Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Il pleure dans mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:56

    Sweet, la Blanche, la pure, marchait sur le bord de la plage, la tête basse, des crins se faufilant entre ses yeux. Ses courbes suivaient les remous des vagues, sa queue se balançait lentement de gauche à droite, son ventre faisait un bruit atroce, se tordant dans tous les sens. Ces os, bien détaillés, montrait sa faiblesse. Progressivement, elle se mit à trembler, et s'arrêta, la tête courbée vers le sol. Ses sens se troublaient. Elle se sentait...Vide. C'est le mot. La sensation d'avoir touché le fond, détruisait son moral. Elle avait besoin de compagnie. Quelqu'en soit celle-ci.
    Mais au faite...Comment était-elle arrivée là ?

    [ J'essaie de faire très cours sinon je m'emporte. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:16

    L'Astre d'Or avait commencer sa progression dans les cieux, montant peu à peu vers les dieux. Dressé sur une dune, droit et fier, ses crins fouettant son encolure en ondulant avec le vent, sa queue légèrement panachée, Tsumi observait l'océan. Il se laissait bercer par une mélodie répétitive : le bruit des vagues. Tout semblait avoir disparut autour de lui, on aurait crut un corps mort, mais qui tenait debout grâce à une énergie farouche. Ses yeux d'un bleu glacé se fermaient peu à peu, l'emportant bientôt dans le monde du rêve.. Mais il dressa soudain les oreille, sortant de sa trêverie. Un bruit sourd l'avait alerté, quelque chose de proche, tournant son regard vers l'Ouest, il aperçut la silhouette maigrelettre d'une femelle. Il pesta à vois basse, las de croiser la route d'un autre équidé dans ses moments où il aurait préféré être seul à seul avec lui-même.

    ( sorry de la longueur, j'suis inpirée. (: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:39

    ( Oh Oui, quelqu'un d'inspiré. :D *Il pleure dans mon coeur 571640 )

    Sweet crut entendre quelque chose. Elle ne sut quoi, mais elle entendit comme un souffle, soupir. Peu importe. Elle était toujours seule. Son regard se perdait sur l'écume des vagues qui s'écrasaient. La mer était montante. Bientôt, ses sabots s'enfoncèrent dans le sable.
    Alors elle recula, trébucha, mais se rattrapa. Décidement, heureusement qu'il n'y avait personne. Elle souffla bruyemment, et tapa du sabot, sa longue queue panachée faisant des boucles tout en caressant le vent. Elle semblait tellement énervée tout d'un coups. Elle ne se comprit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:05

    L'étalon fronça les sourcils pour mieux distinguer les contours flous de la blanche. Ses côtes saillaient et elle semblait agitée, presque énervée. Tsumi ne comprit pas cet étrange changement d'attitude mais fut agréablement surpris. Il aimait voir sans être vu, c'était un passe-temps, un hobby. L'un de ses sabots glissa sur la dune et il se ratrapa, obligé de descendre en suivant le trajet que le sable avait tracé pour lui. Un nuage de poussière l'entourait, le dissimulant pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:30

    Cette fois, Sweet sursauta, et se tourna, le regard affolé, élevant sa tête vers le haut, un antérieur levé. Le sable lui arriva sur le visage, et elle toussa, gémissant un peu, prise de panique. Elle recula maladroitement, et trébucha avant d'attérir sur le sol, la tête la première. Elle poussa un petit grognement de douleur, avant de découvrir l'étalon.
    Elle bondit alors sur ses quatre pattes, rougissant. Elle balaya énergiquement ses crins, puis l'ensemble de son corps et leva des yeux intrigués vers l'imposant mâle aux yeux de saphir. Elle frémit. Son ossature et sa présence l'impressionnait. Il était beau. Il fallait le dire. Elle n'était vraiment qu'un hamas d'os comparée à lui. Le contraste entre leurs deux corps était frappante. Elle était blanche, maigre, elle représentait la pureté, innocence, la paix ; il était noir, puissant, il représentait l'élégance, la révolte, l'anarchie. Elle se perdait dans ses yeux, ne sachant quoi faire, quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:41

    Tsumi ronflotta des naseaux lorsqu'il découvrit la jument au sol, après que le nuage de poussière ne se soit dissipé. Elle s'était relevée à la hâte et se remettait en beauté d'après ce qu'il pouvait remarquer. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres charboneuses, amusé. Pointant une oreille vers l'inconnue, il la dévisagea longuement. Il ne s'était pas trompé : elle était maigre à en faire peur. Elle avait un petit air fragile et sensible qui retenait l'étalon de décrire sa parade habituelle, à préparer ses sales coups. Et puis, il n'était pas d'une humeur trop massacrante ce jour-là. Une chance pour la femelle car cela n'arrivait pas souvent avec lui. Il s'approcha de quelques pas, son regard transperçant se fichant dans les prunelles ténébreuse de la blanche. - A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:55

    Sweet frémit. Son regard l'attirait et l'apeurait. Elle ne le lacha tout de même pas du regard. Il lui inspirait le mystère, l'envie, la luxure. Elle devait avoir l'air d'une poupée de chiffon. Que devait-il penser d'elle ? Et pourquoi s'en faisait-elle ? Ce n'était qu'un étalon. Qu'avait-il de si particulier ?

    « Sweet. » Lachait-elle dans un murmure.

    Tourmentée, elle se demandait s'il cherchait quelque chose, si il souhaitait quelque chose d'elle. Pourtant, elle restait figée là, sans reculer, éprise de son regard, de sa prestance, de sa beauté.

    « Qui êtes-vous ? » Murmura-t-elle dans un souffle chaud et calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:51

    Sa crinière s'éleva tandis que le vent soufflait, soulevant quelques grains de sable du sol, les faisant tournoyer, puis ils se posaient plus loin, comme si ils étaient lassés d'être toujours à la même place. Tsumi huma l'air marin, cette douce odeur salée, qu'il aimait beaucoup. Mais pas autant que le désert. Le désert avait, a et aurait toujours une grande place dans son coeur, une place que même une femelle qu'il aimerait de tout son être ne pourrait pas égaler. La voix de la blanche tinta à ses oreille comme une musique de fond, qui s'accomodait parfaitement avec le bruit des vagues venant lécher le sable fin, jusqu'à leurs sabots. Le noireaud n'avait pas répondu tout de suite, hésitant légèrement. - Je crois qu'il serait plus sage que je reste un simple inconnu pour vous. Lâcha-t-il au bout d'un silence qui semblait interminable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:52

    Le silence qui pesait était étouffant. Il avait quelque chose à cacher ? Pourquoi ne pas dire son nom ? Peu importe. Après tout, peut-être qu'un jour il le lui dirait. Peut-être. Sweet baissa lentement son encolure, caressa le sable de son museau, jetant de rapide coups d'oeil vers les antérieurs de l'étalon, face à elle. Son coeur battant à une folle allure, elle se rendit compte que quelque chose la travaillait. Seulement, la fatigue avait pris le dessus. Elle releva soudainement la tête, plongeant un regard affolé dans celui de l'étalon, bleu et envoutant.

    « Pour moi ? » Articula-t-elle rapidement dans un souffle désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:43

    Le mâle fronça les sourcils, fixant avec intensité les prunelles de la femelle, comme si il cherchait à sonder son âme. Celle-ci semblait être encore pur, pourquoi la souiller avec de belles paroles qui renferment un venin mortel ? L'étalon avait beau haïr son prochain, aujourd'hui il ne souhaitait pas risquer de faire du mal à quelqu'un d'innocent. - Raison de plus pour garder le silence. Lui répondit-il d'une voix naturellement rauque et grave, nimbée d'un soupçon de froideur. Tsumi se détourna et alla vers l'eau, jusqu'à ce que celle-ci lui arrive aux genoux. - Partez tant qu'il en est encore temps. Murmura-t-il, son regard brillant d'une mélancolie insondable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:39

    Pourtant, Sweet resta là, sans bouger, le vent caressant sa crinière. Elle le fixait toujours. La pureté, l'innocence. C'est vrai : c'était elle. Sweet ferma les yeux un instant, et les rouvrit.

    « Non. »

    La dureté du mot contrastait étonnemment avec le ton mélodieux de sa voix. Elle resta les quatre fers plantés dans le sable, la tête haute, la queue panachée, les yeux brillants, les jambes légèrement tremblantes.

    « Je veux savoir - murmura-t-elle, Je veux TOUT savoir. »

    Peut-être en avait-elle finit avec l'insouciance ? Peu importe, son choix était fait, et aussi affolant que celà pouvait être, elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:47

    Il la dévisagea sans gêne, la jaugeant du regard. Une lueur haineuse passa dans son regard, puis il soupira, il fallait se rendre à l'évidence : la blanche ne lâcherait pas le morceau. - Vous en êtes sûre ? Fit-il, espèrant malgré tout qu'elle se résigne. Finalement, le mâle lâcha d'une voix presque inaudible : - Un assassin, un escroc, une âme damnée. Tsumi. Puis le noireaud se retourna, prenant le pas dans le sens opposé à la jument, pensant qu'elle allait s'enfuir. Qu'elle fuierait les ennuis que pourraient lui apporter cette personne à l'âme sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:29

    Sweet eut un frisson qui parcouru son dos, l'espace d'un instant. Elle ne comprenat plus. Comment pouvait-il être un assassin ? Un escroc ? Une âme damnée ? Ce n'était pas l'image qu'il lui renvoyait. Peut être qu'elle ne voyait en lui, que ce qu'elle voulait voir. Peut-être. Peu importe. Elle avait choisi son clan à la minute où elle était restée devant lui, et encore plus quand elle avait pris la parole. D'une certaine manière, désormais, elle était impliquée dans sa vie.
    Elle le rattrapa, énergiquement, et, délicatement, poussa son encolure du bout du museau.

    « J'm'en fous. » Soupira-t-elle sèchement, le regard perdu sur l'horizon.

    Elle attendit quelques secondes, pensive, avant de reprendre la parole.

    « Ce n'est pas l'image que tu me donne. »

    Elle soupira, tourna un peu la tête vers lui, le fixant fermement du regard.

    « Si j'entends ton prénom, je ne penserais pas à quelqu'un de sanguinaire, de cruel ou de méchant. Ce n'est pas ce que tu me montre. Et je suis sur que je ne suis pas la seule. Alors c'est ma décision, et tu ne pourras pas la changer. Jamais. » Repris-t-elle dans un ton plus calme, plus posé, mais toujours ferme.

    La jument détestait parler, mais quand il fallait parler pour raisonner quelqu'un, elle se forçait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:26

    Les naseaux de l'étalon se dilatèrent et la colère apparut dans son regard. Il ronffla bruyament des naseaux avant de s'arrêter, tous ses muscles se contractant à l'unisson. Sa queue fouetta violement l'air en un bruit cinglant et, les sabots plantés dans le sable tiède, Tsumi claqua sa machoires aux premières paroles de la jument. Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas savoir et ne saurait jamais ce qu'il était. Après une longue minute de silence, il chopa vivement ses naseaux et sera d'une force péhnomènale, jusqu'à sentir sa mâchoire craquer sous l'effort. Après quoi il la lâcha et recula de quelques pas, la fixant avec froideur. - Ce n'est qu'un très vague aperçut de ce que je serais capable de te faire. Alors n'essaie pas de me trouver des qualités. Glissa-t-il avant de partir au galop, ne manquant pas de la bousculer au passage. La queue légèrement panachée, il se délectait de son galop sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*Il pleure dans mon coeur Empty
*Il pleure dans mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Il pleure dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleure dans l'ombre
» Pleure dans l'ombre
» Enfoui dans les fleurs, pleure.
» Car tu vis dans mon coeur //F//
» il pleut de la douceur dans ton coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: