Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 < It's a life

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:30

    Le petit Madsen marchait dans les bosquets, en soulevant plusieurs pour dénicher de succulentes baies, t'sais les petits fruits rouge la =D Mais le poulain était si timide, que jamais il ne les partagerait ... celà le rendait triste mais bon, on est comme on est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:05

Shannel traînait aussi dans le coin, dégustant elle aussi les petites baies au goût amère plaisant beaucoup à la noiraude. Le climat était lourd, même à l'ombre des arbres, s'en était insupportable. Dressant vivement ses oreilles vers l'un des buissons regorgeant de baies, la jument aperçut des petits naseaux se confondant dans le décor..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:08

    C'était Madsou qui piochait dans la petite haie, mais son coeur s'accéléra rapidement quand il aperçut la grande noire .... < It's a life 773691 Il se mit rapidement sous le buisson, meurtri par la peur < It's a life 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:09

    ° Rah j'ai vraiment dut me tromper de chemin...Pas possible autrement :17: °

    « ET EN PLUS 'FAIT TROP HOT HEEERE, J'AIME PAAS LA HOTEUR »

    Bah ouaip c'est Shu' ça. Elle avançait ultra lentement, la sueur au front, et l'air vraiment...Assomée. Et quand enfin elle arriva dans les Bosquets, elle se precipita vers un arbre et se laissa glisser à l'ombre de celui-ci en poussant un "Aaaah" jouissif. :face:

    [Edit : En mince, j'ai répondus trop tard >_> J'arriverais pas a avoir un topic juste avec toi Mad'chou x)) Enfin, pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:14

Intriguée, Shannel pointait ses naseaux dilatés vers le poulain, apparemment apeuré de l'avoir vu. La noire tenta quelques pas vers lui, osant un regard curieux. / Hey.. / Mais un bruit ou plutôt un mot captiva aussitôt Sha' qui se retrouva en face d'une jeune pouliche. Etait-ce une invasion ? x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:21

    Madsou coucha rapidement les oreilles, méfiant. Une autre pouliche était aussi sur les buissons, bizarrement, il n'avait pas envie de la fuir. Ainsi, Mad' se détendit peu à peu, sortant de son buisson avec détermination. < Bon..Jour. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:32

    « EUAAAH »

    ° Mon coeur :17: °

    Elle faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle vit la grande masse noire devant elle, alors qu'elle r'ouvrait les paupières. Mais bien vite, elle se calma, fronçant les sourcils pour mieux voir le cheval, alors que le soleil l'eblouissait. Elle se leva ensuite et put s'appercevoir que le cheval était..Une jument.

    « Wo < It's a life 4437 »

    ° 'L'est belle... °

    Puis elle redressa les oreilles en entendant le bonjour, et elle répondit par un "Plop" discret, un mince sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:03

Shannel observait de ses grand yeux noirs les deux poulains s'offrant à elle, un léger sourire en coin. / Timide à ce que je vois. / Siffla t-elle simplement, pivotant ses oreilles dans tout les sens. / C'est quoi vos petits noms ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:55

Paloma venait de reconnaitre l'odeur d'une pouliche qu'elle connaissait, elle s'approchat donc du petit groupe de chevaux et annoncat sa présence en faisant vombrir la peau fine des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:55

    Madsen se mordit la lèvre inférieur doucement. < Oui... > Il remua la tête et aperçut deux chevaux arrivaient. Une tite rigolote et une grande noir genre Miss Manucure xD < Je, j'ai... J'mappelle Madsen. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:00

    ( Donc :
    Madsen
    Shu'
    Shannel
    Palo'
    'kaye ? < It's a life 923492 )


    Shu' ouvrit grand la buoche.

    « Mais non m'dâme, chu pas timide < It's a life 773691 ! »

    Moment de silence.

    « Je suis Shu' ! < It's a life 425826 Shu-Di, en fait »

    Puis elle posa son regard d'ange sur Madsen, une oreille redressé. Tiens, la tête du mister lui disait quek'chose... < It's a life 923492 Elle lui adressa un bref sourire amusée avant de rediriger son regard sur la jument qui venait de faire son entré. Wouuuh, y'avais du monde ici ! =0

    « Paloma ! :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< It's a life Empty
< It's a life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< It's a life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Life is life ♪
» new life, hard life
» It's Life.
» my life be like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: