme pure.

Lorsque la pouliche ajouta à la fin que Iris pouvait l'appeler Lùn, le coeur de l'ange se réchauffa tendrement et un sourire si étincelant marqua le visage de l'archange. À ses yeux, c'était tout un honneur et elle se sentit très émue. « Cxalùn ou Lùn, cela me conviendra. Mais, j'aimerais beaucoup te donner ce surnom... » souffla-t-elle, avec une gentillesse incarnée. « ... Cxa, si tu me permets, évidemment. Il doit y avoir peu de gens qui te surnomme Cxa, je me trompe? » demanda-t-elle, pour s'assurer qu'elle serait la première à l'avoir, car elle était tombée en amour avec cette petite bouille si ravissante. Irisviel était certaine que la petite s'entendrait si bien avec sa fille adoptive, Louna. Elle espérait vraiment qu'elles se rencontrent et cela lui ferait tellement chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 20:24

castle of glass 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



castle of glass Empty
castle of glass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
castle of glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / castle of glass
» i'm only a crack in this castle of glass.
» ‹ i'm only a crack in this castle of glass ›
» • It lies there alone on its bed of broken glass
» « Castle »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: