Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est la fête à la grenouille.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:42

    " Il pleut il mouilleuh ! C'est la fête à la grenouilleuuh ! :note: "

    C'est ainsi qu'arriva l'étalon près de l'étang. En effe,t de fines goutelettes tombaient du ciel.
    Près de l'étang, Walt s'abrita sous un arbre et observa les grenouilles. C'est la fête à la grenouille. 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:47

Lubie trottinait près de l'etang, le dos peu à peu constellé de gouttes d'eau. Elle frissonait sans avoir froid.. Elle adorait la pluie :face: Toute joyeuse, elle s'arrêta au bord de l'eau et rejeta la tête en arrière en ouvrant la bouche. Des gouttes se mirent à fondre sur sa langue et un grooos sourire s'incrusta sur le visage de la jeune jument.
" So goood :note: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:50

    L'étalon suivait du regard la jument qui s'approchait de l'étang jusqu'à.. aller se planter, bouche grande ouverte sous la pluie. C'est la fête à la grenouille. 439780
    Il inspira et se rapprocha, l'eau dégoulinant maintenant sur ses poils.


    " Sa..lut ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:04

Lulu continuait à s'amuser comme une folle en buvant l'eau de pluie. Très enfantine, c'était un de ses jeux favoris. Une voix derrière elle la fit sursauter.
" Oh. Salut C'est la fête à la grenouille. 173541 Je t'avais pas vu. Tu faisais quoi ? Tu t'appelles comment ? Tu es nouveau ? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? " Elle reprit sa respiration et fit un sourire gêné. " Désolééé.. Je parle trop XD "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:26

    Walt sourit.

    " Et been.. J'm'appelle Walt, j'ai 4 ans, j'viens de quelque part et j'suis nouveau " débita-t-il aussi vite qu'elle.

    " Et toi C'est la fête à la grenouille. 425826 ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:25

" Bah moii.. J'suis Lubie - dite Lulu le Merlu C'est la fête à la grenouille. 923492 J'ai 3 ans, j'suis une jeunette, attends C'est la fête à la grenouille. 525114 J'viens de très loin, j'ai beaucoup voyagé mais j'suis nouvelle aussi. Ma maman était sur ces terres avant mais elle est partie. Je connais pas mon papa. J'ai pas de soeur ni de frère.. J'aimerais bien C'est la fête à la grenouille. 601349 J'adore les Princes et les contes de fées.. Tu sais que .. " Et patati et patata.. Un vrai moulin à parole. " Tu me dis si j'suis chiante, hein ? Ca fait longtemps que j'ai pas parlé alors ça me manque C'est la fête à la grenouille. 439780 " Elle fit un grand sourire éblouissant à l'étalon en trottinant près de l'étang. " Tu sais que je suis très contente d'être ici ? Y a plein de grenouilles et je les adore :face: Tu sais imitier le cri de la grenouille, toi ? C'est la fête à la grenouille. 425826 Je connais quelqu'un qui sait très bien le faire mais moi, j'y arrive pas >< "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:46

    Pas le temps d'ouvrir la bouche. C'est la fête à la grenouille. 943130 Walty écouta attentivement la jument en esquissant quelques sourires. Il la suivit.

    " J'aime aussi les grenouilles. Très fort C'est la fête à la grenouille. 695492 C'est la fête à la grenouille. 571640 Mais j'sais pas imiter le cri. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:45

" C'vrai ?! Tu les aimes aussi, pour de vrai ? C'est la fête à la grenouille. 4437 C'est la fête à la grenouille. 4437 C'est la fête à la grenouille. 4437 Elles sont troop mignonnes, regarde-les.. " Lulu s'approcha de l'étang et ronflotta des naseaux sur une grenouille qui sauta dans l'eau. " Beuh non, pourquoi elle est partie ? C'est la fête à la grenouille. 258324 " La petite pie releva une tête dépitée vers l'étalon et grimaça. " Tu veux pas qu'on en cherche une autre, mon crapeau ? x) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:03

    " Allons-y, ma grenouille ! C'est la fête à la grenouille. 923492 " lâcha-t-il en riant.
    Épiant le bord de l'étang, Walt ne tarda pas à trouver une grosse grenouille visqueuse et puante. Il s'approcha d'elle et celle-ci lui bondit sur la figure.
    " Aaaah mon Dieu ! Elles m'attaquent ! C'est la fête à la grenouille. 695492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:24

Lulu regarda l'étalon pendant qu'il s'approchait de l'etang.. Et poussa un petit cri quand la grenouille lui bondit sur la tronche. " J'vais t'aider ! T'inquiète, j'vais te sortir de là ! " Elle sautilla jusqu'à Walt et le culbuta par terre avant de lui sauter dessus pour lui enlever l'attaquante C'est la fête à la grenouille. 943130 " Ohh beurk, t'es tout gluant.. " fit-elle lorsque la grenouille fut resdescendue par terre. Lulu baissa les yeux et regarda la bestiole qui était assise près des sabots de l'étalon. " Regarde-là, cette coquine.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:11

    " Haan je pue C'est la fête à la grenouille. 258324 " s'exclama Walt, avant de suivre le regard de Lubie.

    Il se releva et observa silencieusement la grenouille qui lui avait rendu la tronche gluante.

    " Hmmpf ! Elle mérite pas mon amour ! C'est la fête à la grenouille. 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:20

" Faut qu'tu te décrasses la face C'est la fête à la grenouille. 923492 " affirma Lubie avant de fusiller la grenouille du regard. " On la punit comment ? "

Lulu fit un pas en avant et baissa l'encolure pour renifler la bêbête, un air sadique affiché sur ses traits enfantins.

" Ohh, elle louche C'est la fête à la grenouille. 669775 Ahhh mais, quelle impolie, elle m'a tiré la langue ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:54

    L'étalon plongea sa tête dans l'étang et en ressorti.. tout propre ! C'est la fête à la grenouille. 923492
    Il s'approcha lentement de la grenouille, sourire carnassier au lèvre.

    " On la ficelle et on la jette du haut de la montagne.. C'est la fête à la grenouille. 695492 "
    Il réfléchit un instant en se rendant compte qu'ils ne pouvaient pas ficeler une grenouille aussi facilement.
    " Ouuh la vilainneuuh ! C'est la fête à la grenouille. 530769 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:58

Lulu eut un sourire émerveillé quand l'étalon redevint tout propre. " Oh mais quel joli garçon.. C'est la fête à la grenouille. 561150 " remarqua-t-elle, mine de rien avant d'éclater de rire. Puis elle se reconcentra sur la grenouille. " Ou alors.. On se la fait griller et on la mange.. Ou on l'écrase.. " La petite jument lança un regard mauvais à la bestiole qui n'avait pas bougé d'un pouce.. Et lui cracha d'ssus. " Na. C'est la fête à la grenouille. 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:52

    " Merci, gente dame C'est la fête à la grenouille. 923492 " dit-il avant de se reconcentrer sur la grenouille. Lubie lui cracha dessus et Walt fit de même. mais cette saleté de bestiole ne bougea pas d'un pouce. L'étalon lui donna un vilain coup de sabot ce qui fit bouger la grenouille de quelques centimètres. Mais elle ne partait toujours pas.
    " Oh mon dieu ! :affraid: Elles est paralysée C'est la fête à la grenouille. 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est la fête à la grenouille. Empty
C'est la fête à la grenouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête à la grenouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pleut c'est la fête à la grenouille...
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Grenouille.
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille :)
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» >Grenouille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: