Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le retour - Netchey'ak

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:43

(d'accord ^^ c'est à toi de rép alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 14:09


    - N - Neha hocha simplement la tête en gardant le silence, n’avait qu’un vague carte mentale des lieux et le suivre lui semblait être la meilleure et la plus sage des solutions. « Je te suis… Dit… Tu es né ici ? » Elle marchait près de lui, profitant de la chaleur qui émanait du mâle. Elle ne sentait plus son nez pour le moment et ses lèvres commençaient à s’engourdir.


Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 12:46

Il continue de regarder devant lui, se concentrant sur le chemin à prendre. Je suis né dans une forêt loin de ces terres. Et toi? demande t-il en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:20


    - N - Neha hocha doucement la tête. « Je suis née dans un désert, loin d’ici aussi, je suis arrivée quand je n’étais qu’une pouliche, mais je ne me suis jamais vraiment faite aux températures glaciales de certaines contrée. Je vis pour le désert il semblerait. » Il souriait doucement, se demandant ce qui l’avait poussé à venir jusqu’ici. « Tu a quitté tes terres pour une raison précise ? » demande-t-elle, légère, sans se soucier de savoir si c’est personnel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 22:19

Il réfléchit un court instant, lui répondre ou ne pas lui répondre. Après tout il ne se connaissait pas, et même si c'était le cas il lui aurait quand même répondu. Le grand mâle ne connait pas le mensonge. Je suis parti alors que je n'étais qu'un poulain d'à peine quelques mois. Rien ne me retenait là-bas. Il s'arrête un court instant, regardant la fumée qui s'échapper de sa bouche disparaître dans l'air. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:03


    - N - Neha l’écoute avec attention. Contente de pouvoir converser avec quelqu’un. Ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas fait. De nature solitaire, elle n’était pas souvent la première à engager la conversation. Mais ici, pour une fois, elle se sentait assez bien pour parler. Ou assez triste. C’était à voir encore.

    « Moi j’ai, mais j’ai fui, avec Berserker, j’ai fui les hommes. C’était horrible. Mais ici, maintenant, je suis bien ici, je crois » souffla-t-elle doucement. Sans avoir vraiment réfléchit si elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 14:25

Il la regarde surpris. Il ne connait pas de Berserker. D'ailleurs il trouve ce nom dure à prononcer. Tu vivais avec des humains? demande t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 18:22


    - H - La jument hoche la tête en soupirant. Cette partie de sa vie ne lui manquait pas, vraiment non. Mais, ça faisait partie d’elle et c’était difficile d’oublier ça, même en était si jeune.

    « Oui, nous servions de…bête de foire aux humains. Et notre mère aussi. Puis un jour, on n’a pu fuir. On est arrivé là. Puis mon frère à rapidement disparu » lâche-t-elle soucieuse.

    Il s’ébroue, laissant les derniers flocons de neige tomber de sa robe noire. Bien contente d’être retourné au chaud.

    « Tu as déjà vu les hommes toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 19:15

c'est une bien triste histoire, se met-il à penser. Il ne savait pas que les hommes pouvaient faire ça. D'ailleurs il n'en avait jamais vu et ça ne l'intéressait pas pour autant. Il répond calmement à sa question. Jamais. Il ne pensait pas qu'un jour il pourrait en croiser. Puis il l'observe et se décolle doucement d'elle. Tu devrais bientôt avoir plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le retour - Netchey'ak - Page 3 Empty
le retour - Netchey'ak - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour - Netchey'ak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Ze retour.
» De retour
» De retour!
» THE Retour !
» • Le retour .. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: