Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Empty
J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 17:40

J I Y U U
guide des Wiha


J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Yud3rhc

Souvenirs...

Qui était-elle ?
Morte des suites d'une maladie inconnue.

Ses derniers mots...

VagabondMon amour, tu es le seul à m'avoir rendu heureuse toutes ces années. Tu as créé en moi une force indicible et m'a permis de surmonter les pires épreuves. Mes traumatismes n'étaient plus qu'un vilain souvenir à tes côtés. Dans ta mort, je t'ai suivi, j'aurais été incapable de vivre sans ta présence. Je t'aime.

YumeMon premier enfant, mon fils, que je suis fière de ce que tu es devenu. Tu es fort, tu réussiras dans tout ce que tu entreprends, c'est certain. Je sais que tu seras triste en apprenant ma mort mais n'oublie jamais que je t'aimerai toujours, même si plus aucune trace de moi ne subsiste en ce monde.

LiliMa fille... Je ne sais pas quoi te dire. En vérité, je n'ai jamais réussi à créer un véritable lien avec toi, sans doute car tu as grandi alors que moi et ton père nous étions perdus de vue. J'étais bien trop triste pour me préoccuper de toi, je sais que tu es dans ton droit de m'en vouloir. J'ai sans doute été une guide avant d'être une mère lorsque tu es née, et je m'en excuse.

AïshaJe t'ai prise sous mon aile dès que j'ai vu que tu n'avais personne. Tu es devenue ma fille, bien que nous n'ayons aucun lien de sang. Je suis heureuse d'avoir pu être ta mère là où personne n'était là pour toi. A présent que tu as grandi, je suis d'autant plus fière de t'avoir vu éclore à la façon d'une fleur.

Netchey'akToi-aussi, je t'ai toujours considéré comme un fils. Tu as toujours pris des distances envers moi et je le respecte. Tu es devenu quelqu'un de bien et je suis sûre que tu trouveras le bonheur sur ces terres. Crois toujours en toi, va de l'avant, et veille sur la famille des Wiha dans laquelle tu as grandi.

GayaJ'ai été si attristée d'apprendre ta mort... Toi, ma petite sœur adoptive, partir avant moi ? Jamais je n'aurais pu l'imaginer. Tu m'as manquée chaque jour. J'aurais aimé partir avant toi et que tu puisses profiter encore de la vie. J'espère que nous nous retrouverons dans l'au-delà, c'est mon souhait le plus cher.

SueñoTu as été mon bras-droit pendant de nombreuses années, malheureusement ta présence n'a pas toujours été au beau fixe. J'ai dû continuer de guider les Wiha sans toi et ça n'a pas été facile, loin de là, surtout lors des absences de Vagabond. J'aurais aimé pouvoir compter davantage sur toi. Malgré tout, je ne t'en veux pas.

WinterfellSale petit con. Et dire que tu es décédé avant moi et que je ne l'ai pas su ! J'aurais peut-être pu cracher sur ta tombe pour le coup... Non, en vérité, je t'ai apprécié à ma manière, c'est simplement que tu étais vraiment un imbécile fini. Alors forcément, pas moyen de vraiment te le montrer. Enfin bon, nos altercations me manqueront.

PhoenixJe n'ai pas eu l'occasion de te voir souvent durant les jours qui ont précédé ma mort, j'aurais voulu pourtant te dire à quel point nos moments ensemble ont compté à mes yeux. Depuis ta rencontre avec Hooker, nous ne nous voyions plus énormément mais je sais que c'est parce que tu étais heureuse, alors je suis contente pour toi.

HookerTon caractère enflammé me faisait sourire. Il faut dire que tu n'as pas la langue dans ta poche ! Tu as construit une famille merveilleuse avec Phoenix et je vous souhaite de vivre encore longtemps ensemble, à profiter l'un de l'autre. Crois-moi, ce genre de chose disparaît plus vite qu'on ne le pense, il faut en être conscient.

HawkTu as été mon mentor, je t'ai respecté au-delà de tout et tu as eu suffisamment confiance en moi pour m'enseigner le combat. Sans toi, je n'aurais sans doute jamais été la combattante que je suis devenue. Je te dois énormément et je t'en remercie profondément. Tu as été quelqu'un de bien pendant tes années de vie et tu m'as manquée dès ta disparition.

SyliahSi j'avais été lesbienne, crois-moi, tu aurais été mon âme sœur. Ta mort a laissé un vide froid en moi, un gouffre qui ne s'est jamais rebouché. J'aurais aimé te dire à quel point tu comptais pour moi avant que tu ne disparaisses. Tu as été ma meilleure amie, même si nous n'avons pas pu nous voir souvent avant que tu ne partes. Nous nous retrouverons.

FionaJ'avais une grande confiance en toi et à vrai dire, toutes nos discussions ont été pour moi quelque chose de sympathique. J'ai aimé passé du temps en ta présence et je suis heureuse que mon fils ait pu compter sur toi à ses côtés dans son élan pour devenir guérisseur. J'aurais aimé pouvoir encore discuter avec toi souvent.

SnowUn grand ami sans qui jamais je n'aurais pu conserver la confiance des Wiha. Tu m'as suppléée lorsque c'était nécessaire et tu as fait un travail remarquable. Tu avais toute ma confiance et tu l'as encore, même si je ne suis plus de ce monde. S'il te plaît, veille sur mes enfants quand tu auras l'occasion de le faire, et aide les Wiha dans leur choix d'un nouveau guide.

NehaJe ne te connais pas, à vrai dire je ne t'avais même jamais vue, mais tu as été présente lorsque j'ai poussé mon dernier souffle. Je te remercie d'avoir été là, j'aurais eu tellement peur de mourir seule. Alors, même sans t'avoir connue, je t'apprécie rien que pour cet instant que tu as su m'offrir avant mon grand départ. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Empty
J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 20:37

Sysy est heureuse de retrouver sa petite renarde... J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. 258324 J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. 571640
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Empty
J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 21:20

Winterfion aussi J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. 1599885084
Il va pouvoir l'embêter advitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Empty
J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 10:29


Bryséis a toujours eu un grand respect envers Jiyuu, pour ses qualités de combattante. La plus grande guerrière de GS, il fut un temps... Ce n'était pas une amie, et son rôle chez les Wiha n'a aucune importance pour la Berserk. Pourtant sa mort mérite hommage. L'andalouse s'approche de la tombe fraîche, l'air sombre si ce n'est solennel. Elle ne sait déchiffrer les inscriptions, mais contemple un moment la pierre en silence.
-Puisse-tu régner dans l'arène des Étoiles jusqu'à la fin de l'Univers.
Elle s'incise la bouche et crache sur la tombe. Ce qui, pour Bryséis, n'a rien d'une insulte :hh: Verser un peu de son sang sur la sépulture est un hommage profond selon ses propres coutumes.
Bref. Ainsi s'en retourne-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Empty
J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:23

Par je ne sais quel hasard je m'étais retrouvé dans le cimetière de la région. Je ne sais pas ce que j'étais venu y faire. Alors, je marchais d'un pas tranquille sur la neige qui crissait sous mes sabots. Je regardais l'horizon devant moi, en jetant un regard de temps à autre autour de moi. Mon regard s'attardait sur une partie du cimetière. Il semblait avoir, plusieurs pierres neuves. Je me rapprochais et je remarquais une pierre en particulier. L'inscription était facile pour moi. Je remarquais son nom, , cela me fit perdre une partie de moi. Ma mère adoptive était morte et je n'avais pas été là, pour elle. Les larmes coulaient sur mes joues.

"Je suis tellement désolée. De ne pas avoir été là. "

Je me cabrais et je lançais un hennissement. Ensuite, je reviens sur mes 4 pattes, puis ensuite, je m' en allais, triste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Empty
J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J I Y U U • La renarde retrouve sa liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Renarde rusée. - Aventura.
» Je te retrouve
» On se retrouve (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: