Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S | Coup de tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

S | Coup de tonnerre  Empty
S | Coup de tonnerre  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 16:27

La nuit tombe et un torrent de pluie s’abat sur les terres, un orage semble monter. Sa fille, la prunelle de ses yeux, n'est plus de ce monde. Snow fulmine, encre sous le choc de cette nouvelle. Il a besoin d’air, besoin d’être seul. Il se rend sur le point le plus haut des terres de Luanera. Au sommet du piton rugissant. Plus haut pour être plus proche des étoiles. Mais aussi plus proche de celui ou ceux qui règne(nt) sur l’univers. Pourtant loin d'être croyant, il en a assez, il estime avoir eu son lot de malheur. Autant régler ça avec les puissances supérieures. Qui ne tente rien, n'a rien...

Le frison galope à en perdre haleine. Il progresse à une vitesse folle. Ses sabots martèlent le sol. La pluie s’abat sur son visage et efface les larmes qui coulent le long de ses joues. Arrivé au sommet, il s’arrête si brutalement qu’il en perd presque l’équilibre. Il lève la tête vers le ciel sombre, les naseaux grands ouverts. Ses yeux bruns scrutant l’obscurité des nuages. Qu’essayez-vous de me dire ? Hurle-t-il dans les bourrasques de vents. Un vieil arbre trône non loin. Snow s’en approche et sans réfléchir, il abat ses antérieurs dans le bois. Il frappe encore et encore, jusqu’à ce que cela le fasse saigner. Quel que soit les promesses que je fais, je ne suis jamais capable de les tenir ! Il jette ses postérieurs dans le tronc de rage. Ses flancs se soulèvent à une vitesse folle. J’ai perdu la plupart de tous ceux que j’ai aimé… Les larmes et la pluie lui brouillent la vue, il s’approche du bord du volcan, les sabots à quelques centimètres du cratère. Le sang bouillonne dans ses veines, il frappe une première fois le sol de ses antérieurs avant de se cabrer droit comme un i. Il pousse un hennissement à la fois puissant mais aussi terriblement strident, extériorisant ainsi toute sa douleur. Mais qu’est-ce que vous attendez de moi ? Hurle-t-il à nouveau, les naseaux tendus vers le ciel.

Si possible, priorité à un cheval qu'il connaît  S | Coup de tonnerre  4210004060


Dernière édition par Snow le Lun 4 Mai 2020 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

S | Coup de tonnerre  Empty
S | Coup de tonnerre  Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 14:03

(si jamais tu veux, je peux avec Fiona comme ils ont été assez proche à un moment.)
Mais si tu attends quelqu'un d'autre de plus adapté. No soucyyy S | Coup de tonnerre  4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

S | Coup de tonnerre  Empty
S | Coup de tonnerre  Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 14:17

Oh non, viens c'est avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

S | Coup de tonnerre  Empty
S | Coup de tonnerre  Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 15:14

Fiona errait sur le piton rugissant d'une foulée active. La jument s'était donné comme mission de trouver son vieil ami Snow pour le féliciter pour sa promotion. Elle avait appris récemment qu'il avait été désigné chef du clan Wiha. Avec tous les récents événements, la jument n'avait pas eût le courage de marcher jusqu'au littoral noir. Mais maintenant qu'elle avait mis-bas, l'arabe avait retrouvé sa liberté de mouvement. Elle c'était donc rendu au campement, et avait été surprise de ne pas l'y trouver. La jument avait remonté sa piste pendant de nombreuses heures avant de réussir à le localiser au sommet du volcan. Au fur et a mesure de son ascension, le ciel s'est couvert et la pluie a commencé à tomber à grosses gouttes. Les nuages deviennent de plus en plus menaçants et les premiers éclairs commencent à zébrer la voûte céleste. Peut-être serait-ce préférable de faire demi-tour ? Le coeur de Fiona tambourine comme un tambour de guerre, la raison lui crie de rebrousser chemin mais son instinct lui dicte de continuer malgré la tempête. Une fois arrivée au sommet, la jument assiste à une scène surprenante. Snow est en plein excès de colère, il libère sa rage en martelant le tronc d'un vieil arbre grinçant. Que lui arrive t il ? Fiona ne l'a jamais vu dans un tel état. Elle reste immobile, l'étalon est si proche du vide qu'il pourrait basculer s'il est surpris de la voir apparaître. Lorsqu'il se calme enfin pour regarder le ciel, Fiona hennit faiblement pour signaler sa présence. Ses oreilles sont tombantes et sa crinière complètement trempée. Elle est assez pitoyable. " Snow ? " souffle t elle d'une voix timide, le coeur serré. L'apparence tourmentée de l'étalon n'annonce rien de bon. Quelque chose de grave s'est produit. Elle en est certaine. La jument s'approche doucement et se place à ses cotés. Pour l'instant elle n'ose pas le toucher, elle espère que sa présence silencieuse suffira à l'apaiser dans un premier temps. " Que se passe t il Snow ? " demande t elle d'une voix douce en glissant son regard noisette dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S | Coup de tonnerre  Empty
S | Coup de tonnerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S | Coup de tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Coup de tonnerre
» ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime.
» • un coup de foudre, un coup d'amour.
» > Tonnerre..
» Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: