Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Mais que-ce que c'est ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:38

Il sa faisait tard, et Midnight trainait dans les environs, la nuit était tombé il y a peu et la Lune ce mettait doucement en place, pendant ce temps il faisait vachement sombre. Mais elle se voulait réconfortante, il n'y avait rien qui puisse faire peur appart .. des maisons en ruines, des volets qui claquent, des enclos vide qui claque avec le vent .. La pouliche te poussa un de ces cris XD et rentra dans une maison en trombe .. Mais qu'allait elle decouvrir la dedans ? * Mais que-ce que c'est ? 561150 * Mais que-ce que c'est ? 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:59

Eden aimait bien le village, et plus précisément ce qu'elle pouvait y trouver. Elle était justement là, en train de faire tinter des vieilles casseroles, ça faisait un joli son rock xD
Un hennissement, tout lèger, retentit. Eden baissa les yeux et croisa le regard d'une pouliche pie.


- Hey ! Salut ! * Mais que-ce que c'est ? 425826 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:34

Midnight avanca furetivement, evitant les débris au sol, cherchant comme quelque chose qui pourrait la rassurer. A mesure qu'elle s'avancait, une silhouette se dessinait, un cheval, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. (Tatiiiiiie XD) Le parquet grincait sous ses sabots * OMG, mais qui peut vivre la dedans * Mais que-ce que c'est ? 331908 * Arrivé a la hauteur de la jument, qui était vachement grande face à elle, elle lanca de timide paroles. - Salut * Mais que-ce que c'est ? 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:46

La pouliche avait des yeux bleus, et présentait une jolie robe bicolore. Rien qu'en constatant ça, Eden se demandait si ce n'était pas ... Elle ne savait même pas comment s'appelait sa nièce * Mais que-ce que c'est ? 439780 Et puis elle n'était pas tout à fait sûre que ce soit elle. Hum hum.
- Comment tu t'appelles, mademoiselle ? - fit-elle dans un élan d'enhousiasme, souriante > * Mais que-ce que c'est ? 425826 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:50

La jument semblait assez sympathique, mais bon, elle aimait bien faire languir les gens. - Mhh, pourquoi je te le donnerais hein ? * Mais que-ce que c'est ? 561150 * Mais que-ce que c'est ? 571640, lanca t-elle, commencant a tourner autour de la pie. Oh et puis, pourquoi jouer la méchante, elle aurait pu l'ecrasé d'un seul bond, bon je sais c'est pasx une exuse XD. - Midnight et toaa ? * Mais que-ce que c'est ? 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:53

- Parce que je peux être très méchante, Midnight * Mais que-ce que c'est ? 601349 - déclara-t-elle d'un ton malicieux, bourré de fausses menaces. Elle la suivait du regard, mais ça lui donna vite le tourni. La jument la coinça vite du bout du museau pour l'empêcher de tourner plus longtemps * Mais que-ce que c'est ? 943130 - Moi c'est Eden. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:23

La pouliche fit une mine renfrogné quand Eden l'empecha de continuer sa route. - Deden pousse-toi, tu me bloque ! * Mais que-ce que c'est ? 570871. La pouliche butée, ne voulant pas faire marche arrière, forca sur le museau de la pie, genre: Laiise moi passer sinon mon Papa y va te casser la figure * Mais que-ce que c'est ? 923492 * Mais que-ce que c'est ? 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:27

- Niooon ... J'ai pas envie. - fit-elle tout en s'efforçant contre la mini-force de la pouliche, tête contre tête. - ... A part si tu dis le mot magique Razz -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:31

- Un mot Magique ? Un mot Magique ? Ou saa ? * Mais que-ce que c'est ? 669775, reponda t-elle, sa tête faisant un 360°, puis comprenant que ce n'etait pas matériel, Midnight te fit un grand sourire angélique. - Ahh oui, j'men rapelle .. heuu .. S'il te plaiiit ma Deden chériie, que ce quelle savait bien faire la lèche botte XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:42

Eden éclata de rire, relevant la tête pour laisser le passage libre à la pouliche. Deden, Deden ... ça faisait trop penser à Dindon, au goût de la jument * Mais que-ce que c'est ? 258324 Mais pourquoi pas xD

- Tu peux repartir, le monstre * Mais que-ce que c'est ? 530769 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:50

( Justement je pense à ça quand je l'apelle MDRR )

Un monstre elle ? Mouais, sa lui allait bien, le monstre .. sa pétaiit XD, puis elle se retourna pour voir la jument, maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle allait la questionner .. héhé Cool. - Que ce que tu faisais là ? Et puis, tu as de la famille ? Des poulains ? * Mais que-ce que c'est ? 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:07

- Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici et non je n'ai pas de poulains. Par contre j'ai un frère, si tu le rencontres, c'est un étalon pie qui répond au nom de Mirage. Satisfaite ? * Mais que-ce que c'est ? 820621 -

Elle attendait la réaction de la pouliche, car elle pourrait par-là savoir si c'est bien elle, sa nièce. Breeef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:26

- Trèès satisf.., Midnight la regarda, l'air héberlué, heiin ? Elle devait pas bien avoir compris, Mirage son frère ? La pouliche fit une mine detérée * Mais que-ce que c'est ? 792724, sa voulait dire que c'etait sa Tante. - J'suis suur que tu joke ? Heiin ? * Mais que-ce que c'est ? 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:03

Vu la tête qu'elle tirait, Eden conclut qu'elle était sûrement sa petite nièce * Mais que-ce que c'est ? 561150
- J'ai l'air de blaguer ? - dit-elle en inclinant la tête, prenant un air on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:14

Non, non elle avait pas l'air du tout, ahah pas d'bol, t'facon même si c'etait pas sa tante elle l'aurait taquiner. - Oh ma Deden à la crème .. j'vais plus te lacher * Mais que-ce que c'est ? 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Mais que-ce que c'est ? Empty
* Mais que-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Mais que-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» Non mais é_è !
» * Oh mais qui est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: