Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfoui dans les fleurs, pleure.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Enfoui dans les fleurs, pleure. Empty
Enfoui dans les fleurs, pleure. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:06

Shadow n'a eu d'amour de personne. Son père, il ne l'a jamais connu, sa mère n'a fait que l'élever. Son coeur est vide, il a un trou, une plaie, une fissure, car personne ne lui a jamais recollé son coeur brisé par sa famille.. L'étalon sensible est allongé dans les hautes fleurs, un peu masqué, des larmes coulant sous ses yeux mis-clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfoui dans les fleurs, pleure. Empty
Enfoui dans les fleurs, pleure. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:12

    À quelque mètres de là, je broutais maigrement quelque fleurs tous en surveillant ma papillonne du coin de l'oeil qui butinais tranquillement.Puis, celle-ci se décida, soudainement, à voler plus loin pour aller se poser sur une seconde fleur. Exaspéré, je trotta jusqu'à Ginette. Entre le tapis de marguerites, je remarqua une tache noir un peu plus loin. On aurait dit un cheval coucher. Sans une seconde de plus à perdre, j'arracha la fleur sur laquel ma fidèle compagne c'était poser pour aller voir l'étalon. - Ça va pas monsieur ? Enfoui dans les fleurs, pleure. 258324 Murmurais-je doucement en posant ma fleur sur le sol près de l'équider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfoui dans les fleurs, pleure. Empty
Enfoui dans les fleurs, pleure. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:26

Shadow ouvrit grand ses yeux pour réaliser qu'on lui avait parlé, car il était loin. Il fit doucement pivoter ses yeux vers l'ombre qui s'était posée sur lui. Il remarqua au-dessus une ravissante petite pouliche. Il se tut, les yeux encore humides, et la fixait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfoui dans les fleurs, pleure. Empty
Enfoui dans les fleurs, pleure. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:57

    Ginette semblait observer l'inconnu avec curiausité. Après quelques minutes, elle se désinteressa et décida de se reposer sur d'autre fleur plus loin. Je lui jeta un bref regard sévère, lui rappelant de ne pas s'éloigner. Puis, je me réaprocha de l'inconnu, en l'observant de mes grand yeux .. attendant sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfoui dans les fleurs, pleure. Empty
Enfoui dans les fleurs, pleure. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:58

Il se releva en position allongée sur le ventre, els pieds repliés. Il regardait la pouliche qui semblait perplexe.
-Tu comprendras quand tu seras plus grande.
Après un silence.
-Je suis Shadow. et toi?
[center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfoui dans les fleurs, pleure. Empty
Enfoui dans les fleurs, pleure. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:56

    - Mais que suis grande .. Enfoui dans les fleurs, pleure. 923492 Répliquais-je en allongeant mon encolure en esspairant gagner un peu de hauteur. - Enchantée. Moi c'est Oups et la papillone c'est Ginette .. Enfoui dans les fleurs, pleure. 173541 Répondis-je de ma vois fluette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfoui dans les fleurs, pleure. Empty
Enfoui dans les fleurs, pleure. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:45

Il sourit. Elle était charmante. [ Tin il va commencer à te draguer mon Shadow XDDD jdéconne x] ]
D'un air intéressé, il lui demanda :
-Tu as une papillonne apprivoisée ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfoui dans les fleurs, pleure. Empty
Enfoui dans les fleurs, pleure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfoui dans les fleurs, pleure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleure dans l'ombre
» *Il pleure dans mon coeur
» Pleure dans l'ombre
» • Le vent dans les fleurs
» Je nage dans les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: