Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des souvenirs..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:58

Papa aimait venir ici.. Quand elle était jeune, elle avait passée par ici avec Feelings voir Tonnerre.. Elle se rapellait parfaitement de l'endroit. Il était là, couché comme un roi et Sassy était là.. Sassy regardait de haut en bas.. C'étais vraiment beau à voir. Un vent caressa la jolie pie et Sassy baissa les yeux ainsi que la tête.. Ce n'étais que du passé.. Tranquilement, elle vint se coucher près de l'arbre et soupirra lourdement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:04

Mango visitait tranquillement mais il aperçut cette silhouette.Elle ressemblait un peu un étalon surnomer Feeling qui était a sa naissance.Il pensait que c'était surment sa fille mais elle avait un petit aire si triste.Man' s'approcha dans petit trot léger, il n'arrivait pas a sourrire.Il se couchait près d'elle et il la contempla, elle ressemblait a lui.Puis avec une pointe de courrage, il lui dit d'une voie douce.
"Bonjours.
Qu'est ce que vous avez Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:37

La dominante de la Vallée fut très surprise par la vitesse du cheval isabelle. Il venait justement de se coucher près d'elle mais cela ne lui dérangeait pas trop.. Un peu de compagnie n'était pas de trop. Elle pointa les oreilles et les yeux embrouillé de tristesse elle l'examina.. Il était là, son regard pétillant était plongés dans les siens d'un bleu et bruns unique. Sassy prit du temps à répondre mais elle fini par dire : Je me souviens de cette endroit.. Quand j'étais petite.. C'est tout.. La dominante baissa lourdement les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:53

Il baissa la tête triste lui aussi, une perte d'une personne surement.Mango avait écouter attentivement sa réponse qui était un peu longue a arriver mais elle était arriver.Il prit son courrage et la calina tendrement et lui murmura a l'oreille.
"Je vous comprend sa fais mal de perdre de la famille."
Il resta un moment silencieux en pensent a sa naissance et a sa jeunesse.Une mère morte a sa naissance, un père disparu, une personne morte qui est le père de cette demoiselle.Voici que maintenant il a retrouvait une amie a sa mère qui veux être sa mère adoptive.Il voulait pas car sa mère était dans son coeur et personne la remplacera.Puis il lui dis d'une voie si douce.
"Moi j'ai perdu ma mère a la naissance...
Elle s'appellait Etoile Magic.
Finalement je me suis démerder tout seul pour vivre car mon père était pas la pour moi.
Ne te décourrage pas garde ce bon souvenir et vie dans la joie.
Cette personne te regarde la haut et sourrire quand tu est heureuse.
Si tu es malheureuse, il sera malheureuse aussi.
Ne t'inquiète pas il te surveille, tu voie se manifique soleil ?
Et ben c'est lui qui te donne la lumière pour vivre."
Il s'arrèta de parler pour prendre un peu de souffle et releva la tête.Ces yeux noire ne pétiller plus, mais il avait un petit sourrire pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:52

Cet étalon.. Il était différent.. Pas comme les autres chevaux... Il lui parlait comme si il la connaissait depuis très longtemps ce qui lui redonnait un peu le sourire. Sassy, un peu gênée, vint y déposer sa tête sur le ventre du isabelle et avec calme elle ferma les yeux, écoutant les paroles de l'étalon. C'est à ce moment qu'il dit le nom de sa meilleure amie de jeunesse. Elle ouvrit grand les yeux, de surprise, et regarda l'étalon. Un moment, elle resta silencieuse après cette phrase et elle le détailla avec vitesse et illusion. Il ressemblait pas à sa mère mais semblait identique à Étoile Magic à l'intérieur. Un long frisson parcoura la pie. Sassy ronfla des naseaux, intriguée, et elle baissa la tête.. Elle était morte alors? Le monde était petit... Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire un dernier salut avant de ne plus jamais la revoir. Un coup foudroya son coeur... Elle ne faisait que perdre des proches depuis quelques temps. Sassy renifla, pour ne pas pleurée puis elle dit : Merci.. Elle releva la tête puis dit avec tendresse : Étoile Magic...Elle... C'était... Elle... Était ma meilleure amie quand j'étais petite.. Je l'aimais tellement! Sassy baissa les yeux et vint y pleurer contre l'étalon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:26

Il Finit ces longues phrases mais un frisson lui parcourus lui aussi.La tête de la jeune jument était sur le ventre de Mango lui qui n'était pas habituer.Tout le long de ces paroles, il resta lui même mais au fond il voulait la consoler le plus possible.Un petit sourrire au lèvres quand il entendit que sa mère était sa meilleur amie quand elle était pouliche.Il sentit les larmes chaudes de la jument pie, il se baissa sa tête pour la coller contre celle ci.Mango respira un moment puis ces larmes coulla lui aussi.Il prit courrage et lui dis d'un tons si doux.
"Ne pleurait pas, elle vous surveille de la haut et elle doit être tellement heureuse de vous voir si belle et si grande.Pardonner moi de vous avoir fais pleurer, je ne voulais pas vous faire de mal."
Puis il éssuia ces larmes après il lecha les larmes de la belle pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:47

• Buzz couchait, mais garda les yeux ouverts. Le jeune étalon à la robe grise se leva sur ses membres. Ses oreilles se dressa car il avait entendu des chevaux parlaient. Il pivota de droite à gauche sa tête pour voir ou ils étaient. Au bout d'un moment, Buzz vit deux chevaux qui avaient triste. Curieux de nature, l'étalon ne voyait qu'une solution d'aller les voir. Il s'y approcha d'un pas décidé. / Bonjour! Je ne vous dérange pas ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:30

Sassy resta silencieuse un moment à réfléchir.. Elle s'arrêta doucement, avec l'aide de son ami puis elle dit avec délicatesse : Non, ce n'est rien.... Papa est allée rejoindre Magic... il prendra soin d'elle j'en suis sûre.. Pour toi et pour... moi. Sassy souffla fort puis elle vint y coller ses naseaux sur la joue du mâle pour lui essuyer ses larmes.. Je suis désolé de te faire du mal..... Je viend e perdre mes parents.... Elle ajouta A cause de deux juments vraiment méchante.. J' ai maintenant la responssabilitée de m'occuper de la Vallée et je ne sais trop comment m'y prendre ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des souvenirs.. Empty
Des souvenirs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.
» Souvenirs, souvenirs ♪
» Souvenirs, souvenirs ♪
» Souvenirs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: