Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 new life, hard life

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 22:37


B A I L E Y

Bee n'osait pénétrer dans la jungle, elle demeurait immobile devant, à détailler silencieusement et minutieusement ces arbres immenses et denses. Elle savait que le camp des Shaans se trouvait à l'intérieur, mais elle savait aussi que celle que l'on nommait l'Alpha, Hekâ, n'était pas la plus hospitalière vis à vis des étrangers. Mais Bee souhaitait la rencontrer. Elle ne souhaitait plus rester solitaire, et même si son coeur souhaitait certainement rejoindre les Nilaak, une autre part d'elle souhaitait tourner définitivement la page de ce qui restait de son nord natale. Elle ne rayait pas Njord de sa vie, bien loin de là, elle avait trop besoin de lui, elle tenait trop à lui. Mais il fallait qu'elle essaie de vivre autre chose. Elle avait pensé rejoindre les Wiha, pour être avec Sueño, mais il était absent ces derniers temps. Et sans trop comprendre pourquoi, elle aurait aimé que ça soit lui qui lui demande de le rejoindre là bas, et non pas elle qui fasse la démarche. Alors elle se tournait vers les Shaans. Cela pouvait paraître comme le choix du dernier recours, mais cela ne l'était pas. C'était en réalité le choix le plus probable, le plus censé. Celui qui lui permettrait peut être de lutter contre ses démons intérieurs et de les vaincre. Alors après un temps d'observation, elle lance un hennissement à l'intention de l'Alpha.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:05

Les temps sont sombres et Hekâ ne sait plus vraiment en qui placer sa confiance, quand même dans le cocon qu'elle a fondé se trouvent des parasites. Qui est digne de confiance ? Qui a de réelles bonnes intentions pour le clan ? À l'orée de la Jungle, un appel retentit, provoquant l'envolée paniquée d'une myriade d'oiseaux multicolores. Une présence seule, dressée devant ce monstre placide et végétal. Quelques dizaines de minutes s'écoulent avant que les fourrés bruissent et qu'une paire d'yeux dorés luisent dans la lumière verte. L'Alpha a répondu à l'appel, très probablement accompagnée d'autres membres de la Meute, imperceptibles dans la densité de la forêt tropicale, prêt.e.s à réagir au moindre mouvement suspect. Hekâ se découvre d'entre les feuilles et s'avance jusqu'à la baie inconnue, silencieuse, attendant d'entendre sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 13:36

Bailey se raidit en entendant le bruissement des feuilles. Elle a beau scruté partout autour et devant elle, elle n'aperçoit rien, ses oreilles captent des bruits de mouvements sans pour autant qu'elle ne les voit. Elle se demande un court instant si elle a bien fait de se rendre ici, si c'était une bonne idée. Les angoisses de l'île ressurgissent d'un coup et elle esquisse un mouvement de recul mais Hekâ se dévoile enfin. Bee s'immobilise et l'observe en silence. Elle est grande, forte, imposante. Tout le contraire d'elle. Elle se rend ridicule face à l'Alpha. Mais son courage ne s'est pas totalement défilé, et elle ose venir soutenir son regard doré. Bonjour Hekâ. Je m'appelle Bailey et … Et j'aurais aimé rejoindre le clan des Shaans.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:20

je m'incruste dans celui-là sorry :aa:

Nyv elle, raccompagnait son fils au camp. Elle l'avait déposé, ainsi qu'un baiser sur son front quelques minutes avant. Mais la journée n'allait pas s'arrêter de si bon chemin finalement. Voilà qu'une jument lance un appel. Alors doucement elle s'y met en route, et le temps qu'elle arrive avec son allure nonchalante et gracieuse, elle capte les derniers mots de la baie. Oh, rejoindre un clan fantôme, c'est cocasse. Lance t-elle accompagnée d'un sourire diaboliquement divin à l'égard de son alter-ego.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:59

Une présence s'impose dans le lieu, s'impose à elles. Elle la sent, sans la voir. Bee fronce légèrement ses arcades sourcilières, ses oreilles font la girouette sur le sommet de son crâne. L'ambiance tout autour d'elles changent, l'atmosphère se modifie. Malgré la proximité de la jungle, il fait soudain froid.
La silhouette d'une jument noire se dessine, se dévoile à elles. Bailey est sur la défensive, rien de bon n'émane de l'inconnue. Elle ne tient même pas compte de ce qu'elle vient de dire. Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 16:23

Le dernier visage que tu verras. Mais une idée lui traverse l'esprit. Elle hennit, d'un hennissement que seule une personne peut comprendre. Elle attend, les yeux vissés sur la silhouette brune, prête à la rattraper si elle veut détaler.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 17:42

HORUS

Le hennissement terrasse l'air. Horus aime bien la jungle, il y a toujours vécu et l'a longtemps considéré comme une maison, un refuge. Il en connait chaque recoin. Il a remarqué l'odeur de son ancienne Alpha - il faut bien avouer que les Shaans ne sont plus vraiment d'actualité et celle d'une jument inconnue qu'il n'a jamais rencontré. Mais l'appel vient d'une odeur indétectable depuis l'endroit où il se trouve, pourtant, il sait de qui il vient et pour quoi il a été émis. Pensant s'éloigner de la source des deux odeurs précédentes, il s'élance au travers de la jungle, fendant les feuillages et les fourrés sans une once de difficulté. Le jeune mâle sent pourtant les deux odeurs s'accentuer et une troisième vient s'immiscer entre elles - celle de sa mère. Son coeur se serre un peu et il débarque devant les trois silhouettes d'une démarche fluide et gracieuse. Il toise l'inconnue de son oeil glacé, tandis que l'autre, le malade, cherche la silhouette pleine d'ombres de sa mère. Il se dirige vers elle sans avoir lâché l'individue du regard, allant sans peine jusqu'à ses flancs qu'il frôle pour finalement s'arrêter à ses côtés. Son oeil aveugle ne semble jamais le gêner. Il plante ensuite son regard dans celui de Hekâ, sans un mot. Que dire ? Désolé ? Il préfère garder le silence. Le fils de l'araignée vient alors tourner la tête vers l'akhal, qu'il embrasse d'un regard plein d'affection et de questions. C'est elle ? La cible, la première leçon, le premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:33

(du coup céci, je te laisse rep après, ou manon, on se fait ça au final sans contrainte de à qui le tour!)


Elle hoche positivement la tête. Son coeur brûle; elle a hâte de voir son fils en action, son petit joyau taillé pour le combat. Vole petit faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 15:02

Il voit son hochement de tête, et s'approche alors de la jument baie. Il la fixe droit dans les yeux, lui imposant un regard tout aussi brûlant qu'il est glacial. Tout aussi vivace pour un oeil que mort pour l'autre. Il lui tourne lentement autour. Elle est fine, jolie. Sûrement innocente. Mais il essaie de ne pas y penser. Il est obligé de passer par là. Il est obligé de commencer par l'innocence s'il veut un jour punir le crime. Justicier dans l'âme, le faucon encore jeune et pourtant au meilleur de sa croissance effleure les flancs de la baie tout en lançant un regard à sa mère. Comment doit-on commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 22:38

(comme j'ai mis beaucoup de temps à rep j'ai vu avec Lilou pour faire une unique réponse expliquant le tout)
B A I L E Y

Tout se passa vite, trop vite. Ou justement pas assez. Elle n'eut à la fois pas le temps de se défendre et tout le temps de souffrir.
La réputation de l'araignée n'était plus à faire, mais Bailey était prête à montrer qu'elle n'était pas une proie facile, elle avait survécu à tant de chose, elle pouvait se débrouiller pour lui survivre à elle, si l'infâme noiraude avait décidé de s'en prendre à elle. Bee s'était préparé physiquement et psychologiquement à recevoir le premier coup. Mais le premier coup, elle ne le vit pas venir. Ce fut l'arrivée d'un jeune mâle, qui lui porta un intérêt lugubre dont elle ne voulait pas. Elle comprit rapidement qu'elle avait face à elle mère et fils. La tâche sembla soudain bien plus ardue, mais surtout une panique sourde gagna le fond de ses entrailles. Elle portait en elle la vie, son enfant, celui tant attendu qui partagerait son sang et celui de l'amour de sa vie, enfin. Mais le destin semblait les avoir définitivement maudits. Le happy end ne leur était pas destiné. Bee fusilla du regard l'akhal et le bai. Elle savait qu'il ne servirait à rien de fuir, alors si elle devait mourir aujourd'hui, cela serait en se battant.

Le combat se clôtura au bout de quelques minutes. Elle donna tout ce qu'elle pu, tout ce qu'elle avait. Mais comme elle s'en était doutée, ce ne fut pas assez. Bailey gisait au sol, respirant difficilement, ses flancs ronds se soulevant lentement, trop lentement. Sa vision s'était floutée, elle ne discernait plus que leur silhouette, sans réellement parvenir à déterminer qui était qui. Cela n'avait plus vraiment d'importance. Sa bouche était pleine de sang, du sien, mais aussi celui de ses ennemis. Elle partirait au moins en leur laissant quelques souvenirs, c'était là son seul lot de consolation. Elle pensa à Sueño et eut un sourire triste. Ils finiront par se retrouver, ne se retrouvent-ils pas toujours ? Que ce soit dans cette vie ou dans une autre. Elle l'attendrait, avec leur enfant. Elle pense ensuite à Idunn et Ake. Elle veillerait sur eux, en espérant le faire mieux que jusqu'à présent. Bien d'autres noms lui viennent en tête, des noms et des visages à qui elle était triste et désolée de ne pouvoir dire adieu, notamment Bryséis et Njörd.
Sa gorge semble se rétrécir, ou peut être est ce à cause du trou béant qui y est logé. Chacune de ses respirations est sifflante, retranscrivant parfaitement le supplice qu'elle endure. Son corps est balafré de plaies et de morsures, certaines plus graves que d'autres. Son sang coule, encore et encore, mais moins à présent. Sans doute car elle repose dans une flaque devenue mare, et qu'il ne reste plus grand chose à s'écouler de ses veines.
Elle ne sent plus son enfant bougé. Au moins lui ne souffre plus. Cela la rassure, l'apaise presque. Et dans une dernière difficile inspiration, elle rend son ultime soupire.

Ainsi, Bailey, fille d'Aslaug et Maddox, derniers souverains du Nord, fut assassinée par Nyveèn et Horus, emportant avec elle la vie qu'elle abritait en ses flancs.



...
Mais l'enfant lui ne semblait pas prêt à mourir. Alors que Nyveèn et Horus s'apprêtaient à laisser la carcasse de leur victime, le poulain donna de frénétiques coups de sabots dans le ventre de sa mère, dont la vie l'avait quitté. Et il en serait bientôt de même pour lui, par suffocation, si personne ne le délivrait de sa prison de sang et de chair. L'araignée remarqua les efforts acharnés de cet être pas encore né, ce qui attisa sa curiosité, séduisit son intérêt. Sans respect pour le corps déjà tailladé de la défunte, elle déchira ses flancs pour donner vie à cet enfant. L'akhal le lécha et le stimula, comme le ferait une mère. Il était blanc comme neige, des yeux aussi bleu qu'un ciel sans nuage. Il semblait n'être que pureté. Pourtant son frêle corps était maculé de sang. Il était voué à la mort mais elle le ferait devenir la mort. Aux yeux de tous il deviendrait son fils, il deviendrait le frère d'Horus. Et tous ensemble, ils accompliraient de grandes choses.

END
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:36

o
m
g
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 19:39

there will be des représailles
new life, hard life Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 14:18

wéé mahem avec nouuus
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:26

je propose un ptit +1 pt de combat pour horus et nyv dans la continuité du RP, ça vous va ?

C'est la surprise qui frappe en premier, dénommée Horus. Des éclairs de sang jaillissent rapidement, des deux côtés. Un feu d'artifice ensanglanté. Nyveèn prête main forte à son fils par deux fois mais il a clairement réussi l'exercice par ses propres moyens. Aucune erreur de commise. Et le fait que la proie soit de celles qui ne fuient pas, cela facilite la tâche. Alors une fois l'oeuvre accomplie, elle contemple le corps quelques instants. Il apprendrait à mieux mutiler par la suite. Mais c'était de l'excellent travail. Elle le gratifie d'un immense sourire - celui qui veut tout dire. Et lui adresse quelques mots. Maintenant, tu veux que l'on sache que c'est toi, ou tu veux maquiller les faits ? Pas une once de jugement dans sa voix, elle l'aiderait simplement dans le chemin qu'il choisirait d'emprunter, histoire d'être raccord sur une même version quand la nouvelle viendra dans les terres.

(manon, je propose qu'on continue quelques réponses autour du corps de Bailey puis que quelques temps après (le temps de faire la discussion) le ptit Narval voit le jour et on continue. ça te va ? new life, hard life 4210004060)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:44

ça me va tout à fait new life, hard life 4210004060 !

Il n'a pas flanché. Il aurait pensé qu'il hésiterait, qu'il penserait trop au fait qu'il s'agissait d'une inconnue, d'une innocente. Mais dès le premier coup, il a choisi d'enterrer ces pensées. Et elles ne sont pas revenues.
Horus n'a pas tué avec une soif de sang endiablée. Plutôt avec minutie, concentré sur ses coups et sur ceux qu'il recevait. Il n'est pas vexé que sa mère l'aide, après-tout, il est là pour apprendre. Il s'ébroue, regardant le corps mutilé et défunt avant de relever son oeil clair vers sa mère. Un fin sourire se dessine sur les lèvres du mâle parce qu'il voit bien qu'elle est fière de lui. La question le fait réfléchir un moment et c'est d'une voix calme qu'il répond : Je ne souhaite pas spécialement cacher que je suis l'assassin, mais je préfère que la nouvelle ne se répande pas trop vite. Disons maquiller, si je dois choisir. Il se vantera de ses cibles une fois qu'elles auront eu un dessein mérité. Là, c'était de l'entraînement. La mort était venu pour elle et Horus se conforte avec l'idée que même s'il ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Nyveèn, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



new life, hard life Empty
new life, hard life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new life, hard life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Life is life ♪
» My life is here...
» New Life ..
» < It's a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: