Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et s'en vont...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:01

La louve noire arpente le rivage du lac. Le climat est tellement aride ces derniers jours que la plupart des cours d'eau sont à sec. La jument s'approche de l'étang et constate avec dégoût qu'il n'est qu'un mélange de boue et de glaise. Ecoeurée, la jument fouaille de la queue pour éloigner les mouches et continue son expédition à la recherche d'un point d'eau potable.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 22:23

FAUCON - Il l'a suivie depuis l'Île. Discret sans vraiment se cacher, elle n'a pas semblé se sentir épiée pour autant. Il marche loin derrière-elle, traquant sa piste fraîche comme le ferait un prédateur. Il n'est ni pressé ni tendu, mais aimerait bien la revoir. Depuis son retour de sa petite escapade familiale, il n'a pas pu la retrouver réellement. Voyant qu'elle se trouve près du point d'eau, l'entier se couche à l'ombre des arbres minces qui bordent l'étang et attend, simplement, d'être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 17:00

Foudre n'a pas de temps à perdre à surveiller les environs. Ici la prédateur, c'est elle. En tout cas, elle se considère comme tel. Après de longues allées et venues infructueuses, la jument décide de rebrousser chemin. Ses iris sombre repèrent immédiatement une silhouette brune sur la rive. Ses yeux étudient rapidement : Une carrure large, une large liste blanche, ce ne peut être que Faucon. Elle dresse l'oreille, cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Il lui avait dit qu'il partait quelques temps avec Boréale et les petites. Que faisait-il là ? Depuis combien de temps était-il revenu ? Et surtout, pourquoi n'était-il pas revenu le voir dès son retour ?!  Et s'en vont... 4010272153 Foudre se dirige tout droit vers lui, oreilles en arrière, avec sa mauvaise humeur habituelle. Elle compte bien lui tirer les oreilles. Durant les quelques foulées qui les séparent, sa colère se dissipe et la joie des retrouvailles prend le dessus. Elle sait qu'il n'est pas là par hasard, Faucon n'est pas du genre à se coucher près d'un bourbier. Elle le connait assez pour connaitre sa manière d'agir. Il est resté volontairement à découvert pour qu'elle l'a voit. Il est venu pour elle. Foudre se plante face a lui, tout dans son attitude montre qu'elle est courroucée. Dans sa tête c'est la tempête : Lui pardonner ou s'énerver pour la forme ? Dur dilemme. Au final, elle se retrouve devant lui, sans savoir quoi dire. Elle lui assène la seule chose qui lui passe par la tête. " J'ai soif.  Et s'en vont... 3663107487 " d'une voix accusatrice comme si c'était de la faute de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 18:24

elle me tue Et s'en vont... 199962 Et s'en vont... 199962 

Alors qu'il l'observe, il remarque aisément qu'il est démasqué. Pour seule réaction d'être trouvé, le coin de ses lèvres se soulève très légèrement. Il la fixe tandis qu'elle avance vers lui d'un pas qui laisse tout à penser qu'il va passer un sale moment. Son sourire s'étire un peu plus.
Il attend, oreilles droites, sans se lever, de voir à quelle sauce il va être mangé :hh: Sur son visage, il lit toute une étendue d'émotions contradictoires, de la joie à la colère, et attend patiemment qu'elle tranche. Finalement, en entendant ses premiers mots, il ne peut s'empêcher un rire franc et brut. Moi aussi ça m'fait plaisir de te revoir, Foudre Et s'en vont... 653621 répond-il avant de se lever. Il s'ébroue et se plante face à elle, amusé par sa mine courroucée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 22:42

Foudre ne peut rester de marbre face à ce grand sourire provocateur. Un vrai chameur ce Faucon. Et s'en vont... 653621 La noiraude lui pardonne, mais ne peut s'empêcher de lui mâchouiller l'oreille par sympathie. Un peu plus fort que d'ordinaire. Histoire de lui faire payer son absence. " C'était bien les vacances ? La plage ? Les bananiers ? " Elle se recule un instant pour le considérer tout entier. " T'as pas beaucoup bronzé. " constate t elle en faisant la grimace. Elle entreprends de lui lécher le front, en bavant abondamment.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 11:03

Ce qu'elle peut être pénible Et s'en vont... 653621 Il accepte sa sentence et la laisse lui mordiller l'oreille. Il la repousse d'un coup de tête amical mais ferme au bout de quelques minutes. C'était génial, merci. Et j'suis bronzé de nature alors... Et s'en vont... 1068251398 fait-il en frimant un peu, posant sur elle son oeil clair. Comment ça s'est passé, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 22:07

Foudre renâcle bruyamment. " Tu ne sera jamais aussi bronzé que moi Et s'en vont... 653621 " fanfaronne t elle d'une voix mesquine. Lorsqu'il s'échappe de son emprise, la jument baisse les oreilles, comme un enfant à qui on retire son jouet. Mais sa question impromptue lui dissipe sa bouderie. " Oui. Il faut que je te parle de quelque chose. " dit elle d'une voix grave en se reculant pour le considérer tout entier. L'espionne inspire à fond comme pour rassembler ses idées. " En faisant mes rondes, j'ai senti l'odeur d'un prédateur. " lâche t elle de but en blanc. " Pour l'instant, je ne l'ai repéré qu'au massif de velours et au lac des vents. Il ne s'est pas approché de l'île, mais ça pourrait arriver. " La jument s'ébroue légèrement et gratte le sol avec frustration. " Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas trouvé d'empreintes. Chaque bribe d'odeur ne corresponds qu'à des sabots de chevaux. C'est étrange... " Existait-il un prédateur à sabots ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 9:58


Il lui tire la langue pour toute réponse. Puis, il l'écoute attentivement. Son regard ambivalent se perd dans les monts qui bordent le lac des vents. Je me sens comme observé depuis mon retour. Mais je ne saurais dire par quoi, avoue-t-il, bien qu'il est difficile pour lui d'admettre que quelque chose a plus de technique que lui, visiblement, pour le surveiller sans qu'il ne puisse être démasqué. Merci pour tes informations, Foudre. Je vais doubler mes rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 21:08

Foudre relève un sourcil dubitatif. Comment Faucon pourrait-il faire plus de gardes que ce qu'il fait déjà ? Il passe déjà ses journées à patrouiller. Cependant la noiraude ne relève pas, par respect pour son nouveau chef et ami. " Envoies moi espionner les terres de l'Ouest, je veux découvrir quelles sont ces étranges créatures. " implore t elle. Pour une fois qu'il y avait du grabuge, Foudre allait enfin mettre ses talents d'espionne à profil.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 14:57

Mais à sa demande, l'entier se met à rire et lui lance un regard amusé. T'envoyer ? Comme si tu avais besoin de moi, Foudre Et s'en vont... 653621 Sous-entendu : elle fait déjà bien ce qu'elle veut et Faucon apprécie son indépendance par rapport à ça aussi. Il ne serait pas surpris qu'elle soit déjà allée explorer et finalement, par sa réponse, il lui prouve qu'elle n'a pas besoin de son autorisation pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 14:59

Foudre hoche la tête positivement. Même si la noiraude aime garder son indépendance, elle reste loyale avant tout. Si Faucon avait préféré l'envoyer sur une autre mission, elle se serait exécuté, avec plus ou moins de docilité en fonction de ses humeurs. Et s'en vont... 653621 " Mais il y a un autre problème..." ronfle t elle en soupirant. " Hirondelle. Si elle sait que je vais espionner sur les terres de l'Ouest, elle me suivra c'est certain. Je ne veux pas qu'elle se mette en danger en tentant de me retrouver. " La louve noire se mord la lèvre supérieur, elle est bien embêtée.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 16:50

Les naseaux de Faucon se pincent. C'est le seul signe que l'entier donne de ses émotions. Si tu le lui dis, elle le saura, c'est sûr, réplique-t-il, lui intimant ainsi de partir sans aller voir sa fille avant. Si elle l'apprend par elle-même et qu'elle y va, ce n'est plus de ton ressort. Je ne peux pas l'enfermer. Il faut qu'elle fasse ses propres expériences. Son ton est assez froid et sévère, mais il sait que Foudre le connait depuis longtemps maintenant pour en avoir l'habitude. Il reporte son regard sur le lac, lisse, seulement perturbé de quelques rides créées par le vent. Même si cela lui déplairait, il ne peut pas museler Hirondelle. Et puis, c'est de ses erreurs que l'on apprend et c'est face au danger qu'on se révèle être apte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 17:05


Les oreilles de Foudre se rabattent devant le ton hostile de l'étalon, mais elle ne réplique pas. Elle sait que cette colère n'est pas dirigé contre elle, c'est juste sa manière à lui d'évacuer son anxiété. " Evidemment que je ne vais pas aller lui dire ! " s'offusque t elle avec désinvolture. Il l'a prenait vraiment pour une débile. La jument vient se planter aux cotés de Faucon, face au lac. " Nous ne savons pas ce que veulent ces humains. " reprend t elle d'une voix plus posée. " J'espère qu'elle ne s'attirera pas d'ennuis. " Foudre laisse échapper un soupir résigné. Même si Hirondelle n'est pas sa propre fille, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 17:13

Elle s'offusque et cela est sûrement compréhensible. Faucon reste de marbre. Puis au bout d'un long silence, il reprend la parole. Si elle disparaît, je veux que tu viennes me le dire avant de te lancer à sa recherche, c'est compris ? Il tourne son oeil glacé et perçant vers elle, autoritaire. Il s'agit d'un ordre, en effet. Il ne tolérerait pas être le dernier au courant si Hirondelle a des ennuis, encore moins de devoir secourir la moitié de son clan si tout le monde se rue à la recherche des disparus sans être préparé comme il se doit. Il connait Foudre. Il sait qu'elle pourrait aller seule la chercher si jamais il le faut. Enfin, nous n'en sommes pas encore là. Nous allons enquêter tout en gardant la sécurité du clan en priorité. Plus ils restent loin de l'Île, mieux on se portera.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 17:26


Foudre affronte le regarde de braise de Faucon sans ciller. Même quand il la toise avec dureté, il n'arrive pas à l'impressionner. " Je ne laisserais personne l'enlever. " tonne t elle d'une voix sombre. Comme pour faire taire ses propres inquiétudes. " Mais si jamais ça devait arriver. Je veux que tu me promette de participer à la mission de libération. " ordonne t elle à son tour sans se démonter. Il a beau être son chef, il est avant tout son ami. Ce qui lui laisse un certain privilège. Celui de lui imposer son avis sans craindre les conséquences. " L'île a toujours été un lieu caché. Rares sont ceux qui connaissent le passage secret qui y mène. Il suffit d'être sans-cesse aux aguets, afin de ne pas ramener l'ennemi chez nous involontairement. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et s'en vont... Empty
Et s'en vont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et s'en vont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et puis s'en vont
» Vont manger des Fruits ^^
» Tous les chemins vont vers toi ▬ H
» 3 p'tits tours et puis s'en vont. :3
» Il y a, dans la garrigue, des chemins qui s'en vont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: