Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il pleut c'est la fête à la grenouille...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:00

J'aime pas la pluie. La pluie ça mouille. La pluie c'est froid. La pluie ça colle. Alors j'aime pas la pluie. Et puis j'ai l'impression que le ciel pleure, alors ça me fait pleurer. Parce que quand je regarde quelqu'un pleurait je pleure. Alors je pleure. Abritée dans l'usine désinfectée, je regardais la pluie en larme en me demandant quand le sourire du soleil allait me faire sourire, parce que à ce rythme la, moi, je vais finir déshydrater à force de trop pleurer. Alors prions le ciel de sourire de nouveau, pour sauver ma misérable vie et la vie des grenouilles aussi...Pourquoi des grenouilles, j'en sais rien parce que j'en vois une la qui danse sous la pluie et du coup je suis perdue entre l'envie de danser et de rire et pleurer et me morfondre...Donc j'aime pas la pluie!  Il pleut c'est la fête à la grenouille... 258324

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:06

Redjim se balade tranquillement sous la flotte. Lui il aime bien la pluie car ça fait fuir les gens donc y'a moins de risques de croiser du monde. La paix It's ok Tout content, il se retrouve bientôt aux abords de l'usine où quelques grenouilles attirent son attention. Il dévie sa route pour les aborder, les faisant fuir sous son ombre. " Bwahaha Il pleut c'est la fête à la grenouille... 369802745 " Bravo voilà quel bel esprit de solidarité envers les animaux plus petit que soit hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:16

Il pleut c'est la fête à la grenouille... 773691   Il pleut c'est la fête à la grenouille... 561150 ....  Il pleut c'est la fête à la grenouille... 773691  Il pleut c'est la fête à la grenouille... 601349  Il pleut c'est la fête à la grenouille... 61774  Il pleut c'est la fête à la grenouille... 738741  .... Il pleut c'est la fête à la grenouille... 61774  Je n'ai pas trouvé d'autre chose pour décrire mon désarroi et tout le cheminement de ma pensée en voyant cet être magnifiquement beau s'adonner à une telle violence. Mon sang ne fit qu'un tour et je sortis de l'usine comme une furie. J'étais prête à faire une entrée théâtrale digne des plus grands films hollywoodiens et me poster devant l'inconnu d'un air revêche et fière, la crinière volant lourdement sous le vent torrentiel, le regard beau mais furax, le corps tendu comme un str...bam je manque d'écraser une grenouille, voulant l'éviter je fis un pas de côté, glissai dans une flaque de boue et me ratam la gueule la première aux sabots du beau gosse, piteuse. Ma carrière hollywoodienne attendra encore un peu  Il pleut c'est la fête à la grenouille... 1197653561 Comment pe... p*tain de m*rde de crotte de pigeon! Dis-je en tentant tant bien que mal de garder l'équilibre sur mes quatre jambes en me redressant. Je toisais l'inconnu, louchant de temps à autre sur le bout de boue qui tachait mes naseaux. Comment peux-tu faire une chose aussi ignoble???  Il pleut c'est la fête à la grenouille... 258324

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:51

Red est d'abord figé d'incompréhension en voyant débarquer la blonde :face: Il est peu habitué à ce genre de comportement et se demande bien quelle mouche la pique. Elle a l'air plutôt fâchée, non ? hum Il n'a pas le temps de réfléchir à la raison ni de s'inquiéter de ses péripéties bouesques, car la jument lui pose une question des plus mystérieuses. " Quoi, mais... ! C'est pas moi qui t'ai fait tomber èé " se défend-il, dans l'erreur. " Et puis... ça te va pas si mal un peu de boue, t'inquiètes ¬¬ Il pleut c'est la fête à la grenouille... 561150 Tu t'es pas fait mal ? C'était une belle gamelle Il pleut c'est la fête à la grenouille... 923492 " Par ces mots il tente de la rassurer et de détendre un peu le truc, peu enclin à entrer en conflit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:30

Attention allumage des spots. Je deviens rouge comme une tomate, me redressant histoire de garder une certaine contenance mais pas évident avec la gueule en pivoine que je me trainais.Non ça va je crois... Dis-je en me concentrant sur mes jambes histoire de pas me ridiculiser encore plus. Pourquoi tu fais du mal aux grenouilles? Me souviens-je de mes préoccupations premières!

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:53

" Des gre... ? ". Ah, il comprend. Et en fait il se sent con, c'est pas une brute avec les animaux en vré. " Oh c'est ça qui te préoccupe ¬¬ Et ben figure-toi que je ne leur ai rien fait de mal, c'est même plutôt toi qui a failli écourter la vie de l'une d'elle red Moi je n'ai fait que les diriger vers leur petite mare. Même par temps de pluie les prédateurs rôdent, donc je leur ai peut-être sauvé la vie Il pleut c'est la fête à la grenouille... 71129 " Logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:24

Oh... Il pleut c'est la fête à la grenouille... 773691 Je me sentis soudain si bête, mais où avais-je la tête? Bien sur qu'il essayait de leur sauver la vie, bêtasse! Je...je suis désolée... :17: Je plongeai mon regard désemparé et honteuse dans celui du mâle, mes yeux noisette étincelés de culpabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:38

What a regard wesh. " Wow, faut pas se prendre la tête comme ça, c'est pas grave hum Tu... aimes les grenouilles du coup ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:15

Non parce qu'elles font venir la pluie! Bah oui, quand on voit des grenouilles partout, on est sur qu'il va pas tarder à pleuvoir, comme si elles appelaient l'orage et le suppliaient de passer par là... Je pris de nouveau conscience de la pluie, me rendant soudain compte que j'étais trempée. La pluie!! Il pleut! Fis-je paniquée Je suis toute mouillée! A ne pas sortir du contexte s'il vous plait!  :boude2:   Je me rue de nouveau à l'intérieur de l'usine comme si la pluie s'était transformée en acide!

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:06

" Ah oui... ? ¬¬ " fait Red, pas trop certain des capacités mentales de la jument. Et encore plus quand elle se rue à l'intérieur comme une folle. Red la suit tranquillement à l'intérieur. " Ben qu'est-ce qui t’arrive, tu frises sous la pluie ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:53

Frise? Je le regardai un peu perplexe en me demandant les capacités mentales de cet étalon mais enfin soit j'aimais tout le monde et lui il avait une tête que j'aimais bien...même si j'aimais tout le monde... 'fin bref... Et puis-je savoir comment mr défenseur de la cause des grenouilles s'appellent? Il pleut c'est la fête à la grenouille... 4267068929

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:33

merde j'avais pas vu qu'il me restait ce top Shocked

Il s'ébroue et sourit. " J'm'appelle Redjim Il pleut c'est la fête à la grenouille... 425826 Et madame 'j'aime les grenouilles mais j'aime pas l'eau' ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il pleut c'est la fête à la grenouille... Empty
Il pleut c'est la fête à la grenouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut c'est la fête à la grenouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille :)
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Grenouille.
» C'est la fête à la grenouille.
» × Il pleut, il pleut bergère
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: