Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hu hu hu [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:45

    Siam trottinait mollement dans le sable, profitant de l'à-peu-près-fraicheur du début de soirée pour s'aventurer dans le désert. Toutefois, elle se fatigua vite, la sol trop peu adapté à elle - l'inverse ? - et ses petits membres secs fatigués de porter son ventre grossissant. La petite jument repassa rapidement au pas. Elle approchait d'un étrange bloc de pierre, décida d'aller voir ça de plus près.


Dernière édition par Siam le Sam 10 Mai 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:52

    Le pie était dans la caverne, la tête posée à même le sol, somnolant légèrement. Les yeux fermés, la respiration calme, il écoutait le vent s'écraser contre la pierre de la caverne. Sombre et silencieux, voilà les mots qui définissaient le mieux l'athmosphère. Il ne tiqua même pas lorsqu'une odeur familière s'approcha de sa caverne, n'y faisant pas attention. Il ne l'avait même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:01

    Siam, elle, capta son odeur assez rapidement, et l'analysa en temps que chieur professionnel Hu hu hu [FINI] 561150 Naaan. Il lui avait quand même fait son gosse Razz Quelle générosité. Mais... Elle avait eut peur de laisser derrière cet acte un sentiment de culpabilité chez l'étalon. Pour éviter ça, elle l'avait remercié... Mais Siam pensait maintenant que ça pouvait laisser place à d'autres malentendus. C'est pourquoi, elle voulait se montrer prudente avec Nefastus.
    Mais pour l'heure, elle venait d'entrer dans la grotte qui avait attisée sa curiosité. Maintenant, elle s'avançait un peu plus profondément, cherchant son cher ami Néné.
    " Oh hé ! Oooooh, Hééééé. "
    Elle laissa sa voix parcourir la grotte de ses échos, cherchant à faire sortir la grosse bête de son trou. (En loccurence, Néné)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:10

    Les sons parvirent aux oreilles du pie qui gémit. Ne pouvait-on pas être tranquile une minute le temps de songer ? Apparement non, vu que des juments venaient. Attendez, cette odeur, cette voix...
    C'était elle. La mère porteuse Siam, avec qui il avait assuré sa descendance. Héhé, chaud lapin Cool . Bref, il grogna légèrement pour la forme et lacha un "Ouais, ouais, c'est ça..." d'un ton vraiment... convaincu, dirons-nous =D. / C'est pour quoi ? Veuillez vous adresser à l'acueuil, un agent de sécurité vous ramenera vers la sortie... / marmona-t-il, encore ensommeillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:21

    Siam sourit. Elle le reconnaissait bien là... Et s'en trouvait fort à son aise Hu hu hu [FINI] 923492 Elle prit un petit trot guilleret, faisant claquer ses sabot sur le sol parfois de pierre, s'approchant de Nefastus.
    " Une urgence, il est partit sauver sa femme ! "
    Haha. C'était vraiment trop nul, mais elle s'en fichait, ça allait bien avec Néné XD La jument buta soudain sur un surplus de roche, trop occupée à se marrer toute seule le nez en l'air. Elle faillit s'affaler au sol, lâcha un "Gyah !? " de surprise. Et, bien sûr, se mit à gémir de douleur après un grand silence pour faire venir l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:38

    Mais quelle pas douée... A croire qu'elle venait exprès l'emmerder et le tirer de ses songes pour se traller devant lui et lui donner de quoi rire. Quoi que... Finalement, la dernière partie lui plaisait assez bien. Car comme le dit la chanson "Jeuh suiiiis et jeuh resteraiiiii à touut ceuh queuh la viiie feuraaaa dans ma viiiie jeuh leuh resteraiiiii". Oui, Néné à de très bonnes référances musicales. *Brandit son tableau avec marqué en gros "RIRES". On a dit marrant ? Bref. Chanter du Lorie n'allait pas aider Siam à ce lever. Quoi que... / Car moi, je vis dans mes rêves, quand je suis dans les bras de Morphée je m'invente des hisoires insensées, et quand la nuit s'achève, je n'ose pas me réveiller, j'ai peur de la réalitéééééé. / Lorie powaaa. Sur ce, il se leva nonchalement et tira sur les crins de Siam. / Debout les crabes, la mer monte. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:02

    Siam prit un grand sourire, chanta avec lui comme une grosse débile laissant à désirer, et se releva en prenant un gros appui sur lui - bien qu'il ne fut pas vraiment indispensable. Là, elle se frotta un antérieur sur l'autre pour enlever un peu de poussière, et s'adressa au pie.
    " Regaaarde, le véritable crabe bouffe de plus en plus de place Hu hu hu [FINI] 425826 "
    La femelle exhibitiona son ventre rondouillet Hu hu hu [FINI] 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:35

    Waaah. Le big ventre. Heureusement que les étalons n'avaient pas à porter ce... truc =D. Bref, il lança un coup d'oeil impressioné au ventre et reposa son regard sur le visage de la jument. Nefastus sourit à la jument, replongeant légèrement dans une légère songe. Dormant à moitié sur place, il secoua la tête et répondit à la jument. / Il va être sexyy si il me ressemble Cool /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:38

    " Vaut mieux pas qu'il te ressemble trop quand même Hu hu hu [FINI] 653621 "
    La jument se sentit fière de le porter, ce gosse Hu hu hu [FINI] 561150
    " Mais aucun risque, je vais bien l'élever, celui-là Hu hu hu [FINI] 923492 "
    A tous prix éviter que le drame d'une vie ne se répète Hu hu hu [FINI] 570871 Hu hu hu [FINI] 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:48

    / Ouais, ouais, ouais, si il a mes gênes, il aura forcément un grain. / Et oui, modeste le Néné. Ben suoi, il avait pas le droit ? Sorry. Mais bon, il est sexy, pardonnons lui Cool . / Sinon, quoi de beau ? A part le petit monstre, genre un virus quoi... /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:50

" Ouai, ben le virus, comme tu dis, il m'a fait perdre une course Hu hu hu [FINI] 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:52

    / Ma pauvre, quelle plaie, si tu veux je l'élèverais, tu seras liiibre... Hu hu hu [FINI] 601349 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:53

" Ah non, je t'ai dis qu'il fallait qu'il reçoive une bonne éducation XD "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:57

    / Mais il pourra apprendre par coeur l'intégrale des CD's de Lorie ! C'est une chance INESTIMABLE ! Surtout de l'apprendre avec moi Cool . /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:27

" Hum... Offre intéressante. Hu hu hu [FINI] 561150 Au fait... Faut lui trouver un nom à ce microbe Hu hu hu [FINI] 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hu hu hu [FINI] Empty
Hu hu hu [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hu hu hu [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rid-eau --FINI--
» Quelqu'un?
» C'est fini
» FINI
» Dominant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: