Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 >> My Porcelain is my heart ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:32

Pop marchait le long des allées. Elle était triste, les larmes au fond des yeux. Elle soupira sans grande conviction. Fatiguée .. Après jour et nuit de recherche de Kasanova. Elle n'en pouvait plus de plus elle avait ses chaleurs, ce moment qu'elle avait attendu .. Un poulain de Kasanova.. C'était trop beau pour être vrai. La jument ferma les yeux et s'arreta elle regarda l'horizon. Le soleil se couchait sur la colline. La jument se coucha et tombant lourdement contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:59

L'étalon qui trainait par ici se retrouva devant une jument qui semblait en assez mauvais état. Il poussa un doux hennissement mélodieux, s'approchant de la jolie demoiselle et soufflant de l'air chaud sur son toupet. Il se mit face à elle, de façon à ce que la jument puisse le voir entièrement et admirer ses gros muscles (même si c'est faux xD ) >> My Porcelain is my heart .. 653621

" Comment une si belle demoiselle peut-elle avoir un air aussi déstabilisant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:02

Une silhouette s'approcha rapidement et Pop put distinguer rapidement une masse équine. La jument le regarda. • Quand la 'demoiselle' en question est épuisée car elle a cherché son amoureux pendant 1 semaine. Car elle voulait un poulain et parce-que la meilleure amie de son amoureux veut tuer la demoiselle. • Fit-elle sans entrain pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:10

L'étalon poussa doucement des naseaux la jument, lui souriant doucement et d'un air compatissant.

" Je sais que c'est dur, j'ai vécu un peu la même histoire dans le passé ... Mais relevez-vous donc, sinon dans les quelques heures vous serez morte, que ce soit à cause des loups ou même de la demoiselle en question. Moi, je serais toujours là pour protéger les demoiselles en détresse, surtout quand elles sont aussi belles que vous ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:13

• Merci. • Fit-elle en baissant les yeux, et essayant de retrouver le sourire, la jument souria en coin à l'étalon. • Quel est votre nom ? •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:16

L'étalon lui souria de nouveau, et lui poussa doucement et tendrement l'encolure du bout des naseaux, espèrant lui redonner l'envie de vivre une vie meilleur au moins quelques instants.

" Voleur de Coeur parfois mais aujourd'hui ce sera Sunny >> My Porcelain is my heart .. 147644 Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:52

• Princesse du Rock et de la Pop .. Pop. • Fit-elle fièrement en souriant, elle invita Sunny à la suivre en prenant une marche dynamique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:25

L'étalon souria doucement à la jument, cette un beau et doux sourire comme il en avait l'habitude.

" Enchanté Pop. Sa va un peu mieux avec de la compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:33

P0p

• Oui surtout avec vous Sunny. • Fit-elle en lui effleurant l'encolure de ses naseaux de velours. Elle les posa délicatement sur ses naseaux, lui fesant une tendre léchouille pour le remercier. • Merci beaucoup. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:49

L'étalon doré ronffla doucement des naseaux, chatouillant la joue de la jument avec douceur, du bout de ses naseaux largement dilatés.

" J'en suis bien heureux ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:28

P0p

Pop se blottie contre l'étalon, cherchant du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:37

L'étalon souffla doucement sur l'encolure de la jument, pis s'éclaircit la gorge.

" Loin de moi l'idée de vous repousser, au contraire, mais il ne faut pas croire après que je vous aime. "

L'étalon sourit légèrement et tendrement à la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:50

P0p

POP baissa un peu la tête, cette idée la refroidie. A vrai dire elle aimait déjà, beaucoup Sunny. Elle se détacha alors soudainement de lui. Se mettant dos à lui. Pouvait-elle supporter de le voir avec une autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:56

" Hey ma belle, désolé de vous blesser ... Je sais que vous avez déjà le coeur briser, je peux tout vous faire mais il ne faudra jamais me demander de ne pas vivre ma vie, je suis libre et j'aime ma liberté plus que tout. "

L'étalon s'avança vers elle, et posa tendrement ses naseaux contre sa joue, se recollant doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:01

Pop se décala encore mais ses chaleurs prennèrent le dessus, rapidement. La jument essayait de baisser sa queue contre sa croupe. • Et bien allez retrouvez votre liberté. Puisqu'elle est irremplaçable. • Fit-elle un peu vexée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>> My Porcelain is my heart .. Empty
>> My Porcelain is my heart .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> My Porcelain is my heart ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porcelain...
» ◊ we're not in porcelain.
» [ in my heart ] O
» Un an. :heart:
» ~ My heart will go on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: