Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > Perdue !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:26

> Perdue !

Sensitive qui trottait joyeusement, arriva à l'orée d'une forêt. Découvrir encore un endroit ? Oui, mais celui-la avait l'air bizarre .. Mais Sensitive se lança quand même, se perdant d'un coup dans cette immense forêt. Il devait bien exister une sortie, mais où était-elle ? Cela faisait maintenant plus d'une heure que la jument tachetée c'était perdue. Elle envoya un hennissement, espérant que quelqu'un qui connaît bien ces lieux puisse la sortir de la ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:22

    Raté. :face:
    Ce ne fut guère quelqu'un connaissant les lieux qui entendit le hennissement doux de la jument, mais bien une pauvre jeune yearling qui était tout aussi paumée. Quelle idée aussi d'aller se ballader dans ces lieux inconnus seule... Ses sabots écrasaient avec insistance les branches mortes sur leur passage, tandis qu'Extase cherchait à se remémorer par où elle était arrivée. Finalement, se disant que plus on était de fous, plus on s'amusait, elle répondit de sa voix qui avait muri par un hennissement mélodieux qui se répercuta contre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:33

Un hennissement ? Cool, elle allait enfin pouvoir sortir de là ! Manque de pot, Sensitive s'apperçut que ce n'était qu'une yearling. Mais peut-être connaissait-elle quand même les lieux ? La jument pomellée se rapprocha au petit trot vers l'inconnue.
- Bonjour !-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:38

    Rassurée par la nouvelle présence de Sensitive devant elle, Ecstasy chassa d'un précis coup de tête quelques crins de devant ses yeux, ce qui se révéla inutile lorsque lesdits crins retombèrent dans son champs visuel, voilant son regard. Nénamoins, elle porta sa tête plus haut qu'à la normale, de ce port altier dont elle était si fière pouliche.
    < Bonjour, souffla-t-elle en réponse à la salutation de la jument. >
    Elle avait bien remarqué que son âge peu avancé l'avait légèrement discréditée et que Sensitive ne la prendrait peut-être pas au sérieux. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:23

Erreur, Sensitive ne juge jamais sur la première impression 👅 Bref, la jument arabe regarda les alentours, aucunes sorties visible, rien, nada. Elle soupira et regarda de nouveau la jument.
- Je suis Sensitive et toi ? -
Sensi' marcha un peu, histoire de regarder les alentours, mais il n'y avait que des arbes et encore des arbres, nul ! > Perdue ! 570871
- Au risque de paraître bête, je suis complétement paumée > Perdue ! 923492 -
Et oui, Sensitive n'y allait jamais par quatre chemin pour s'expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:10

Eagle suivait un petit sentier qui serpentait dans la forêt. Il faisait beau et les rayons de soleil se filtraient à travers les branchages. Hmmmm, c'était jouissif.. XDD Soudain alors, au détour d'un croisement, il vit deux petites créatures encore bien plus jouissif que les rayons du soleil et s'immobilisa en les contemplant > Perdue ! 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:46

    Peut-être Sensitive ne jugeait-elle pas sur une impression, il n'en restait pas moins qu'Ecstasy avait cru un instant qu'elle la prennnait pour une simple gamine. Tant mieux si ce n'était pas le cas. Elle observa la blanche avec un amusement non feint.
    < Je suis la fille d'Emblem, Ecstasy, répondit-elle avec une certaine fierté. >
    Après tout, elle avait toujours considéré son père comme un être incroyablement sympathique, malgré tout ce qu'on avait pu lui raconter de 'mauvais' à son sujet.
    < J'avais effectivement remarqué que vous sembliez perdue... et je le suis moi-même. >
    C'est alors qu'elle remarqua l'étalon derrière un arbre... qui les mattait ? Ma parole, un sale pédophile pervers. Néanmoins, la yearling inclina la tête avec curiosité, fixant sans gêne le pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:42

- Emblem vous dîtes ? Je ne l'est pas encore rencontré. -
Non, Emblem ne lui disait absolument rien. Aprés tout, Sensitive n'était pas ici depuis super longtemps ^^. Sentant une odeur inconnue et voyant Ecstasy fixait quelque chose, Sensitive plaqua les oreilles. Qui était ce pervers de bases ? > Perdue ! 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:53

Lorsqu'il vit qu'il était à présent remarqué, il sortit de ses taillis et s'approcha des deux juments, un large sourire pendu à ses lèvres bien qu'elles deux se montrent plutôt effarouchées à son égard XD
" Seriez-vous perdues mes demoiselles ? > Perdue ! 923492 " Le coquinnouuu, il avait écouté la conversation =P !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:15

    < Dommage, c'est pourtant un étalon très bien, souffla-t-elle à l'intention de Sensitive avant que le voyeur ne sorte de sa cachette. > Perdue ! 653621 >
    En toute innocence, la yearling esquissa un sourire immense et empli d'espoir à l'intention d'Eagle, comme si elle aurait eu quelque espérance qui puisse les aider.
    < Vous pouvez nous être d'une quelconque utilité, Beau Mâle, ou regardez les petites yearlings est votre seul talent ? >
    Reculant un peu, elle se plaça juste à côté de l'autre jument, comme si cela aurait pu la protéger de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Perdue ! Empty
> Perdue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Un peu perdue XD ]
» Perdue
» Un peu perdue...
» [ Perdue ]
» Perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: