Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:35

La jument courait depuis plus d'une heure sous un soleil de plomb. Sa robe brillait de sueur, mais c'était plus à cause de la chaleur que la fatigue. Quand elle s'arrêta, ce fut en haut d'une dune, pour scruter l'horizon, la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:20

L'étalon galopait depuis plusieurs minutes déjà, s'éclatant dans les dunes en galopant avec vitesse. Apperçevant une jument qu'il connaissait au loin, il galopa avec plus de souplesse et de vigueur. Il reconnut Lys et arriva derrière avec un sourire.

" Bouuh ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:50

Lys était toujours attentive au moindre bruit, et elle avait entendu le galop d'un cheval. Un galop qui lui était familier, mais elle ne pouvait pas être plus précise. Pourtant, même si ce galop se raprochait, quand elle entendit "bouhh", elle se retourna vivement, carrément surprise.
-Tiens ! Un revenant ? Dit-elle avec un large sourire, sa stupeur étant passée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:01

" Un revenant dans le bon sens j'espère ! "

L'étalon lui offrit aussi un large sourire et lui poussa tendrement l'encolure du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:16

-Mais oui, dans le bons sens si ça te fait plaisir ! Répondit-elle. La grise frémit légèrement lorsque Sunny lui toucha l'encolure, mais sans plus. Elle n'aimait pas toujours qu'on la touche. Si ça n'avait pas été Sunny devant elle, elle aurait certainement dégainer les coups de pieds.
-Quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:31

" Hum ... J'ai tuer, j'ai combattu et j'ai aimé. "

L'étalon afficha un doux sourire à la jument, le soleil tappant avec violence contre son dos.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:38

-Moi ? Rien, à part que je continue à prendre des risques pour rien.
Amoureuse du risque ? Peut-être.. Elle faisait nimporte quoi, qu'il y ait la mort à la clé ou non. Elle aimait les conflits, mais elle les affrontaient sans aucunes raison. Aller à l'intérieur du volcan, sauter une haie de ronce dix fois plus haute qu'elle, passer au dessus du vide, elle l'avait fait, et ça ne lui avait jamais fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:41

L'étalon souria doucement à la jument, et il hennit fortement, pour le plaisir.

" Traverser une tempête de sabel tu l'as déjà fait ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:51

-Non, mais tu peux être sûr que je suis pas contre si jamais j'en vois une, dit-elle.
Pourquoi pas ? Après-tout, elle ne ferait que défier la souffrance ou la mort une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:53

" Ben prépare-toi alors ! "

L'étalon afficha un sourire, et pointa des naseaux l'horizon : une masse sombre s'avançait à grande vitesse vers eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:59

-Cool !
Sans prévenir de rien, elle dévala la dune au petit galop, puis s'arrêta une fois en bas. Elle tourna la tête vers Sunny, et lança :
-Tu viens et tu préfères l'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:10

L'étalon suivit la jument et pour lui répondre, il s'élança au petit galop vers la tempète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:16

Lys attendit qu'il soit en bas de la dune, puis qu'il la dépasse. Elle partit au petit galop, et accéléra un peu pour le rattraper. Quand elle fut à sa hauteur, elle se cala à son rythme.
-Ca te déranges pas, toi, de foncer droit dans le danger ? Demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:31

" Certainement pas ! "

D'ailleurs, l'étalon sentit s'engouffrer autour de lui un vent puissant, le forçant à freiner l'allure. Il pinça les naseaux, ferma la bouche et à demi les yeux, le sable le piquant fortement. Il pressa son flanc contre celui de Lys pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:47

La grise faillit s'écarter brusquement lorsque Sunny se colla à elle. Elle avait vraiment un problème avec le contact. Mais elle devait supporter, elle avait bien compris que c'était pour ne pas se disperser. Lys arqua l'encolure de sorte que son chanfrein fasse face au vent. Ca limitait l'entrée de sable sur les parties sensibles. Le vent était pile face à eux, ce qui plaquait son toupet contre son front. C'était plutôt pratque. Ayant les crins longs, ça lui protégeait les yeux, elle n'avait pas besoin de trop les fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cours.. Empty
Cours.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Forest ! Cours !
» cours
» 3 615 Tes cours!
» Cours, cours! {S}
» * Les cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: