Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3 615 Tes cours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:00


  • La on peut raconter notre life mais équine 3 615 Tes cours! 653621
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:02

Super !

Bon voilà je commence, demain c'est mon dernier jours de cours d'équitation 3 615 Tes cours! 157807 Je suis trop dégoutée (surtout que j'ai pas put monter les 2 mercredis d'avant car j'étais dans le sud) mais bon, je pense qu'après j’essaierai de faire des stages 3 615 Tes cours! 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:08

Demain je monte, On va monter des "pon's" car on fait des jeux à cheval ! Wink Cela va être TROP drôle ! Je vous raconterais ma journée avec, j'espère pour vous (:face:) des petites photos toutes mignones ! 3 615 Tes cours! 425826 A demain ! 3 615 Tes cours! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:10



  • Océan & moi c'est simplement une rencontre mais genre qui arrive jamais. T'a beau avoir eu X chevaux pref' jamais t'aura un lien comme celui-la. Genre je l'engueule il m'écoute, quand il fait le con avec une gamine et que je suis à pieds il à une oreille en arrière et une oreille qui m'écoute et il se remet à sa place. Today je l'ai monter il était toujours à l'écoute à se que je disait. Demain je teste enfin l'etho avec car j'ai une "prof" . Je suis trop heureuse d'avoir fait ça rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:12

C'est fantastique Claire ! J'adore avoir un lien comme ça avec un cheval. Ça me fait à peu près pareil avec mon cheval ( j'essaierai de mettre des photos (: )

Meiko, pareil, demain je fais des jeux ! Mais je pense que ça va quand même être à cheval car il n'y a pas assez des shetlands :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:14

Nous pas shet's car nous somme entre 13 ans et 16 ans, donc à shet's, ça va pas être simple x) Double poneys/ Poney C Wink A peu près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:16

Okay (: Bah ça aurait put être des shet', j'en monte encore (rarement) et j'ai 16 ans :p Et pour moi quand tu dis "pon's" c'est shet' pour moi alors voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:20

Ah, Ok ^^ J'ai 14 ans (Dans 1 mois, mais je dis quand même que j'ai 14. 3 615 Tes cours! 425826) Et je monte des shet's (les chiants) tous les mercredis (gratuitement enfin contre du travail (c'est compliqué ^^)) Et ça m'amuse beaucoup ! Sauf que en cour (payant) bah le prof veut pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:38

Genre tu vois je penser jamais pouvoir réussir à avoir un lien comme ça avec, j'avais jamais cru qu'il écouter autant tu vois! C'est le genre de poney qui pense qu'à bouffer et à rien foutre et la dans rien faire un lien à commencer à se former. Alors que au début je le détester maintenant cet the poney quoi! En plus je fais un régime pour lui! Dans deux kilos je serais trop grosse pour le monter 3 615 Tes cours! 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:09

Comme promis :)

Mercredi 27 juin :
Ce jour-là, c’était mon dernier cours d’équitation (de l’année scolaire). Mon cours de 13h45 (chevaux):
Comme c’était le dernier cours, on a demandé à faire des jeux (:3) Et il nous avait mis des poneys ! Il me met donc un poney, Sydney ! Donc on a fait une détante habituelle de 10-15 minutes (je crois :S) et on a commencé les jeux. Le premier, un béret. On a perdu 4-2. Le deuxième jeu, un relet des quatre coins. On a perdu 3-2. Donc mon équipe a perdu... x) une petite photo de Sydney et moi pendant les jeux :
Spoiler:

Le cours de 16h35 (shetlands) :
Comme c’était aussi le dernier cours des shetlands, les petits ont demandé de faire une grande balade. La prof me demande de monter Fanta, une petite c**** qui fait le « bordel » en cours (en extérieur aussi) et qui fait tomber les petits. Donc on part en balade, qui s'est transformée en cross –de malade- et c’était trop drôle surtout pour moi, moins pour les petits x) Ils n'arrivaient pas à suivre le mouvement ^^ (J’étais derrière la prof : p) On a sauté des bancs, des troncs, on a fait des contre-bas, du galop sur une distance folle… Trop drôle ! Puis vers 15 minutes avant la fin, on rentre au club et on va dans la petite carrière. Puis la prof demande s'ils veulent monter à cru pour des petits jeux. Ils disent tous oui et moi, Je suis le mouvement ! : p donc à cru on fait un béret, un épervier et un ‘Stroumpf'. Complètement fou ! Une petite photo de Fanta au pré : (Qualité BlackBerry - Merdique :x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:50

Je remonte a cheval aujourd'hui :D !!

Tu a vraiment de la chance Claire d'avoir ce liens avec ton joli petit cheval palomino ! Moi dans mon CE j'ai des poney C bizzare.Une ponette de 22 ans qui danse quand on mais de la musiques.Et surtout mon petit poney de concours, il est trop mignon :3.A chaque fois qu'un cavalier arrive dans son box et qu'il voit des guettres, il commence a te lecher le visage sans s'arrêtter.Et puis je vous dit pas les chevaux de formation qui s'amuse sois à balancer les cavaliers en l'air et puis de les rattraper sois à démolir les obstacles.Ou encors sauter les barrières de la carrière de saut pour allez voir les petits poon's en reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:57

    Moi j'ai monté hier matin, deuxième cours de l'année. Un cheval juste adorable genre grand, très grand =o, bai foncé avec une petite pelote, il était vraiment cool a monter ! Mais les petits poneys de mon ancien club me manquent. 3 615 Tes cours! 258324
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:54

Alalah, moi, je suis aller à la plage entre 12 et 14h ce midi avec le gros fat', il m'a pousser dans la neige ce c*n ! ^^'
J'ai encore mal au dos et j'ai peur d'avoir manger de la naige avec du sable ! xD 3 615 Tes cours! 923492
Et comme part hasard, monsieur à décider d'aller embêter les gens qui marcher sur la plage ! Purée !! Il est irrécupérable ce gosse-là ! Irrécupérable ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



3 615 Tes cours! Empty
3 615 Tes cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 615 Tes cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Forest ! Cours !
» Mes RP en cours
» Cours ! Cours !
» >>Ze cours! =)
» cours toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: