Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 breath me out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 1:56

Breath me out
Meruem

Voilà des jours, voire des semaines qu'elle n'a pas tenue sa parole envers l'alezan. De nombreux soirs où il a très certainement dû l'attendre, en vain. Car suite à sa mise bas, il lui a fallut du temps pour se remettre et reprendre possession de tous ses moyens. Et ce soir, la voici de nouveau prête. Presque perdue dans la brume naissance, la jument d'ébène attend. Va-t-il se montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:01

Le jour tombait sur Luanera, cédant la place à ces soirées froides et impitoyables. Il revenait tout juste des terres du Nord, ayant pris cette habitude de venir même quand Meruem ne le faisait pas. Depuis quelques temps, lui-même n'avait pas pu s'y rendre. Les bouleversements de leur monde l'en avaient empêché, et il avait encore des souvenirs amers sur la langue, sans compter ce poids sur le cœur. Ces tourments s'évaporent légèrement quand il aperçoit la silhouette massive de son mentor. « Meruem. Content de te voir. » Combien de temps, déjà ? Il avait l'impression que ça faisait une éternité, alors que ça ne faisait que quelques semaines en réalité. Il inspira profondément, ayant bien remarqué que ses flancs avaient désenflé depuis la dernière fois. « Félicitations. » commenta l'entier alezan avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:41

Et assez rapidement, la jument noire est rejointe par son kohai. Se présentant rapidement devant elle, l'alezan la salue, avant de la féliciter, ce qui lui arrache un sourire. Merci, commence-t-elle en plongeant ses prunelles ambrées dans les abyssales azurée de Gaara. Il faudra que je te présente mon fils. Fini-elle par lui proposer, certaine que Deasùn apprécierait son senpai et qu'il aurait beaucoup de choses à apprendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:47

« Avec plaisir. » Gaara n'avait jamais vraiment côtoyé d'enfants, à part quand il en était lui-même un. Pas qu'il était franchement nerveux, mais il se demandait bien avec quels yeux il pourrait voir les juvéniles, aujourd'hui. Il s'avança de quelques pas maintenant que la glace était brisée, sa démarche bien moins boitillante que lors de sa convalescence. Sa cicatrice était encore fraîche, au niveau de la pointe de son épaule. Une trace qu'il gardera sans doute à vie désormais. « Comment se porte ton clan ? » Par les temps qui courent, il avait saisi la situation pour tous sauf pour les ergiens, qui demeuraient franchement discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:32

Elle l'observe. Longuement. Et c'est à peine si elle entend la question. On fait aller, on tente le plus possible d'éviter les terres où traînent les humain. Répond Meruem, à moitié. Son attention est complètement attirée par la marque que son ami porte à l'épaule. Oreilles plaquées, l'ébène s'approche, pour venir souffler dessus. Que t'est-il arrivé ? Questionne la frisonne, retenant tant bien que mal un terrible grondement de s'échapper de sa gorge, tel un colérique dragon qui découvre qu'on a osé toucher à son trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 20:08

Il entend les grondements perceptibles, et la connaît assez pour ressentir la tension qui l'habite. « Les humains, justement. » lâcha-t-il d'une voix blanche. La cicatrice de son impuissance était pourtant plus profonde, au fond de son âme. Il avait échoué pour dissuader Filao. Désormais, Hope était inconsolable et d'autant plus malade, contrainte de vivre recluse au camp. Là d'où il avait tant bataillé pour l'en sortir. « Ils possèdent des instruments qui découpent la chaire et y laissent une brûlure indélébile. J'ai courus deux jours pour atteindre la cabane de Niylah. » Il résume très succinctement, ne laissant pas la place aux sentiments qui l'accablaient. « Evite les terres de l'Ouest. » conclut-il finalement, soufflant un air tiède sur la crinière de Meruem, penchée sur sa blessure. Comme pour lui dire qu'il tenait à ce qu'elle ne se mette pas en danger. Pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:49

Les oreilles de l'ébène jouent les girouettes. Difficile pour elle de garder son calme en sachant que Gaara a été blessé et que son peuple tout entier est potentiellement en danger. Je tâcherait de m'en souvenir. Accepte-t-elle, tout en se forçant à détourner les yeux de cette tache sombre sur l'épaule de son protégé, tout en acceptant le geste de relative tendresse qu'il a à son encontre. Les heures passées ensemble à s'entraîner les ont rapprochés après tout. Et cette rumeur qui court sur l'invasion des terres de Lunaera par les humains n'est pas de très bonne augure. Je ferais aussi passer l'information au peuple de l'Erg. Que peut-elle faire de plus ? Pour le moment, rien. Je suis heureuse de voir que tu t'en est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:10

il esquisse un hochement de la tête, satisfait de la voir réagir de telle façon. la connaissant assez pour imaginer ce qui pouvait trotter dans son esprit, il glisse quelques mots bien choisis. « pour le moment il n'y a pas grand chose d'autre à faire, en effet. préserve ton fils. » une façon plus ou moins détournée de lui suggérer de ne rien entreprendre seule. de lui rappeler qu'elle, elle avait quelqu'un à protéger, à aimer. lui aussi, sans doute, mais son sang ne coulait en aucunes autres veines que les siennes. volontairement, il n'évoqua pas les desseins qu'ils servaient avec faucon et probablement d'autres. il ne doutait pas que tôt ou tard, elle en entendra parler. après tout ce n'était pas un secret, d'aucune façon. « j'ai survécu à pire. » il coula un sourire complice vers elle, lui donnant un petit coup d'épaule, en référence aux entraînements qu'elle avait pu lui apporter. « la maternité t'aurait-elle attendrie ? » il continue sur la même lancée taquine, pour mieux voir disparaître l'étincelle d'inquiétude qu'il devine au fond de ses iris d'onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:23

Quelque chose dans les mots de Gaara sonne étrange. Se remémorant alors sa dernière discussion avec le chef Nayati, l'ébène ne peut réprimer une grimace. Tu sais tout aussi bien que moi que je ferai quelque chose quand il sera temps. L'annonce claque un peu durement, mais, malgré tout l'attachement qu'elle peut avoir pour lui, il ne doit pas oublier la nature première de son mentor. Tournant un visage grave et des prunelles enflammées, Meruem n'a pas besoin d'en dire plus : il comprendra. Et lorsque l'alezan évoque sa maternité et l'adoucissement de ses mœurs, un rire sincèrement amusé s'échappe des lèvres de la noire. Eh qu'est ce que tu croyais, je ne suis pas qu'un soldat de fer ! Plaisante-t-elle en riant de bon cœur. Mais il n'a pas totalement tord : la naissance de Deasùn lui a fait énormément de bien. Et, petit à petit, la blessure de son cœur guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

breath me out Empty
breath me out Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:28

c'était bien ce qui l'inquiétait, qu'elle s'en mêle. il avait un mauvais pressentiment, et la détermination de la noiraude ne lui disait rien qui vaille. soit, il espérait se tromper, et se dit qu'il lui faudra être vigilant. il se dérida à sa seconde phrase. « mais non, voyons, je n'ai jamais dis ça ! » il émet un rire bref et léger, avant de se redresser. « qu'est-ce que tu as encore à m'apprendre ? » retour aux choses sérieuses, c'était leur rituel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



breath me out Empty
breath me out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
breath me out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Every Breath You Take
» every breath you take
» Take your breath
» Breath in, breath out
» ( War within a breath )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: