Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore tant à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

Encore tant à découvrir  Empty
Encore tant à découvrir  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:55

     Je continuais l'exploration de ces nouvelles terres. J'étais loin d'avoir tout découvert mais chaque endroit semblait unique, aucun ne se ressemblait. Ils offraient tous de multiples opportunités. J'avais toujours eu le gout de l'aventure, je me laissais guider par mes sens et mon intuition. J'aimais découvrir de nouvelles choses, ma curiosité n'étais jamais rassasiée. J'étais dans mes pensées lorsque je me retrouva nez à nez avec une grande structure de pierre. Ebahie par cette structure, je le contempla grossièrement pour m'attarder petit à petit sur les détails. Mais quel était cet endroit ? Je n'avais jamais vu un édifice de cette sorte. Des écritures étaient dessinées sur les parois. Malgré ma curiosité, je maintenais une certaine distance entre le bâtiment et moi-même. N'ayant aucune idée de ce que cela pouvait être je restais méfiante. Je fis le tour pour continuer à contempler cette sculpture, et tenter de discerner sa fonction.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Encore tant à découvrir  Empty
Encore tant à découvrir  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:03

Yume, lui, a fait une petite exploration de ce temple. Il faut dire qu'il cherche des plantes bien particulières qui ne sont supposées pousser qu'entre les pierres et à l'ombre. Il regarde partout autour de lui depuis quelques heures à présent et heureusement, il en a trouvé quelques unes. A présent, avec plusieurs pousses dans sa besace, il sait qu'il va pouvoir faire de nouvelles préparations pour soigner ceux qui viendront le voir. Une fois sorti du temple, il s'ébroue avant de regarder autour de lui, et c'est ainsi que son regard chocolaté se rive sur la silhouette d'une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

Encore tant à découvrir  Empty
Encore tant à découvrir  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:57

     Cette grande bâtisse aspirée toute mon attention et toutes mes pensées. Plusieurs idées parcouraient mon esprit quant à sa fonction. C'était surtout des idées farfelues, certaines faisaient même référence à de la magie. Je n'avais jamais vraiment cru à cela mais secrètement j'espérais qu'elle existait. Cette espérance rendait le monde moins fade. Je ne remarqua pas le tas de gros cailloux me prenant ainsi les sabots dedans. Cette petite culbute me sortit de mon exploration et de mes pensées. Je remua la tête afin de retrouver mes esprits. Je n'avais même pas aperçu le cheval alezan qui se trouvait devant moi. Timidiment je le salua avec un petit rire gêné : 
- " Euh... bonjour ..." 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Encore tant à découvrir  Empty
Encore tant à découvrir  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:02

Il pointe ses oreilles vers elle, curieusement intrigué par sa maladresse, sans doute provoquée par quelques rêveries. Il ne peut s'empêcher de lui sourire légèrement. Lui-aussi, quand il était plus jeune, il se prenait à rêvasser un peu trop souvent. Dans les faits, ce n'est rien de grave, mais à présent il sait que la vigilance est de mise.

- Bonjour, lui répond le panda roux en l'observant. Qui êtes-vous ? Vous êtes nouvelle sur les terres ?

L'étalon alezan n'a encore jamais eu l'occasion de voir cette personne, il en déduit donc qu'elle est peut-être nouvelle. Sur les territoires, il a l'habitude de croiser pas mal d'individus, autant dire qu'une nouvelle tête ne passe pas inaperçue la plupart du temps.


Dernière édition par Jiyuu le Jeu 28 Mai 2020 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

Encore tant à découvrir  Empty
Encore tant à découvrir  Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:25

       Je ne mettais jamais rendu compte que je pouvais faire aussi perdue que cela. L'alezan remarqua directement que j'étais nouvelle sur ces terres, cela me fit un drôle d'effet. Je rougis légèrement. J'avais toujours tendance à rougir facilement et rapidement, parfois cela m'arrivait même lorsque je n'étais pas gênée. Mais cette fois ci je l'étais bien. Je répondis avec un petit rire embarrassé. 
- " Cela se voit tant que ça ?" 
   Je jetais un discret et rapide coup d'oeil à mes sabots pour vérifier que je n'avais rien. A première vue, aucune égratignure mais je ne préférais pas regarder attentivement devant le roux, je ne voulais pas passer encore plus pour une empotée. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Encore tant à découvrir  Empty
Encore tant à découvrir  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 11:04

Yume a toujours été observateur. Il faut avouer que cette jument semble très intriguée par tout ce qui se trouve autour d'elle, notamment par le temple qui se trouve là. Et en l'occurrence, les chevaux des terres le connaissent bien en général. C'est ce qui dénote la nouveauté de la demoiselle quant à son arrivée récente sur les terres.

- Ne vous en faites pas, ça n'est pas aussi visible que ça, lui répond Yume. J'aurais aussi bien pu ne pas le remarquer. Et puis, je ne vous ai encore jamais vu dans le coin.

Lui qui a grandi ici, c'est tout de même rare qu'il n'ait jamais croisé quelqu'un qui vit ici. Autant dire que les nouveaux sont remarqués assez rapidement dans ces conditions. Ce n'est cependant pas quelque chose de négatif, au contraire. Il est plutôt content de se dire que de nouvelles personnes arrivent ici fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore tant à découvrir  Empty
Encore tant à découvrir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore tant à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» Découvrir.
» Découvrir...
» Vivre, et découvrir ~
» Le monde est à découvrir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: