Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:21

    GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 0805300702053480913

    Hello ! Tout d'abord, merci de lire ce blabla qui est très important pour la suite.
    Premièrement, nous n'avons pas reçu beaucoup de petits mots et de poèmes ce mois-ci. Peut-être n'avez vous pas vu le message. Je vous le rappelle :
    " Pour les mots aux proches, c'est simple.
    Par exemple, Ouragan veut envoyer un message de félicitation à Etoile et Flamme qui ont eu leur poulain. Il envoie son message à un journaliste et ce message sera dans la gazette.
    Vous ne pouvez pas envoyer plus de trois mots differents et le nombre de personne à qui vous l'envoyez sera illimité.
    Vous n'avez qu'a remplir ce formulaire et l'envoyer à un journaliste de votre choix. "
    " Pour les poèmes, c'est si vous avez écrit un poème sur le thème des chevaux et que vous voulez le voir figurer dans le journal. Ils seront séléctionnés, mais si vous êtes bon il y sera. Vous envoyez juste votre poème à un journaliste de votre choix. "

    Vous pouvez aussi envoyer vos dessins, je viens d'éditer, c'est pareil que les poèmes. Ce mois-ci il y aura obligatoirement le seul poème posté mais j'éspère bien que vous nous en envoyrez plein !

    Allez, bonne lecture

    LA MUSIQUE DU NUMÉRO BWAHAHA
    free music

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:21

    PETITS MOTS

    "ATTENTION!!!! Les carottes enrubannées attaquent!!!! On va tous mourrriiiirrrr!!!! "
    (De Paloma à tout le monde)

    Chalut mes petits Gsiens d'amûûûr, qui suis-je ? Tel est la question...Anciennement Precieuse I et II, puis Anz'ouille, puis Runaway I, Parody, Sparrow. Mais dérnièrement Runaway II et Precieuse III.Oui bon j'ai eu une tonne de perso je sais... Mais bref, pour ceux qui me reconnaissent, c'est pas grave. Grâce à une copine, une très très bonne copine j'ai put vous laisse ce petit message. Vous me manquez beaucoup, sa je peux vous le dire, j'arrive pas à lâcher l'ordi. Une part à cause de vous, je peux pas me passer de vous...Et sa me end le coeur de pas aller vous voir. Croyez moi... Snif ...Snif ...Mais vous souciez pas de moi, je vous jure que dans un mois, deux maxi je reviens si je peux... En attendent un goooooos bisou de ma part pour vouus. Je sais ce message est inutile mais j'en avais besoin...
    (De Runaway/Precieuse à tout le monde)


    POEMES

    Une queue flottante
    Des pas réguliers
    Une crinière ondulante
    Une encolure bombée

    Noble et fier
    Alongeant son allure
    Semblant galoper dans l'air
    Sans changeait l'allur

    Ce n'est autre que la plus belle conquète de l'homme
    Ce bel animal
    Regnant sur tout les hippodromes
    Aplaudissaient le cheval !
    (Quéra)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:22

    NEWS OFFICIELLES DU MOIS DE MAI-JUIN

    Nouveau design après une maintenance

    Nous avons tous souffert de la maintenance de GS, qui a duré siiii longtemps (1 jour, c'est vous dire !), et nous nous sommes réjouis de voir le forum changé, avec une teinte rouge/rosé, framboise/saumon très foncé. On en mangerais !

    Installation d'une ChatBox

    Ayant, je suppose, remarqué le succès de la ChatBox lors de sa première installation, les admins ont proposé de la remettre, en demandant l'avis des membres, qui ont approuvé joyeusement. Bon, tout le monde sur la ChatBox et que ça saute xD

    Création du " Guide du petit GSien "

    Après la maintenance, nous avons vu une PNI, une partie non identifiée. Un nom étrange, le " Guide du Petit GSien ". Ce guide à voir absolument est composé des conseils en tout genre, des noms, du guide du chercheur de photo sur notre cheeeer ami Google, les astuces du forum et 5 sujets de dons de photos (dont un de PonyCity). De quoi combler les membres.

    Shu-Di rejoins l'équipe des modérateurs !

    Bravo à Shu-Di qui à rejoint les modérateurs. C'est une ancienne (je peux même retrouver se premièree présentation grace à mes pouvoirs de journaliste trop super forte nah : https://galop-sauvage.forumactif.com/archives-f25/shu-di-femelle-t92.htm ) et elle a bien mérité son statut de modo et la couleur rose violet !

    Une autre maintenance...

    Mercredi 28 mai, maintenance jusqu'a taaard le soir. Madsen, aidée par Shu-Di et Sassy, a nettoyé le forum des impurtées (Roc, promesse tenue *sbaaf*). Nous retrouvons un GS tout beau tout propre qui sent bon !

    Encore un nouveau design ! Merciiiii.
    Voilà un nouveau design "Fruits jaunes/bananes". Magniqfique, comme d'habitude. A cette ocasion, la gazette sort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:23

    POTINS

    Ruptures... Hinhinhin.
    Eh bien oui, l'être humain est bien connu pour son penchant pervers, sadique. Alors nous vous présentons les ruptures !
    Tout d'abord, il semblerait que le brave Sunny ait vécu une brève absence hors de nos chères terres de GS. Les raisons ? Une ancienne rivalité, qui, soi-disant, le torturait péniblement é_è Le vaillant palomino aurait donc déserté le temps de péter la gueule à un ancien "ami", et le revoilà tout beau tout frais X3 Heu… Vraiment ? Et oui, car depuis quelques temps, l’étalon se comporterait de façon étrange ! Après avoir joué avec le cœur de la jeune Montana par le passé, il aurait cette fois tenté de lui forcer la main sous des menaces ! Oh, Sunny, c’est pas bien è_é Surtout que… Ces actes violents se déroulaient sous les yeux de Pop, cachée. Sunny & Pop étaient amoureux depuis quelques temps. Un duo un peu bancal, des erreurs de la part des deux amoureux mais rien de bien grave en somme. Néanmoins, cet évenement à brisé leur couple. Se reconcilieront-ils ? On le saura un jour...

    Après les ruptures viennent les couples.
    Les petits couples qui se sont formés...
    - Paloma & Mikado.
    - Ephernya & Legend
    - Hiruma & Sassy
    - Madsen & Yutz

    Once upon a time...
    En cette magnifique saison de Printemps, nous avons pu assister à quelques différents. L’histoire ? Et baaah vous croyez que je suis là pour quoi ? =O Bref, il était une fois une certaine pouliche que nous allons appeler heuuu disons Yutz, et puis une autre euuuh Charmy. Ouai, ça sonne bien là =D * Contente *. Dooonc ces pouliches firent connaissances et devinrent vite bonnes amies. Puis un jour arriva une troisième qui sera Shu. Charmy et Shu se rencontrèrent, devinrent meilleures amies. Mais… Yutz considérait Charmy comme sa meilleure amie déjà ! =O La jalousie, sans aucun doute, créa un conflit entre Yutz et Shu-Di, et brisa l’amitié qui liait Charmy & Yutz.
    Ah ! Quelle fin tragique ! Je m’étonne moi-même de mont talent d’imagination =’D Et voilà, c'était la très excellente et lamentable tragédie des 3 petites cochonnes ! =3 Et surveillez vos pensées, là è_é

    Et les dominants sont...
    Les nouveaux dominants ont été nommés, il s'agit de :
    Hyde pour la Montagne
    Enjoy pour la Vallée
    Nefastus pour la plage
    Et Eugénie pour le Desert.
    Il n'y a eu que deux combat pour dominer, celui de Sunny et Nefastus, mais au final il n'y eu pas de vainqueur (Du fait de son absence, Nefastus à légué son poste de dominant à Sunny pour le temps de son absence.) et celui de Boomerang & Enjoy. Il est en cour et nous ne savons pas qui gagnera ^^

    Absences
    Les absences du mois :
    Kobalt (juste moins présente)
    Aube (ABS indeterminée)
    Runaway (ABS)
    Shu-Di (du 29/05 au 8/06)
    Madsen (du 31/05 au 7/06)
    Nefastus/Virus (ABS inderterminée, connections souvent mais pour la gazette)
    Angie/Emblem (déménage).

    Les posteurs les plus actifs du mois.

    Le voici, le voilà, le Top 10 des posteurs du mois ! En faites-vous partie ? Lisez pour savoir =D

    *Roulement de tambours*

    Arrivée à la dixième place, avec 358 messages, applaudissons bien fort Rozen !
    Occupant la neuvième place, avec 365 messages, Nefastus !
    A la huitième place de ce classement, avec 384 messages, Skolir !
    En septième position, Angie avec 401 messages !
    Sixième, Nikita et ses 476 messages ce mois-ci.
    Revenue il n'y a pas longtemps, elle occupe la cinquième place avec 525 messages, Shu-Di !
    Une pouliche occupe la quatrième place avec ses 586 messages, vous la reconnaissez ? Keen, bien sur !
    Troisième, Madsen avec 607 messages pour ce mois, applaudissez !
    Classée deuxième, Charmy avec ses 791 messages, assez loin de la première place quand même, mais on ne lui en veut pas.
    Et enfin, celle classée première, avec 844 messages le mois de mai, je nomme SIAM ! Qui squatte la dixième et la première place.

    Bon, faites peter le champagne, on fait la fête pour nos amis les floodeurs posteurs actifs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:24

    BD DU MOIS par Mystery

    GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Copie_99
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:24

    Chevaux du moi de mai :

    Les étalons du mois sont Nefastus avec 7 voix et Shadow avec 4 voix !
    Pour les juments, grande gagnante ce mois-ci, Siam avec 10 voix et seconde Sassy avec 4 vois !
    Pouliches du mois, Keen avec 7 voix et Shu-Di avec le même nombre !
    Et enfin le couple du mois, Hiruma et Sassy avec 11 voix !

    Gagnante du concour du mois de mai :

    Bravo à Shadow pour son magnifique dessin, que vous pouvez admirer en page d'accueuil. Mais le voici, pour les flemmards :

    GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Horsebyhereticevecopyar1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:24

    Anniversaires des mois de mai et Juin
    Hum... Avec toutes les rides prisent ces mois-ci, on pourrait faire une couverture entière à GS ! GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 439780 Plein de vieilles peaux. Et de vaches en plus GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 570871 On a pas eu de bonbons radins et radines GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 773691 * Se croit à l'école primaire où... TG *
    Bref, voyez vous-même.
    Rappel de tout ceux qui ont eu jesaipaskelâge ce mois passé, Mai, et prévision des anniversaires à souhaiter pour Juin GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 425826
    MAI
    Pacific/Follye 05 Bien loin déjà... :/
    Shadow 11
    Yutz/Rajda 14
    Gost 14
    Splash/Engie 18
    Virus/Néné 20
    Mystery 21
    Saku/Rosco 22
    J'Adore 23 Mais pas la même date pour Scratsh scratch
    Montana 28


    JUIN
    Soap 09
    Kiss/Gomette 13
    Mow 18
    Lys 21


    C'est pas pour dire, mais... Mai domine GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 561150 * Sort *
    BREF, joie-yeux-âne-hivers-cerf à tous, comme le dirait fort bien Shu-Shu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:25

    Histoire de Smiley

    Une histoire de smiley by Nefastus, entièrement sous copyright hinhin.

    Il était une fois un 🎅 qui voulait devenir un :dada40: .
    Un beau jour il y avait du ☀ , il était un peu :drunken: car il avait GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 418922 toute la nuit et avait :yeaah: pour désaouler.
    Il était miraculeusement devenu un :dada40: durant la nuit et rencontra une :dada33: très attirante.
    Il s'approcha de :dada33: pour la draguer et celle-ci lui dit " Ouais vas-y parle à ma maiiiiiin. ".
    Brisé, :dada40: rentra chez lui en :chanteuh: des chansons paillardes.
    Deux jours plus tard, :dada40: revit :dada33: qui se promenait avec ses copines :rosco: et GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 3380235140 .
    Les trois amies faisaient du shopping et :dada33: ne lança même pas un regard au pauvre :dada40: qui souffrait. Finalement, :dada33: vint s'excuser pour la veille et ils :zai: ensemble, enfin je veux dire ils GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 627935 ensemble avant de GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 185193 .
    Le jour suivant, quand les zozios reveillèrent :dada40: et :dada33: de leur sommeil grace à leurs :chanteuh: , :dada33: vit :dada40: près d'elle et se suicida de désespoir.
    :dada40: le vit et s'envola avec ses rênes, redevenant 🎅 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:25

    Le topic coup de GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 571640 de Nefastus : Cliiik
    Je suis tombée sous le charme de ce sujet, pétée de rire sur mon clavier, à écrire des choses incohérentes. Mais passons GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 425826 . Alors un petit résumé : Shu-Di dis à Rozen qu'il a failli détruire une " orchidus totalicus pétrificus " et commence les insultes, suivies de près par des phrases sonnant anglais et français mais qui au final ne veulent rien dire et enfin de " Dark Va-Dehors " qui affirme être le père de " Stoilpasbeau ", avec la musique culte. Révélation de Rozen qui nous avoue avoir tué son père GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 669775 ! Et puis finalement, c'est un Rozen véxé qui part. Du grand n'importe quoi, en somme.

    Le RP coup de GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 571640 de Nefastus : Sunny
    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour les messages de Sunny. Elle décrit bien les actions, les pensées du cheval, et même lors de notre combat j'ai adoré ses messages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:26

    La chose stupide du mois, racontée par membre GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 525114
    Huhuu, ce numéro-ci (c'est quand même moins classe que "ce mois-ci" GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 601349 ), nous avons invité Stone, alias Liberty (OverdOz') à nous raconter un truc légèrement dingue de sa vie. Et bah... Bonne lecture GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 923492

    "Et bien reflechissons ... Je crois que c'etait au cinema avec un copain GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 923492 . On regardait un film lorsqu'il m'a dit que je n'serais pas capable d'aller devant l'ecran et de commencer a parler aux gens --' ... Et comme il me provoquait bah j'y suis allée xD ..! Donc je pars de mon siege , un pot de pop corn a la main et je me met devant l'ecran du cinema alors que le filme etait projeté GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 943130 ... Je commence a demander aux gens comment ils allaient etc ... GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 331908 . Forcement ils etaient pas contents ^^' ... Ils ont commencés a crier , a me dire de me bouger de devant l'ecran etc xD ... J'suis retournée a ma place toute rouge ^^' ... Je me sentais vraiment debile mais mon copain etait bidonné GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 923492 ..."

    C'tait Stonychou, en directe de... Heu... non rien GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 601349 Merci Stonounet X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:26

    Un membre nous raconte son histoire, son parcours jusqu'aux Jdr =3
    Eeeeet ce mois-ci on va dire nous accueillons parmi nous une nouvelle rubrique ! Bonjour bonjour, nouvelle rubrique ! Comment va ? Bien bien ? Cool cool =D Qui t'es ? Ah, on t'as pas dit ? Et baaah tu serviras de somnifère pour les GSiens trop imprudents qui te liront =D Meuuuh non j'ai rien contre notre premier cobaye. Eeeh nop c'était une blague, ceux qui n'avaient pas deviner peuvent aller se pendre, mais pour l'heure c'est plutôt moi. Bref ! En réalité, il s'agit là d'un lieu d'expression pour un membre, qui nous racontera sa vie, littéralement, si si, par rapport aux Jdr. Comment il les a connus, ce qu'il y a vécu, etc... Et oui, tout était révélé dans le titre nous sommes désolés d'avoir ôté le suspense. *TG* Eh ! Mais au fait, tu sais même pas qui est notre fameux cobaye, Nouvelle Rubrique ? =O Et bien... C'est la brillantissime et chiantissime, j'ai nommée, Shu-Fleur ! Haha okay c'pas drôle je sors... ¬¬

    Wouhouuu
    J'vais faire apparition dans la Gazette :face:
    Enfin, j'y suis déjà, pour ceux qui lisent mon message lààà =D Hormis le journaliste qui m'a presque harcelé pour que j'accepte de répondre a sa question ¬¬
    Je décooonne mes chouuu ;D En fait, on s'en fou, c'est pas la question. Mais c'est quoi la question déjà ? ... AH ! OUI ! Suis-je bête ? Le premier qui répond "oui" j'lui enfonce mon sabot dans les naseaux ¬¬
    Nous disions donc, mon parcours dans les forum. Les JDR surtout, je suis pas ou peu allé sur des forums de discution ou de chaipakoi d'autre :0 Mon premier forum, c'était un JDR. En fait, tout à commencé sur Equideo, un jeu d'elevage virtuel de chevaux. A l'époque c'était mon passe-temps favoris. J'devais avoir...Chai pas, j'pense que j'étais en 6ième, en 5ième grand maxi oO Et donc j'adorais les élevages virtuel. Zecheval, Monchval, Moncobaye, et plein d'autres dont j'me rappel pas comme elever une chevre, s'occuper d'sa ferme, euuh Bébévallée aussi :0 Et bref, un tas d'autre connerie du genre qui distraient les gamines comme celle que j'étais. Et sur cet élevage virtuel, il y avait justement un forum. Bon, bien sur, c'est pas aussi sofistiqué qu'un vrai fo', ça y ressemble même quasiment pas maiis... En me baladant dessus, je suis tombé sur un topic qui parlais de jouer dans "Un troupeau sauvage". Bon, je me rappel plus trop des détails maiis...Je sais que j'ai finit par me tapper l'incruste et c'est là que j'ai commencé les "RP". Mais...olol², fallait voir quel genre de RP. : storm vi 1 juman trè bel é lui di on fé d enfen
    Aaaah la honte -_- Donc je jouais Summer Storm un étalon gris pommelé que toutes les juments aimaient =0 Et oui, déjà, j'avais un succès fou Cool
    Eeeet pendant longtemps j'me suis éclatée comme une noob sur ça. Puis un jour, une de mes copines du "troupeau sauvage" (Qu'est s'que c'est noob ça aussi) m'a parlé d'un RPG sur les loups. Et je sais pas pourquoi, ça m'a vachement donné envie donc j'l'ui ai demandé le lien. Et c'est là que j'ai fait mon entrée sur le premier vrai forum RPG =P Wolf Packs, un forum qui vie toujours plutot bien, très agréable et tout, un forum sur les loups aussi ^___^. Alors au debut, j'ai eu beaucoup de mal à me defaire du language sms et j'en avait marre que tous le monde me fasse la remarque >__> Mon premier perso', sur le forum, c'était une louve rousse, nommée Shu-Di. Pourquoi Shu-Di ? Et bien figurez-vous que, non, je n'ai pas inventé ce nom. En fait, l'explication est un peu conne x') C'est juste que pendant que je faisais ma pres', chu allé au toilette et j'ai lus un livre, un "J'aime Lire" >_>. Et, dedant, ça parlait d'un couple mongole et de leur fille qui voulait participer à une grande course qui se déroule en mongolie, une course de chevaux. Et le cheval de cette petite c'était "Shu-Di". Du coup, ça m'a plut, et en revenant, j'ai baptisé mon loup : Shu-Di =D C'est con ein...? Rah, s'bien la première fois que je révèle le secret de Shu-Di, je mérite bien une petite hausse de salaire là ¬¬. Nan, mais c'est vrai, c'est un peu niais comme explication x) Ya rien de fantastisque, de magique, de romantique dans ça, pas comme dans les films >_>. Enfin, on est pas dans un film t'manière. Shu', à l'époque, c'était une louve plutot banale, une gentille fifille qui aimait les louveteaux, une nourrice/espionne. J'me rappelerais toujours ma première "mission" que j'm'étais auto-confié x'). J'étais partie espionner une reunion importante de la meute adverse, et en gros boulet que j'étais, j'm'y suis pris comme un manche et j'me suis fait reperer au 3ième post. Même qu'après Shu' c'était faite sequestrer dans une grotte et elle a faillit déclencher une guerre entre les 2 meutes à cause de sa connerie :'D. J'étais un peu enervée sur le coup, paske Shu' s'fesait frapper et qu'elle était insolente envers ceux qui la maintenait prisonnière xD Enfin, je suis toujours plus ou moins sur le forum, et now Shu' c'est devenue l'une des meilleures espionnes de sa meute, compagne du maitre espion, membre du grand conseil et proche de l'Alpha =0 Quand j'y repense, elle a bien changé depuis la ptite merde d'espionne gaga qu'elle était x) Mais c'était pas le dernier conflit que Shu' créait. Plus tard, l'Alpha d'une autre meute est tombé amoureux d'elle, ce qui a encore créé des tensions entre les meutes, surtout qu'ils ont eu un gosse :0. Bref, Shu' now c'est une sacré louve très caracterielle et qui pose parfois problème à sa meute x). Mais, j'me suis beaucoup attaché à se personnage, si bien que dès que j'm'inscrivais sur un autre forum, c'était Shu' que je créais comme premier perso'. Elle a finit par devenir mon personnage fétiche et mon fursona. Je la joue sur tous les forums ou je suis encore inscrite et ou je suis plus ou moins active ^__^. Elle commence donc a étre connue, et puis j'y suis très attachée, c'est pour ça que s'me ferait pas du tout plaisir qu'on me pique ce nom, mais j'ai pas de droit dessus, j'l'ai pas inventé..

    Donc bonnn j'ai fait mes vrai debuts sur ce forum, au debut normal j'étais un boulet, je savais pas écrire et je craignais. Mais j'me suis quand même rapidement adapté au language non sms. Puis après, sur le forum, y'a eu de la pub pour des forums. Le premier c'était Paradise Wolf, un autre forum de loup ou j'ai finit par m'inscrire. Et l'autre c'était un forum de loup dessiné, un forum sur The Blackblood Alliance, pour ceux qui connaisse. Sauf que ce dernier forum n'avais pas l'autorisation de Kay Fedewa, la dessinatrice de ces loups, pour utiliser ses dessins, donc mon amie (celle qui m'a fait decouvrir mon premier fo') m'a alors recommandé un autre forum sur cette BD, le forum officiel, et j'm'y suis inscrit. Déjà j'avais 3 forums en cour, j'étais toujours pas bien brillante, si mes messages fesaient 3 lignes je sortais le champagne. Et après s'en est suivis ma période de "Forum ààà gooogoooo" ou j'm'inscrivais sur tout et n'importe quoi. J'avais donc plein de forum à l'époque, que j'abendonnais au bout de 3 jours en fait x). Mais, je pense que c'est à force de pratique que j'en suis arrivée à se niveau là (Sans prétention XD), à force de vagabondage sur les forums, de cassage de tête pour les pres' ect. Ca fait un moment que j'erre sur les forums now. Bon, j'ai pas réellement connus les vieux JDR, je peux pas trop en parler, généralement quand les gens me parle du "bon vieux temps" je sais pas trop quoi leur répondre là o__O Pour ma part, je n'ai jamais vraiment connus les forums sympathique sans prise de tête avec juste 2 lignes. Car quand moi je fesais 2 lignes, les autres en fesait plus et était plus mature, donc j'me sentais pas spécialement bien. J'me suis sentis mieux dès que je commençais à écrire correctement et tout xP Donc j'ai jamais connus le "bonheur des 2 lignes par post".

    La première fois où j'ai été modo, j'crois que c'était sur Paradise Wolf. Je sais plus du tout quel effet ça m'a fait, alors j'pourrais pas vous dire x') Par contre, j'me rappel que quand chu devenue Admin pour la première fois, sur Paradise Wolf également, j'étais suuuuper heureuse =0 Enfin, première fois que j'étais nommée admin. J'ai créé plusieurs forum, donc j'en était la fondatrice, mais j'les aient tous laissé tomber xD Aujourd'hui le plus en forme c'est BBAR, mais là encore ça s'passe moyen, j'préfère ne pas en parler...-_-. Donc voilà, je sais pas quoi vous raconter de plus o_O Du pub en pub, chu tombé sur GS, 'pis wala je continue de faire mumuse sur les forums ;D Mais en s'moment je suis surtout sur GS xP. Enfin, de toute façon, je pense avoir assez écrit o_O Chu pas sûre que y'aura beaucoup de courageux pour tout lire x'). Donc voilààà...Si, madame la journaliste, tu veux que j'ajoute des trucs avant de publier, n'hésite pas à m'le dire, s'me dérange pas du tout d'écrire encore :0 (Et ça t'es pas obligée d'le mettre dans le journal xD). Et now baaah, je traine pas mal sur les forums, et j'm'y sens bien x'). Un jour, une amie m'a dit qu'elle était jalouse de ma facilité à m'integrer dans les forums. Que j'écrivais bien, que j'étais amusante et bref, je la remercie dailleurs, elle lira ptétre ça, puisque j'l'ai ramenée sur GS xP Et donc, si ce qu'elle dit est vrai, bin j'ai bien evolué depuis la periode "salu moi c storm épous mi", et j'm'en rejouis dailleurs, j'ai beaucoup plus de facilité pour les redac' de français now =00 En clair => Vive les RPG \o/

    Signé la Shu' qui ferais bien de calmer sa joie de temps en temps.


    Donc heuu, merci Shushu, c'était très beau, très révélateur et sehr poétique GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 923492 Et à bientôt pour de nouvelles zuper révélations ='D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:27

INTERVIEWS SPECIALES DOMINANTS
Ce mois-ci, 3 interviews exclusives (ça fait classe hein Cool ) de 3 de nos dominants =D




Interview de Nefastus, Plage
Dimanche 1er Juin, 20h32.



Siam
Nefastus
__________________


Yo XD Bienvenue dans cette interview Deluuuxe de notre cher Néné nommé il y a déjà quelques temps à la dominance ! GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 923492 Aloors, m'sieur Néné, qu'est-ce que ça fait d'être le roi du mon... de la Plage ? :face:

Bijour ^^. Tout d'abord, quand j'ai posté pour être dominante, je n'espérais pas du tout, c'était juste pour le fun. Alors quand j'ai vu " Pour la plage : Nefastus " je sautais de joie !

Ce territoire vous a-t-il convenu ? Par exemple... Pas de faible pour la vallée, le désert...

J'aurais préféré la Vallée, c'est vrai, mais la plage est aussi un territoire fabuleux !

Eeet oui, toutes les filles en bikini, on s'y fait... Un autre sujet qui nous interressait, comment est venue l'idée du nom de Nefastus, peu courant et aux origines apparemment latines ?

Enfait, je cherchais un nom un temps soit peu original pour un nouveau perso. Donc j'ai essayé plusieurs langues vivantes, mais ça ne me plaisait pas. Et puis j'ai cherché un dictionnaire anglais-latin. Donc je regardais, et puis à la lettre O, je tombe sur " Outrageous ". Ca m'a fait sourire et j'ai regardé la traduction en latin. " Nefastus ". Coup de coeur pour ce nom. Voilà GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 923492

Ah, la magie des dictionnaires XD Et si on revenait à un ancien personnage... Bravery. pas trop de rapport, mais on s'en fou hein =D Les deux noms portent sur une idée de trait de caractère. Est-ce en rapport ? Rappellons qu'ils ont frères.

Enfait, mon 2è perso sur GS était Far West. Elle était tombée amoureuse de Honnest, et à la saison des chaleurs, couiiiic. Donc on s'était mises d'accord sur le nom de Bravery. Mais j'ai été absente juste après la naissance de Bra, et donc Honnest à refais sa vie... Et puis j'ai eu subitement envie de le faire revenir, et voilà le travail ! N'oublions pas l'intervention de Siam qui m'a suggéré de les rendre demi-frères.

Bien ! Merci pour toutes ces révélations cruciales :face: Bonne domination, vivez heureux et ayez beaucoup d'enfants, sieur néné XD

Avec toi Poupée *sbaaf*


____________________

Haha quel charmeur celui-là... * Rougit * Tient il fait chaud ! Reum voilà, c'tait Néné, notre étalon du mois par dessus le marché :face: Merci à nous pour cette interview GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 525114 * ...>[] *




Interwiew de Engie, Desert
Lundi 2 Juin, 18h06


Engie
Nefastus

Voici, en exclusivité Cool, l'interview de la jeune dominante du désert, j'ai nommé Engie ! Bonjour =D

Bonjour

Tout va bien aujourd'hui ? Chez moi il pleut T_T

Moi, il fait gris, et on va dire que ça peut aller

Bon, commençons =D. Alors, comment avez-vous découvert GS ?

Au début, je l'est découvert sur Google, je me suis inscrite, et je n'arrivait pas à m'intégrer, j'ai donc quitter GS, et je me suis mis en rogne contre lui. J'avais décidé de ne pas aimer les forums à l'ancienne. Finalement, plus tard, je me suis réinscrite, et me voilà, GS à sa place dans mon Cœur, et j'adore le concept

La réconciliation xD. Comment avez-vous trouvé ce nom pas très banal ? Même si je préférais Eugénie GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 570871 *sbaaf*

Oui, au début, elle s'appelait Eugénie et était surnommée Engie. Engie je l'ai trouvé en regardant par hasard la série Engies, avec les ptites filles trop choutes, aux pouvoirs bizarroïdes

Connaissais pas =D. Bref, as-tu des vues sur quelqu'un en particulier ?

Humm ... J'aime bien Scratch ( que j'ai pas rencontrer mais bon ) et aussi Up, Néo (LL), et mon p'pa ( Emblem ) il est trop beau mais oubliez Emblem ^^

Et Néné GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 570871 ?

Ouais, j'aime beaucoup aussi 8D

*Siam qui se tappe l'incrust* MAIS IL EST PRIS

Par ?

Je vous en pries mesdames, continuez X3

Donc, dernière question, qu'est-ce que ça t'as fait d'être dominante ?

Ça me fait très plaisir, et c'est un grand honneur. Ça me donne des plus pour mon Rp, et de l'inspiration aussi

C'est compréhensible ^^. Bon, merci d'avoir répondu à mes questions, on se revoit plus tard baby Cool

Okii Cool






Interview d'Enjoy, Vallée
Lundi 2 Juin, 18h48.


Siam
Enjoy
__________________

Bieeeenvenue donc pour cette interview spécial dominants =D Avec nous, Enjie, qui je crois est une vieille... C'est bien ça ? :!:

Ouais, elle commence à bien vieillir, 10 ans déjà ^^

En âge GSien, ça fait beaucoup è_é
*Sortie, c'est pas grave *


Elle va bientôt partir peut-être =O

Enjoy serait donc sur le point de nous quitter ? =O

Suite au combat avec Boomerang, peut-être oui ^^
Mais si elle part elle reviendra certainement avec Sorely


Quelle fin tragique pour une jument si solide ! è_é Un autre personnage serait donc prévu ?
Ah, elle va pas creuver donc X)


Non non pas crever quand même pas x) Et un autre perso, certainement, j'en ai un en réserve au cas où

Biiien. De quoi déjà rassasier quelques curieux =D A part ça, la dominance, ça va tranquile ? :!:

Ben j'ai été absente un petit moment, une pause ordi x) Mais sinon ouii, tranquille et ca a un peu apaisser Enji =P

On peut voir que Boomerang à lancé un défi à la grise, pour la Vallée en question. Que pensez-vou de l'issue du combat ? =O

Je sais pas, c'est pas moi qui décide aprés tout =O Mais j'envisage des choses selon le déroulement du combat

Que se passera-t-il si Enjoy remporte et garde la vallée ?

Elle dominera encore un moment, puis quand j'en aurais vraiment marre, je pense passer le territoire à sa fille cachée ( Shannel ) et à ce moment elle partira

Shannel serait donc sa fille cachée... Bien bien X)
Autre question, comment avez-vous connu GS ? Des moments d'absences ?


Je l'ai connu à son tout début, c'est à dire y'a plus d'un an. Puis j'ai décrocher u moment, et suis revenue en Février la =P

Avez-vous rencontrer ici des gens qui sont aujourd'hui proches ?

Oui, PurpleRain ( Sorely, Scratch, Etoile d'Été etc.. ) tout cela car nos deux persos de l'ancien temps sont devenus amoureux. Maintenant on se lâche plus x)

Ahw ^^ Bon et ben merci pour tout =D

De riien ca ma fait plaisir =O
[...]


____________________


Eeeet voilà, pas mal d'info intéressantes =D Et de quoi clore les interview de ce numéro ^^ Et oui, celle de Hyde, dominant de la Montagne, n'aura pas lieu, vous nous en voyez désolés :/ Bon, et ben, profitez déjà bien de tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:27

    Horoscope de JUIN
    Nous tenons à préciser que tout à été rédigé par les journalistes red

    BÉLIER
    Ah ! Béliers, que vous serez tristes, ce mois-ci ! Ravagés et tourmentés par un quelconque événement qui sera tragédie à vos yeux. Vos rapports avec vos amis en seront affectés, et vous vous dirigerez plus facilement vers votre famille. L'amour ne vous sourira pas en Juin, mais ne désespérez pas. Un autre événement plus rose surviendra à la fin du mois.

    TAUREAU
    Vous aurez du mal à vous faire des amis en Juin, l'esprit occupé par autre chose. Votre famille sera lointaine à vos yeux, attention aux conflits. Une ancienne de vos amitiés tournera à l'amour. Prévoyez du temps pour vos amis et votre famille. Vous aurez envie de vous amuser après un dernier mois sombre et peu prospère.

    GÉMEAU
    Vous vous sentirez débordants de joie et d'activité. Vous n'hésiterez pas à lancer de nouvelles rencontres, et débuterez de grandes amitiés. Cependant, ce confondez pas l'amour et l'amitié. Il y aura des confusions, dont vous ne serez pas la victime, mais l'auteur. Soyez prudent malgré votre enthousiasme.

    CANCER
    Juin sera un mois monotone pour vous. Les chevaux qui vous entourent seront tous des connaissances, vous aurez peu tendance à aller vers les autres. L'amour sera encore loin, mais aucun ennui ne surviendra.

    LION
    Contrairement aux autres mois, Juin sera pour vous l'occasion de souffler. Votre activité naturelle sera ravalée par un début d'amour et vous changerez du tout au tout. Cependant, n'hésitez pas à mesurer vos ardeurs, car vous pourriez bien causer du tord.

    VIERGE
    Votre timidité naturelle sera dépassée par une soudaine amitié survoltée ! Vous sortirez de votre cadre habituel, découvrirez de nouvelles expériences, et même de nouveaux sentiments. Vous n'aurez pas besoin de ralentir, Juin s'annonce bon pour vous.

    BALANCE
    Ce mois sera plein d'hésitations pour vous. Entre les chevaux qui vous haïssent et ceux qui vous aiment, vous ne saurez pas quoi faire de votre succès ni de vos ennuis. A vous de faire le bon choix, mais la chance sera irrégulière.

    SCORPION
    Vous serez bien dans votre peau et ça se verra. Votre détermination pourra vous pousser à prendre des risques. Ne faites cependant pas preuve d'imprudence ! Vous dépenserez vos énergies avec plus de bon sens.

    SAGITTAIRE
    Vous avez vraiment besoin de vous consacrer à vos occupations personnelles ! Vous vous sentirez sûr de vous et de vos sentiments. Vous aurez l'impression d'avoir bien avancé. Votre relation affective aura trouvé son rythme de croisière ! L'ambiance sera plutôt sympathique. La bonne humeur règnera autour de vous.

    CAPRICORNE
    Vous n'avez pas l'habitude de mâcher vos mots. Vous risquez de vous retrouver tout seul ! Vous aurez besoin de plus d'attentions et de tendresse. Votre partenaire sera tout prêt à vous en donner. Osez demander, votre spontanéité sera récompensée !

    VERSEAU
    Les choses iront dans la direction souhaitée. Ne vous inquiétez pas, il est important de penser positivement ! Vous aurez besoin de preuves d'affection. Manifestez vos sentiments si vous voulez en recevoir ! Ce sera le moment opportun pour exprimer votre point de vue. Vous vous déciderez à parler sincèrement. Pensez à vous reposer, le reste peut attendre.

    POISSONS
    Sortir du quotidien vous sera positif. Il y a de nouvelles connaissances en perspective. Ne les ratez pas ! Votre entourage réclamera votre attention. Vous ne saurez plus quoi faire pour contenter tout le monde. Remettez tout à demain et laissez- vous aller à la détente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:28

    SUPPLEMENT SPECIAL NOOB


    Nous, on aime les…
    NOOB. Hum, oui GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 561150, diraient un bon nombre de perverses que nous connaisons. Maiiis je ne parle pas de n’importe quoi voyons >_< Rangez-moi tous ces fouets. Ou, non, sortez-les plutôt ! Car nous faisons, je crois, face à un problème d’une grande chiantise Comment est-ce arrivé ? Ah ! Attendez, prenons les choses dans l’ordre. Qu’arrive-t-il ? Et ben, les membres se baladant aux bons endroits auront forcément remarqué. Ah… Malheur. Ô, désespoir, pourrais-je même dire. M’enfin, y’en a qui aiment apparemment. Bref, je vais pas faire durer mon incroyable talent pour le suspense Cool * >>>[] * Oh, zut, le premier mot avait déjà tout dit de toutes façons é_è
    Nous sommes submergés. Par une vague de boulets. De Noobattitude. Hey, mais vous croyez que ça vient d’où, ce flood qui rime à rien à part à créer des couples bidons à l’avance pour ceux qui ont pas le courage de "chercher l’amour" dans le rp ? Je sais bien que certains d’entre nous sont portés sur la discussion =), mais là, fo pa abusé ziva samère. è_é Et ceux qui sont pas capables de poster une fiche correctement, de lire un règlement, de piger ce qu’on leur dit ? Booon okay, on me dira, c’pas leur faute, sont pas habitués, ils débutent, c’est normal nous aussi on était comme ça, voir sûrement pire. Mais… Avouez que de voir GS se faire envahir comme ça, c’est oppressant et peu motivant pour la suite. :/ En tout cas… Bon courage aux modo, et merci de leur patience vis-à-vis de cette vague suspecte X) C’pas moi qu’aurait été si aimable… GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 923492
    Bref, merci d’avoir lu, pour nous c’était important, nous espérons des réactions, que ce soit en bien ou en mal bien sûr. Les pierres et les légumes sont à votre gauche, merci de ne pas consommer sur place =’D




    Test :face:

    1. Lorsque vous vous exprimez sur un forum, vous utilisez :
    * - Le language SMS
    ¤ - La langue française correcte et avec le minimum de fautes
    ~ - Le language abrévié pour le flood et la langue française pour le RP.

    2. Combien de fautes faites-vous à peu près par message ?
    ¤ - Moins de 5
    * - Plus de 10
    ~ - Entre 5 et 10, selon l'attention.

    3. Les doubles-posts, vous en faites souvent ?
    * - Oui, parfois même des triples posts !
    ~ - Jamais.
    ¤ - Non, c'est rare et quand vous le faites il y a une raison (ne pas pouvoir éditer...) et vous vous excusez.

    4. En combien de fois avez-vous capté le nombre de codes ?
    ¤ - Vous n'en aviez trouvé que 2 lors de vorte première lecture.
    * - Quoi ? Il y a des codes ?
    ~ - Tout de suite.

    5. Avez-vous lu le règlement avant de vous inscrire ?
    ¤ - Oui, et j'ai mûrement réfléchi.
    * - Non, j'ai juste écouté mon amie qui m'a dit de m'inscrire. D'ailleurs j'ai lu le règlement après avoir posté ma présentation.
    ~ - Après m'être inscrite, avant ma présentation

    6. Savez-vous ce qu'est le power gaming ? Si oui, en avez-vous déjà fait ?
    * - C'est quoi ton affaire ?
    ~ - Sans faire exprès, je l'avoue, ça m'est arrivé...
    ¤ - Jamais de la vie !

    ___________________________________________________________________

    Vous avez une majorité de * :
    Vous êtes un noob, un vrai. Pas besoin de le cacher, vous êtes découverts.

    Vous avez une majorité de ¤ :
    Un très bon membre qui mérite des applaudissements, car c'est un de ceux qui font vivre GS !

    Vous avez une majorité de ~ :
    Quelques erreurs, mais rien de grave. Un membre bien sympa et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09
» GAZETTE DES MOIS JUIN-JUILLET
» Gazette de Mai/Juin
» GAZETTE MAI - JUIN
» Gazette: plan mai-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: