Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 two pretty best friends / L

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:27

Techniquement, elle n'était pas sensée être là. Mais depuis que le camp se vidait à vue d'oeil, pour une raison inconnue, sa mère l'obligeait à ne plus sortir de l'île. Sauf que lorsque cette dernière n'est pas revenue, la pouliche dorée avait commencé à trouver ses journées longues, alors l'envie d'explorer lui avait pris. Alors, dans la plairie, l'enfant observait attentivement deux petites fleurs d'automne et se racontait des histoires pour se divertir. Sa maman lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 22:21

Je prends 83
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:37


    - D - Deasun avait encore fait faux bond à sa mère. Oh, elle allait finir par faire une crise cardiaque s’il continuait comme ça. Tant pis. Il s’était levé plus tôt qu’elle le matin et avait filé vers le piton. Il avait entendu parlé de grosse vache très poilue. Il avait gravi le piton pour regarder les bisou ? Les bouson ? Il n’était pas trop sûr, mais ils n’étaient pas là. Il soupira doucement déçu et commença à brouter. « C’est nul ici. Y’a même pas de bouson. » Il fit la moue avant de poser son regard sur une pouliche. Il sauta sur ses pieds et trottina jusqu’à elle, tout content. « Eh ! Bonjour toi ! » lance-t-il, tout enjoué.


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 16:41

Perdue dans ses pensées, la petite dorée ne vit venir l'ébène que trop tard, si bien qu'elle sursauta légèrement, avant de rire doucement. Ça lui faisait drôle d'enfin voir quelqu'un de son âge. Libellule se dressa toute droite sur ses membres, toute fière comme à l'habitude. Coucou ! le salua-t-elle avant de trotter autour de lui comme un requin tournant autour de sa proie. T'es quiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:49


    - D - Deasùn sourit, heureux de trouver un compagnon de jeu, à part cet idiot de Lincoln, il n’a pas trouvé grand monde. Il sourit d’une oreille à l’autre en se mettant à son niveau. « Je suis Deasùn et toi ? » Il regarde tout autour de lui. « Tu sais ù sont passés les bouson ? On m’a dit qu’il y en avait, comme des grosses vaches ! » lance-t-il, sans savoir de quoi il parlait réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 16:08

La petite dorée s'arrêta en face de lui, trépignant d'excitation à l'idée de se faire un nouveau copain. Libellule! fit-elle avec un grand sourire. Puis, elle inclina la tête sur le côté. Mais de quoi tu parles? De telles créatures ne pouvaient pas exister! Et puis, c'était quoi des vaches? Faut pas croire tout ce que les grands te racontent!
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:00


    - D - Le petit mâle sautille partout, sans quitter la Libellule des yeux, en souriant. « Tu crois que c’est pas vrai ? Ma maman ne me mentirait pas d’abord ! » râle-t-il. Il renifle le sol avant de tomber nez à nez avec une grosse bouse. « Beeeeeurk ! Regarde ! » Il pointe du nez le tas de de bouse. Comme pour appuyer ses faits.


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 15:41

La pouliche n'en savait pas grand chose en fait, elle trouvait juste que ce qu'il disait ne faisait pas vraiment de sens. Des bousons ? Qui ressemblent à des vaches ? Mais c'était quoi ce bordel ? La dorée se rapprocha de lui pour regarder la bouse. Elle resta muette quelques instants, à court d'arguments. Peut-être qu'il avait raison finalement. Mais l'envie de pousser le bouchon encore un peu plus, juste pour l'agacer, était trop tentante. P'tet que ta mère a eu la diarrhée. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:10


    - D - Le petit noir observe tout autour de lui, à la recherche d’autres traces éventuelles des busons. Mais piqué au vif par les propos de la pouliche à la robe jaune pipi two pretty best friends / L 3318576991 , il la regarde, l’œil mauvais. « Pff, tu devrais pas trop la ramené quand toi tu ressembles à une flaque de pipi » lâche-t-il avec un sourire en coin et provocateur.




Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:17

Ce qu'il fallait comprendre en fait, c'était qu'elle, elle avait le droit d'être agaçante et taquine, mais dès que les autres répondaient en disant quelque chose par rapport à son apparence ou son caractère, ça passait pas. two pretty best friends / L 653621 Belle fronça des sourcils, la mine frustrée. Elle leva le menton bien haut et s'éloigna de la bouse de sa démarche de princesse, capricieuse. Eh bien dans ce cas, espérons que la bouse voudra être ton amie, ou alors tu resteras seul toute la journée. two pretty best friends / L 570871 lâcha-t-elle alors, vexée. Mais ce qu'elle n'avouera pas, c'est que malgré qu'il l'ait piqué au vif, elle espérait un peu qu'il la retienne en fait parce qu'il avait l'air cool ce Deasùn. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 10:38


    - D - Dea l’avait bien compris et s’en amusait, il ne put s’empêcher de rire et de la regarder bouder comme un princesse. « Si moi je suis seul tu l’es aussi, non ? » Lance-t-il avec un sourire moqueur. Il la regarde partir, avant de rouler des yeux. « Tu vas où comme ça, princesse ? » Il n’avait pas spécialement envie de rester seul pour l’instant, une chance pour elle d’avoir ce qu’elle voulait.



Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:37

D'autres personnes sauront m'apprécier. two pretty best friends / L 653621 fit-elle pour toute réponse. En fait, elle pourrait aller agacer les adultes Nayatis, ou se trouver autre chose à faire, mais son côté dramatique, c'était surtout pour que sa présence soit désirée. Alors elle s'arrêta lorsqu'il l'interpella à nouveau. Sûrement devrait-elle s'offusquer de son nouveau petit surnom, mais ce titre lui convenait two pretty best friends / L 1954544246 . Un jour elle sera reine. Reine de rien peut-être, mais reine quand même. Mmmh... Je sais pas. Peut-être me trouver un nouvel ami pour te remplacer, qui sait. two pretty best friends / L 653621
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:54


    - D - Le poulain noir la regarde en riant, trottinant à côté d’elle. « Ah ouais ? Genre qui ? Ta mère ? » Il rit et lui donne un petit coup de croupe trottinant tout autour d’elle. « Tu ne peux pas te passer de moi maintenant ! » fanfaronne-t-il. Puis il s’arrête en riant, lui laissant le champ de libre. « Mais faites donc, Princesse, allez donc vous trouvez des amis imaginaires » Oh il était taquin, il aimait ça, bousculer, taquiner, pousser à bout. Surtout sa mère d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:58

La petite dorée secoua la tête en tentant de l'ignorer et de faire comme s'il l'agaçait, mais au fond, elle retenait un petit rire, qu'elle dissimulait avec un sourire en coin. Elle s'arrêta à son tour, mais juste pour le bousculer un peu d'un petit coup de tête. Je dirais plutôt que c'est toi, qui ne peux plus se passer de moi ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 13:56


    - D - Deasùn ne peut s’empêcher de rire et de secouer la tête quand elle le bouscula. Il tendit le cou pour lui mordre la crinière en riant, tirant doucement dessus. « Moi ? Quand tu veux je me passe de toi ! Regarde. » Il lâcha ses crins, commençant à trottiner vers la pente qui descendait sur lieux, faisant mine de rentrer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



two pretty best friends / L Empty
two pretty best friends / L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
two pretty best friends / L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm pretty, I'm so pretty | Miu
» [ Pretty ] O
» Pretty
» PRETTY x
» get my pretty name out of your mouth // L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: