Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:46

    ALLOOO GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 561150 * voix du crooner roumain Ozone *

    Et là v'la que v'là enfin, la gazette de mai :face: Alors certes, on approche de juillet mais bon c'tait fait exprès hein, c'est parce qu'on voulait vous encourager avec un bonne dose de gazette en plein pendant les exams, hein ouais qu'on gère la fougère GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 525114
    Cette gazette est pas comme toutes les autres, ouais elle est encore plus pourrie :D Càd qu'on a du faire face à une chute démographique de reporters actifs et que celle qui bossait pour tout le monde a fait sa grosse biatch et a décidé d'arrêter de jouer la bonniche de tout le monde, merde quoi è_é Ouais c'est Gwen la retraité ¬¬
    Parodie a été élu à sa place et j'ai été élu son esclave, et wala : D

    Now let's begin :chut:

    Remerciez vos reporters, ceux qui ont participé à cette gazette B) : Parodie, Gunslinger, Nightwish, et Vegas.

    Sommaire
    • Divers
    • Potins
    • Anniversaire
    • La seule interview ¬¬
    • Spécial QI
    • Un bout d'horoscope =o
    • Histoire des smileys




    DIVERS


    Chevaux du mois de mai
    Y a des gens qui peupladent GS et qui se permettent d'élire leurs Miss & Mister GS tous les mois. Et vu que c'est vachement cool d'être élu le plouc le plus aimé de toute la contrée, y'en a même qui se présentent. Et y'a même une fille qu'est payé - ou pas - pour vous dire qui sont les gagnants. C'est moi =o Donc wala:
    Pour le sexe supérieur: Parodie & Jimie
    Pour le sexe inférieur: Vagabond & Kami Kaze
    Pour la pouliche du month: Pearl

    Promotions GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 561150
    Parodie a été promue Admirastratrine parce qu'il parait qu'elle le mérite : D Pour les modalisateurs, Weeny, Kookaï, Jet et Vegas ont pris en grade.
    Pour les reporters, on attend du ménage très prochainement ou alors une remotivation des jeunes journalistes :hh:

    Dominants
    Kookie est partie et a légué la Vallée à son fiston que personne ne connaît et qui se nomme Gunslinger =o Sinan, y a Vegas & Weeny qui dominent maintenant la Montagne, et Louisiane a donné la Plage à sa fille, Parodie qui domine aux côtés de Jet. Bowmann reste pour le moment le dominant du Désert.
    Donc voilà du sang neuf Mesdames : D

    Les news toutes pourraves o]
    La big news que tout le monde connaît depuis un mois, c'est la nouvelle règle de saillie, que je ne vais pas expliquer ici mais qui est une big news quand même é_è Surtout que ce sont les Chaleurs depuis dimanche poupay :é: Et on a eu le droit à un très très charming design by HC'ette couleur euh marron chocolat noisette grisâtres.. merde t'as des yeux hein è_é Ah et aussi, n'oubliez pas le retour des Défis, hein ! x)


Dernière édition par Vegas le Mar 23 Juin 2009 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:46

    POTINS

    Et c'est partie pour la partie qu'on kiffe lire mais qui fait ièch à écrire ¬¬

    Alours alours, que s'est-il passé le mois dernier dans le cœur de nos petits GSiens ? Il semblerait que soient revenus les beaux jours de l'amour, du moins un p'tit peu plus que le mois dernier. On va mettre ça sur le compte de la chaleur qui.. euh amène les gens à se rapprocher sous une douche ou lors d'un bain de minuit, nus bien entendu GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 561150

    Feux de l'amour et brulures collatérales =o


    Ainsi deux âmes solitaires comme Cookie et Figaro se sont trouvés après quelque péripéties, suivies en direct par nos reporters. On raconte que le petit blond s'est rajouté à la looooongue liste des prétendants de Parodie ¬¬ Mais celle-ci lui a expliqué par x+pas x=pas x qu'elle avait déjà un mec du nom de.. LUCIFER. Héhé, oui il semblerait que la grise ait décidé de d'accorder sa robe à celle de son mec, cette petite coquette :42: Mais l'histoire n'est pas finie * crève * puisqu'on se souvient de la séparation précipitée de Vegas et Parodie un jour d'orage, car ils s'étaient mutuellement mentis à la gueule è__é Mais vu que ces deux-là sont décidés à nous emmerder jusqu'au bout, il semblerait que leurs sentiments persistent, tout ça alors que le grand Noir est partit retrouver sa très chère Weeny. Mais l'histoire se complique un peu plus, si c'est possible, puisque Heartless, Kedavra et Chloé ont dévoilés leurs flammes à Vegas qui se retrouve dans un épisode des feux de l'amour, sans avoir auditionné è_é

    De leurs côtés, Parodie et Jet se sont bourrés la gueule, pour pas changer et ont décidé d'unir leurs organes alors que Jet sortait avec Juliette et Parodie avec Lulu. Ah les cons :face: D'ailleurs nos reportes ont noté un rapprochement ambigu, sentimentalement parlant, entre Jetou et Parou, et ces deux-là ont décidé de s'unir autrement que organiquement, histoire de marquer le coup :face: En effet, Louisiane, s'apprêtant à quitter les terres de GS, a refourgué La Playa à sa fille, Parodie, puisqu'elle la menaçait avec un fourche. Mais que, diable, lui est-il passé par la tête =o Breef, Parouch a décidé de dominer avec son ami, Jet et wala.
    Inox quant à lui, a fait fondre le cœur de ces dames avec ses p'tits mots doux et son joli p'tit cul. Kedavra, Chloé et Orchidée sont au coude à coude dans la course au Linox mais il semblerait que Chloé soit la première à franchir la ligne d'arrivée et à arracher le cœur du grisou. :face:

    Et tout aurait bien fini qui finit très bien SI, ouais y a toujours un putain de si ¬¬ - et là vous êtes d'accord pour dire que vous voudriez pas être à place ._. - , .. donc si Chloé, après avoir appris que Inox se barrait de GS, ne s'était pas noyée dans une rivière, devant les yeux tout humides de VV GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 258324 Et pour faire dans le tragique, Inox l'a suivit au paradis, ne pouvant supporter d'être séparé de sa dulcinée.. Le pauvre Vegas, seul survivant de cette hécatombe, mit alors son masque à oxygène, se vêtit d'une cape noire et alla crier sur les pauvres villageois le retour de Dark Vador, sous le dixfoisplusclasse nom de Dark Vegas. Trremblez GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 561150

    Le good love, bon pour la santé : D

    Et la grosse news de l'année, Miss s'est enfin trouvé un mec, youpi on l'applaudit GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 509356 En effet, le beau Highou, a décidé de faire sa demande à la grise, le genou à terre et la rose dans les dents et Miss ne lui a pas craché à la tronche. Re-Youpi ! Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui et pour demain. Et des gosses aussi, beaucoup de gosses : D

    Butty & Jackass se sont rencontrés petits, se sont aimés grands, se sont divorcés petits et grands et se keefent leurs mères. C'beau la viiie I love you

    Vagabond laisse son cœur vagabonder vers plusieurs cœurs vagabonds * hihi c'trop beau B) * mais s'est pris un joli rateau par Jimie qui keef secrètement le beau rêveur qu'est Showbiz qui lui est amoureux des étoiles. Quel carré amoureux tragique é_è Même que Cendrillon, la sister de Show est partagé elle-même entre Vagabon et Jimie :hh: Pas si belle la vie =o

    Le retour de Roro a réchauffé le cœur des donzelles * keef ce mot * :face:
    Après avoir décidé de rester amis avec la vieille Kookaï, Rozen semble troublé par le charme de la belle Séréna qui malgré tout, s'est pris un râteau par le papy alezan. Bah oui, ce genre de choses arrive :42: Pourtant le vieux s'est permis d'embrasser Candy sur un coup de tête et entretient, en parallèle, des pensées pédophiles envers sa petite-fille, Cendrillon =o PB, comme ils l'appellent ¬¬

    Du sang, des cries, des pleurs ?

    Suivi par des millions de téléspectateurs, le combat High vs Vegas a rapidement tourné en règlement de compte. Alors que VV voulait simplement poser son cul sur le trône gelé de la Mountain, Bowmann intercepta l'action pour protéger son best, Willow vint taper High, pas parce qu'il n'aimait pas sa couleur de peau, mais parce qu'il voulait lui-aussi avoir ses fesses froides sur le trône =o Et ensuite, Vagabond, vint prêter main forte à son ami Vegas puisque lui veut avoir les fesses chaudes sur le trône Bowmannien du Désert. Donc wala, comme d'hab c'est le bordel.
    Sauf que, on sait pas comment, mais finalement Vegas est maintenant le dominant de la Montagne, aux côtés de sa ménagère chérie, Weeny. On se met à genoux et on rend hommage, petits montagnards :D
    Ce fut le seul combat, à part les multiples intercalations de Kenpachi avec ses congénères. Le maître de l'horreur est de plus en actif et sans merci. On se souvient du meurtre de la vénérée Maiken, hein. * silence *
    Bref, une armée secrète s'est formée contre lui pour préméditer son assassinat mais chuut ¬¬

    Et VOILA c'est la fin parce que azy j'ai écrit un roman et j'suis sûre personne l'a lu è_é * met le feu à son ordi et brûle avec ._. *


    DECES

    Le cycle de la vie a encore frappé, laissant les pauvres vivants à pleurer leurs morts et à venger leurs esprits. :face: Azyyy qu'c'est beau ¬¬

    Donc Maiken a été poussée au bord d'une falaise par le très très très méchant, Kenpachi, en présence de son amie Parodie, presque accusée de la mort de Maikou =o
    Cursed est mort too, euh parce qu'il était vieux et toussa :face: Et Sunshine l'a suivit dans l'au-delà : D
    Et la rivière a avalé à jamais Chloé et Inox, les deux amants que la mort a enfin réuni GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 258324
    Birdy est mort pour des causes encore inexpliquées. Certains parlent d'un bandage excessif mais le seul témoin étant Cendrillon, il est difficile d'obtenir plus amples informations ¬¬
    Et y'a Sao le grand méchant roux qu'est dead mais j'ai pas réussi à soudoyer la morgue pour avoir une autopsie donc j'en sais pas plus é_è

    NAISSANCES

    Thoughtful, fille de Inox et Orchidée.
    Vegas et Chloé nous ont offert la jolie Gossip.
    Parodie et Jet ont procrée Comédie :face:
    Inox et Kedavra → Roméo
    Cookie et Figaro ?


Dernière édition par Vegas le Mar 23 Juin 2009 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:48

    JUNE'S BIRTHDAYS :hh:

    Ghost alias Somy → 01 juin
    Oldi alias buddy8 → 09 juin
    Biatch alias Miss_rêveuse → 13 juin
    Shade alias Bella → 16 juin
    Jet/Chloé alias Efeverly → 17 juin
    Engie alias Crazi → 19 juin
    Lys/Aethelflael alias Imagine → 21 juin
    Oflicka alias I-love-Black → 22 juin

    Pensez à leur souhaiter un bon anniversaire et pleins de beaux cadeaux GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:54

    INTERVIEW, L'UNIQUE ¬¬

    PARODIE BY VEGAS

    Version censurée parce que Juliette ouvre toujours sa gueule. (L)

    Yoo Juliette ça fart ta mère ? ¬¬
    Wech et ta tienne ? ¬¬

    Crevée. GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 258324
    Ouais osef. Dis-moi comment tu t'sens dans l'air pur de GS ? C'est cool ?T'as des potes ? :42:

    Non j'suis une sans-ami :face:

    Aah. Bon ok. * lui tape amicalement l'épaule pour ne pas qu'elle craque *
    Et sinon tu t'es fait violer par ton oncle dans ton enfance ? ¬¬ *cherche à faire de l'audience *

    Non mais j'le vis très bien ce statut de sans-ami, don't worry GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 561150
    Ouais, trois fois d'suite, sur la table basse, dans la cabane à outils et dans un bed normal :face:
    & toi ? ¬¬

    Ahwé quand même :face:
    Hop hop hop. C'moi qui pose les questions é_é
    Et alors, ta Parodie toujours en vie ? Ça lui fait quel âge maintenant ? :face:

    Ouais toujours alive mais elle va crevey chaispasquand mais bientôt :42:
    Ca lui fait ... euh ... *compte sur ses doigts* ... 9 ans, 233 jours et 5h :face:

    Wooow, c'est précis. On voit que tu la kiffes. Et euuh, elle est vachement désirée par les mecs, comment tu l'expliques ? :face: Parce que.. c'est une sacré énigme quand même ¬¬

    La source de la sacré énigme et je sais plus c'que je voulais dire, bah elle t'emmerde è_é
    En plus, c'est simple, ça s'explique par le fait ... que c'est moi qui joue Parouchka Cool
    * vsp *

    Tant de vulgarité =o Bon, donc on n'en saura pas plus sur l'énigme quoi ¬¬
    Et est-ce que tu peux nous parler de la tendance nymphomane de Parodie ( mot de vocabulaire récemment appris par Juliette .. * pan pan *

    Ouais c'est ça pan pan è_é
    Et elle est pas nympho ok ? è_é

    Ok I love you
    Et quels sont ses plans futurs ? Va-t-elle s'ennuyer éternellement avec le gros gris ou fera-t-elle le grand saut avec le beau noir, ou bien se résignera-t-elle à accepter ses sentiments envers le gros baie ? ¬¬
    Et le petit blond dans tout ça ?:face:


    Passage inutile illustrant l'incapacité mentale des GSiens:
    C'est qui le petit blond, pour la millième fois è_é ?
    Et le gros gris = Lucifer j'suppose :hh:
    Figue =D
    Le gros noir j'vois pas du tout d'qui tu parles :42:
    Ah Fig' :face:
    merde jvais pas te faire une légende ¬¬
    & le gros bai ça peut pas être Jet vu qu'il est aps gros è_é
    Le gros noir ça doit être Vegas ¬¬
    REPONDS A LA QUESTION :face:
    Ahwé marde :face:
    c'est BEAU noir pas gros :42:


    Bah t'façon Parodie elle keef le GROS noir alors avec Lulu c'est foutu ( riiiiime :hh: ) & pour Jetou bah j'sais pas, lui il keef plus ou moins Weeny, comme Vegas, alors ils ont plus qu'à se faire un plan à quatre ._.

    Moi je dis OUI :face: Mais osef de moi donc on reprend ¬¬
    Et Parodie elle kiffe toujours Weeny ? ¬¬

    Pk elle la keeferais asp ? Oo

    Parce que les deux mecs qu'elle kiffe, kiffent Weeny =o
    Mais ils keef aussi Parodie è_é
    Et Jet keef plus Paro' que Wi² GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 570871

    Ouais bref, osef tout façon, ça c'était une question pour ma culture personnelle mwahaha GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 530769
    è_é

    Hum et sinon c'est quoi la couleur préférée de Parouch ? I love you
    Euh
    Le rouge ._.

    ... Putain tu pues, ça existe pas les chevaux rouges é_è
    Et tu fous quoi avec Inox et Show ? Aux toilettes ?

    OSEF que ça existe pas è_é
    Non mais y m'font chier là :face:

    T'as remarqué le nombre de jument grise sur GS ? :face:
    * l'audience est définitivement à 0 *

    Euh non, y'a un pb ? :face:
    & d'abord quand j'me suis inscrite avec Paro', les juments étaient toutes baies ou noires è_é

    Bonne remarque :face: Bon c'too pour ce soir mais fais gaffe à tes fesses, j'repasserais é_è T'as un truc à dire avant de te la fermer à jamais ? ¬¬
    Que j'me la fermerais jamais è_é
    & que j'aime pas GS mais toi jt'aime bien :42:

    C'est réciproque :42: T'façon on sait que GS ça pue la mort tellement les autres que nous ils puent :hh:
    * regarde la feuille blanche sur son calepin, soupire et se casse *

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:56

    LE POINT DE QI QUI FERA DE VOUS QUELQU'UN DE MEILLEUR :hh:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:04

    BOUT D'HOROSCOPE

    Le Gsien Enchainé a écrit:
    Nous vous annonçons une triste nouvelle. Hier soir, aux alentours de 18h30, alors que Mme Irma allait se coucher, extremement fatiguée, elle se prit les pieds dans son tapis ramené par son défunt mari d'Orient. Elle tomba sur sa petite table et fut assommée. Sa boule de cristal qui était posée sur la table tomba sur Mme Irma et un morceau de cristal la décapita.

    Mme Irma est morte sans aucune souffrance puisqu'elle était assommée. Paix à son âme, qu'elle repose en paix GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 258324


Spoiler:

C'est donc Jeanne la banane qui prendra la relève en tant que horoscopatrice de la Gazette de GS :42:

*applaudissez l'exploit*

- - - - -

LEGENDE

♥ Amour
‼ Dynamisme
♫ Humeur

VERSEAU (20 janvier - 18 février)

♥ Très inspiré(e) ce mois ci, vous rêvez de l'âme soeur :42:
‼ Bougez vous le cul espèce de légume è_é
♫ Vous êtes un peu rêveur, ouvrez les yeux quand même hein :face:

POISSONS (19 février - 20 mars )

♥ Très amoureux(se) ou désireux(se) de l'être :hh:
‼ Il vous faut canaliser votre énergie quelque part ¬¬
♫ Très dynamique, vous faites un peu du n'importe quoi :face:

BELIER ( 21 mars - 20 avril )

♥ Très attaché(e) à quelqu'un de votre entourage. Pensez un peu aux autres ^^
‼ Evacuez le stress, faites du sport !
♫ Très nerveux(se) vous vous raccrochez à tout ce qui est à votre portée.



C'est con, moi qui suis taureau j'étais à un doigt de connaître mon futur GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:06

    HISTOIRE DE SMILEYS


    GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 509356 était vraiment triste ce jour-là parce que sa copine GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 382950 s'était laissé poussé la barbe. Pour se consoler, il GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 946917 et alla :yeah!: . Mais le général :pirat: le trouva très :hh: et décida de l'emmener en Irak. GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 816545 tua plein de méchants GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 26749 grâce à son super déguisement GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 459985 Mais alors que GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 509356 fêtait sa victoire GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 627935 , :pirat: vint l'aborder GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 916147 mais GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 509356 refusa de :lèche: le général :pirat: mais accepta de GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 185193 Mais soudain :pirat: se transforma en GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 382950 et GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 509356 se rendit compte qu'il avait été piégé :peur: Ecœuré d'avoir été pris pour :21: , il GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 151744 et alla demander l'aide de :yeaah: , qui avec ses amis GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 915506 , décidèrent de l'aider en GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 418922 un coup. Mais GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 382950 ne lâchait pas l'affaire :boude: et sonna chez :yeaah: GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 39608 . GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 509356 était pris au piège GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 613727 mais il eut soudain GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 589106 et se déguisa en GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 26749 et sortit de la maison de :yeaah: sans que GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 382950 ne le voit GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 525114 Mais pleins de GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 816545 tirèrent sur GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 26749 le prenant pour méchant GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 26749 et GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 509356 mourut. GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 382950 se marri avec :yeaah: et GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 915506 osef de leur gueule. :face:

    THE END. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:12

    DIE ENDEEE GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 382950 GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 509356


    Voilà, fini pour ce mois-ci et j'espère que vous en avez profité parce qu'on sait jamais si on retrouvera une gazette le mois suivant. :chx:
    Pas de blabla parce que laissez-moi réviser é__è


    Dîtes c'que vous avez pensé de cette version miniature LA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Empty
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN
» GAZETTE DES MOIS JUIN-JUILLET
» Gazette de Mai/Juin
» GAZETTE MAI - JUIN
» La Gazette Juin/Juillet sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: