Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souffle glaçant [Ed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Souffle glaçant [Ed] Empty
Souffle glaçant [Ed] Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 23:04

Tu te rappelles pourquoi tu m'as appelé Eden ?

Le grand noir n'est plus que l'ombre de son double, la tristesse et la haine ont pris le dessus depuis plusieurs jours à présent. Eden prend souvent sa place afin de rompre le silence qui s'éternise et profiter de ce corps qui ne lui appartenait plus depuis des années.

Tu n'avais même pas 6 mois, un véritable gringalet qui n'arrêtait pas de geindre :aa: Et moi, j'étais le seul à te comprendre.

Ed ronfle des naseaux, le silence devient vraiment lourd, un peu de "vraie" compagnie lui ferait sans doute du bien.

Tu pourrais au moins me répondre quand je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Souffle glaçant [Ed] Empty
Souffle glaçant [Ed] Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 11:50



Sur la plage sans vagues, Redjim respire le calme. C'est un lieu étonnament silencieux. Une brise froide venue du large balaie la côte et pourtant la mer se tient tranquille et le vent ne siffle aucun mot à ses oreilles. Ou presque... ? N'est-ce pas une voix qui lui parvient ? Et une voix familière, avec ça... Un léger fourmillerement naît dans le ventre de Red. Il dresse les oreilles et découvre bientôt Eldorado, parfaitement accordé au paysage de cendre, plus beau que jamais. L'isabelle ne peut empêcher le coin de ses lèvres de se soulever alors qu'il s'approche.
-Hey ! Ed...
Son regard fouille rapidement la zone pour savoir à qui le mâle était en train de parler.


Dernière édition par Redjim le Sam 19 Sep 2020 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Souffle glaçant [Ed] Empty
Souffle glaçant [Ed] Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 15:59

Ho qui voilà !

Murmure-t-il d'une voix quasi inaudible, un sourire, à la limite du rire, arborant ses lèvres. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, Eldorado n'avait pas été bien correct avec lui, refusant totalement ses avances au plus grand désespoir d'Eden et de ce Redjim. Aujourd'hui, c'était bien différent, Eden avait les rênes mais il ne comptait se faire passer pour un fou :aa:
Il reprend son sérieux et s'approche pour le rejoindre.

Hey ! Bon sang, je suis content de voir quelqu'un... J'étais à deux doigts de me taper la conversation à moi-même... En plus, je ne pouvais pas tomber mieux Souffle glaçant [Ed] 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Souffle glaçant [Ed] Empty
Souffle glaçant [Ed] Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 17:20


L'ombre de la honte étreint les tripes de Red un instant. Il s'était tellement humilié la dernière fois, non seulement en révélant son attirance pour le noir mais en se prenant un sale rateau de sa part. Il serait capable de repartir en courant là tout de suite en fait tellement il est gêné. Et en même temps... c'est peut-être l'occasion de s'excuser une nouvelle fois et de tourner la page. Il pourrait se contenter d'avoir Ed pour ami. C'est toujours agréable d'avoir un ami sexy. Et il n'est pas obligé de savoir que des fois Red pensera à lui le soir en se couchant Souffle glaçant [Ed] 653621
L'exclamation hilare d'Eldorado décontenance d'abord Redjim. Est-ce qu'il va se foutre de sa gueule ? ¬¬ Et la suite de ce qu'il dit... le décontenace encore plus :face: Il ne reconnaît pas trop là l'Ed pince-sans-rire et distant de ses souvenirs.
Néanmoins, Red saute sur cette occasion pour se détendre.
-Heu... Ah bon ? :hh: Comment ça, tu pouvais pas tomber mieux ? Souffle glaçant [Ed] 561150 Je crois que tu avais déjà commencé à parler tout seul red C'est qui, Eden ? :é:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Souffle glaçant [Ed] Empty
Souffle glaçant [Ed] Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 22:25

Parfois, il devrait éviter de parler aussi fort. Trouver des excuses pour tout ce qu'il dit est bien compliqué mais il a l'habitude. Eden ne se la joue pas à la "Eldorado coincé" et forcément, l'autre étalon doit l'avoir remarqué. Un changement de caractère au bout de quelques mois, c'est possible non ? hum
A sa première question, il lui répond par un simple clin d'œil amusé puis il reprend son sérieux.

Tu écoutes aux portes ? Souffle glaçant [Ed] 561150 Je devais avoir l'air cinglé Souffle glaçant [Ed] 923492 Eden, c'est un vieil ami qui a souvent été avec moi dans les moments difficiles. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu, je me demande ce qu'il est devenu.

Mentir n'est pas compliqué pour Eden, il se persuade lui-même de ses propres mensonges et les mélanges à un soupçon de vérité afin de gardé une certaine cohérence.

Enfin, le passé n'a plus d'importance, qu'est-ce que tu deviens ? J'espère que je ne t'ai pas trop blessé la dernière fois... Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Souffle glaçant [Ed] Empty
Souffle glaçant [Ed] Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 14:34



C'est sûr que quelque chose a dû changer dans la vie d'Eldorado, car il est très différent :) Une bonne nouvelle, vu sa bonne humeur.
-Han dac.
Étant lui-même parfois cinglé, Red ne juge pas :hh: L'isabelle secoue la tête avec un sourire gêné et détourne le regard sur l'océan. Ça serait avec plaisir... Mais j'ai déjà une compagne. La réponse lointaine d'Ed résonne amèrement à ses oreilles.
-Non non, c'est moi... C'est plutôt moi qui devrait me faire pardonner. La fidélité, c'est important...
Pour certaines personnes. Il songe à Céleste. Il l'avait d'abord trompée, puis lui était resté fidèle des années après sa mort. Red regarde de nouveau le noir.
-Bref, j'aurai pas dû. Oublions ça, ok ?
Son coeur n'oublira pas, et battra toujours un peu plus fort en présence d'Ed, mais il peut bien le prétendre pour rester son ami.


Dernière édition par Redjim le Jeu 24 Sep 2020 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Souffle glaçant [Ed] Empty
Souffle glaçant [Ed] Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 15:28

Le grand noir espérait une autre réaction de sa part mais après le comportement d'Eldorado, c'était normal que Redjim réagisse ainsi Souffle glaçant [Ed] 653621 Spectra n'avait plus donné de signe de vie depuis des mois, s'il foutait un peu le bordel dans la vie d'Eldorado, ça ne changerait pas grand chose... Et puis, ça lui fera une bonne surprise Souffle glaçant [Ed] 1954544246

Et si... Je... Je n'avais pas envie d'oublier ?

Souffle-t-il en détournant le regard, mimant parfaitement une attitude gênée. "Je sens que tu vas me passer un sacré savon Ed mais c'était trop tentant Souffle glaçant [Ed] 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souffle glaçant [Ed] Empty
Souffle glaçant [Ed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle glaçant [Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle de vie ...
» souffle de vie - y
» Second souffle.
» Un souffle de vie
» » Souffle de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: