Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miroir d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

Miroir d'eau  Empty
Miroir d'eau  Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:38

        Je me laissais transporter par ces paysages tous aussi surprenants les uns que les autres. J’avais l’impression que ces terres étaient séparées selon des lois bien précises. Peut-être que plusieurs clans vivaient ici ? Ou bien c’était mon imagination qui me jouait des tours. Je n’avais pour l’instant encore rencontré personne. Peut-être que ces terres étaient tout simplement vides. Mais mon instinct me disait le contraire.

        Cela faisait maintenant quelques jours que j’avais quitté les miens. La solitude se faisait de plus en plus sentir. C’était un sentiment que je n’avais jamais éprouvé avant. J’étais toujours entourée ou je faisais en sorte de l’être. A vrai dire, c’était un sentiment que je n’aimais pas du tout. Je commençais à mettre en doute ma décision de quitter les miens. Et si cela ne me menait nulle part ?

      Je tombais nez à nez avec un lagon qui reflétait parfaitement le ciel, c’était étrange mais si apaisant. Je m’avançais le naseau baissé jusqu’à percevoir mon reflet dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Miroir d'eau  Empty
Miroir d'eau  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 11:45

Le jeune mâle errait sur les bords du lagon. Il était irrémédiablement attiré par l'eau, qu'elle soit douce ou salée. Il se glissa dans l'eau et se mit à nager, ne se souciant aucunement de la profondeur. Il était à l'aise, serein. Rien ne perturba sa séance de natation, il ne remarqua même pas la jument sur la berge.


Dernière édition par Yggdrasil le Jeu 14 Mai 2020 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

Miroir d'eau  Empty
Miroir d'eau  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 14:28

     Cet endroit était très apaisant. Ce total reflet du paysage donnait une impression d'être dans une autre dimension. Je contemplais mon reflet dans le lagon calme. Prise dans mes pensées je mis quelques instants à remarquer que des ondes s'étaient formées à la surface de l'eau. Je pensa en premier lieu à un poisson en train de s'agiter mais les ondes devenaient de plus en plus grandes. Intriguée je releva rapidement la tête. J'aperçu au loin un poulain noir. Il était en train de nager paisiblement. Sans réfléchir, je hénnissa pour lui signifier ma présence. J'étais d'habitude réservée mais ce poulain semblait si innocent et calme que je ne réfléchis même pas avant de hennir.  
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Miroir d'eau  Empty
Miroir d'eau  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 10:03

Yggdrasil orienta immédiatement ses petites oreilles vers la source du bruit. Il manqua un battement de jambe, déconcentré, et failli boire la tasse. Il s'empressa de rejoindre la berge et, de nature sociable, se dirigea vers la grande jument qui l'avait interpellé. Il l'examina rapidement. Elle ne semblait pas spécialement menaçante. Le noiraud avança pas à pas, analysant le comportement de l'inconnu ; prêt à détaler en cas de besoin. Bonjour. Fit-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

Miroir d'eau  Empty
Miroir d'eau  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:10

     Le petit poulain restait sur ses gardes. Cela n'était pas étonnant devant une inconnue. Les positions semblaient échangées pour une fois. Habituellement c'était moi qui restait méfiante lors d'une première rencontre. Mes parents m'avaient toujours dit de méfier des inconnus. Mais ma personnalité réservée faisait que je restais naturellement à l'écart d'un étranger. Mais cette fois ci,  je n'étais pas intimidée. Mais il était peut être préférable que je reste sur mes gardes Peut être que ce poulain avait un vrai caractère de cochon ? Ou alors ce n'était qu'un arrogant, prétentieux ?  
" Bonjour"
     Au moment de lui répondre, je me rendis compte que ce poulain se promener seul à travers ces terres. Il ne paraissait pas perdu. Peut être qu'il vivait seul ici ? Mais il avait l'air en pleine forme, un poulain de cet âge, même très débrouillard, ne pourrais pas survivre tout seul. J'ajoute rapidement à mon bonjour : 
 "Tu es tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Miroir d'eau  Empty
Miroir d'eau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? - O
» Miroir, mon beau miroir | A
» Miroir, miroir... [Dominant]
» Miroir, mon beau miroir...
» Miroir, mon beau miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: