Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ◊ we're not in porcelain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ we're not in porcelain. Empty
◊ we're not in porcelain. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:04

AENOR.
La rouquine tourne en rond dans la clairière. Elle s'imagine poursuivie par des druides, par des fumées hantées. Elle sourit, continuant à slalomer entre les pierres dressées vers le ciel, dans une ambiance qui lui convient bien. Une ambiance où tout peut la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◊ we're not in porcelain. Empty
◊ we're not in porcelain. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:13

P O I S E -
Le brouillard. Chose mystérieuse qui se déplace. Fascinante créature. Où va-t-il comme ça? D'où vient-il? Cet écran opaque qui inspire les plus terrifiants des fantômes à danser sous les rayons lunaires. J'aime danser dans le brouillard. Cet élément libre. On ne peut l'attraper. On ne peut le réduire en poussière. Il est tout simplement libre.

Au pas, j'avance. Je pénètre sur ce territoire inconnue, les sens aux aguets. L'atmosphère me colle à la peau tandis que mes muscles roulant sous ma robe me font avancer de plus bel. Quelque chose. Je détecte quelque chose, quelqu'un. Une odeur. Une silhouette. Difficile à détailler. La forme se déplace agilement dans les vapeurs grises et blanches qui s'émanent du sol. Je m'immobilise, l'encolure arquée et les crins tombants dans mon visage. Devrais-je craindre le brouillard? Me joue-t-il des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ we're not in porcelain. Empty
◊ we're not in porcelain. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:33

Mon dieu j'ai pas répondu ? dead J'étais persuadée de l'avoir fait, pardonne mon retard ◊ we're not in porcelain. 588539149

Aenor ne l'a pas vu. La princesse continue son petit jeu avec le brouillard. Un complice qui se joue d'elle autant qu'elle se joue de lui. Elle l'esquive lorsqu'il tend ses doigts vaporeux vers elle. Elle se dérobe lorsqu'il la poursuit comme si c'était elle, la proie. Mais les rôles sont inversés, et c'est elle qui le chasse, le traque. Puis soudainement, elle se retrouve nez à nez avec un étalon gris centre, aux crins longs, frisés et plus foncés. Elle pile net, gracieusement mais violemment, pour éviter toute collision. Sur son visage d'ange, un sourire transperce même le plus épais des brouillards. « Bonjour » murmure-t-elle, légèrement essoufflée, grisée par la course.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◊ we're not in porcelain. Empty
◊ we're not in porcelain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ we're not in porcelain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porcelain...
» >> My Porcelain is my heart ..
» ◊ it comes back to you.
» ◊ born to be alive.
» ◊ shades of blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: