Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Breath in, breath out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Breath in, breath out Empty
Breath in, breath out Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:22

    L'étalon à vaguement entendu parler de rumeur sur un lieu qui invitait presque aux vacances, et l'y voilà. Tout était calme et paisible. Parfait. Palmier, sable fin. L'étalon se laisse tomber dans le sable et s'y roule. Serait-ce le goût du paradis, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Breath in, breath out Empty
Breath in, breath out Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 22:50

SAUF QUE. Anewor de Styx est en pleine fouille archéologique. Elle a trouvé des petits coquillages vides et colorés, tous plus beaux les uns que les autres. Mais d'un coup, une vague de sable, que dis-je UN TSUNAMI SABLONNEUX atteint sa petite personne et son ego trop gros AHHHHHH PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL DE MERDE Toute en poésie la demoiselle Breath in, breath out 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Breath in, breath out Empty
Breath in, breath out Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:12

    Le gris se roulait dans le sable, ah, c'était bon, de pouvoir se détendre sous le soleil. La pouliche un peu plus loin, pas vu, oopsie. :hh: En entendant la la yearling parler, il se redressa, riant tout bas. " Désolé, je t'avais pas vu ! J'espère que je t'es aps mis du sable dans les yeux ! Breath in, breath out 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Breath in, breath out Empty
Breath in, breath out Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:04

T'AS VU MES YEUX GROS BÊTA ? ILS SONT SUPER BEAUX ALORS J'AI PAS INTÉRÊT DE LES PERDRE OK ??? Oui puis, si c'était de famille, c'était au tour de Narval d'en perdre un. Sa mère et son frère aîné étaient déjà éborgnés alors elle passerait son tour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Breath in, breath out Empty
Breath in, breath out Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:33

    Oh, il était tombé sur une pouliche bien insolente, mais Oro n'était pas son mère, alors ça le faisait juste rire. Et comme pour continuer de l'embêter, il gratta du sable pour lui en envoyer dessus. " Je doute, jeune fille, que quelques grains de sables, te fassent perdre la vu !" gloussa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Breath in, breath out Empty
Breath in, breath out Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:21

Ouais bah ... heureusement. Ma mère elle tue tout le monde et mes frères c'est les plus forts, t'as pas intérêt à m'abîmer Breath in, breath out 3318576991 Claque t-elle, après quelques larmes versées pour que les grains résistants finissent par s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Breath in, breath out Empty
Breath in, breath out Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 12:46

    Le mâle rit à nouveau devant l’impertinence du petit bout qu'il avait devant lui." Pourquoi je t’abîmerais ?" Il s'allongea dans le sable, la regardant, amusé. "A moi que tu essaies toi même de m'abîmer !" lance-t-il "Tu as un nom d'ailleurs ?" Qu'il sache au moins à quel petit démon il a affaire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Breath in, breath out Empty
Breath in, breath out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breath in, breath out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ If you ain't here, I just can't breath
» ( Every Breath You Take
» every breath you take
» Take your breath
» breath me out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: