Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:17

Il la regarda, silencieux et triste. Oui, il était triste. Pour les poulains qui n'auront jamais de parents qui s'aiment. Pour lui-même parce qu'il avait perdu Ami. Et surtout il était triste parce qu'il n'était pas capable d'aimer assez... Vide - Page 3 147644

Il frôla du museau Addict et lui murmura d'une voix douce:


" Toi c'est Addict. Sois fière de porter ce nom là.",ajouta-t-il en lançant un regard discret à Ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:21

Ami

-J'espère que tu décidera pas de changer de nom

Dit Ami la voix tremblante, les larmes aux yeux par tant de souvenir...mais qu'est-ce qu'elle avait fait...elle ferma les yeux pour ne pas montrer qu'elle regrettait, de toute façon le mal et fait, et elle était bien avec Scratch...

-Je suis désolée Gén'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:32

" Pas autant que moi ..."lâcha-t-il sans agressivité.

Il observa les deux poulains. La seule preuve que lui et Ami avaient eu quelque chose de particulier. Quel gâchis ... Quand on pense que tout a commencé par deux libertins, plus attaché à leur liberté qu'à leur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:38

-Je crois que c'était une grosse gaffe d'avoir bousiller notre amitier comme ça...on se remsselb de trop pour être ensemble.

Elle ronfla amicalement dans les naseaux de Gén', espérant de ne pas se faaire jeter. Puis elle se retourna vers les poulains qui avait bien l'air de se disputer.

-Ta le guide des poulains chez toi? Dans mon magasin c'était en rupture de stock! Vide - Page 3 943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:42

    C'était rappeller des horreur quelui avait dites Ami.
    Elle s'arreta et fit demi-tours. Elle partit au galop les larmes au yeux.
    Elle attrapa Adict par les crins et le souleva, elle le tira vers elle et se mit face au deux ne lachant pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:50

Addict tenta d'échaper à l'emprise mais il abandonna l'idée et poussa un gémissement vers Gén' se demandant ce qu'il devait faire...elle avait l'air sympathique en plus cette jument là, mais maman semblait pas l'aprécier :17:

AMI

Elle coucha les oreilles et fonça vers Exo', elle s'arrêta à quelques mètres.


-Lache mon fils! Mêles-toi des affaires qui te regarde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:57

Gén' complètement perdu se posta à côté d'Ami et tenta d'approcher Exo'. Jungle poussait des petits cris stridents, apeuré par la scène.

" Mais qu'est-ce que tu fais Exo' ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:54

    - Je me venge -

    Plus ils s'avancaient, plus elle reculait.

    - N'avancez pas plus ! Je veux qu'Ami présente ses escuses mais sincèrement sinon je le grde ! -

    Puis elle chuchota a l'oreille du petit auquel elle s'était un peu attaché.

    -Je ne vais pas t faire de mal -

    Lui murmura t-elle rassurante inaudible pour Gen' et Ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:58

Addict était appeuré. Une pie l'avait attaqué, puis maintenant cette jument qui veut pas le redonner à sa famille. Le poulain poussa un petit hennissement appeuré vers ses parents. Puis illredressa les oreilles en entendant la voix de la jument. Devait-il la faire confiance. Illronfla des naseaux et hésita à l'écouter, enfin de compte, il ne fit aucune protestation.


AMI

-Addict!!!

La jument était plus qu'énerver. Tant pis pour les bonnes manières, elle se rau sur Exo' essayant de faire attention à Addict. Elle lui attrapa la gorge et la serra le plus qu'elle pouvait pour lui couper la respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:53

Décidément les filles, c'est pire que les mecs Shocked Gén' bondit en avant, forçant les ju' à se séparer. Il resta entre elles-deux, sa tête se tournant vers l'une puis l'autre.

" Exo', je ne sais pas c'est quoi cette histoire de vengeance mais je te conseille de lâcher Addict maintenant. "

Sa voix était froide et sans appel. Il n'arrivait pas à croire qu'elle aille jusqu'à menacer son fils. Tout son corps était maintenant tendu ,ses muscles contractés et sa tête très haute. Il y avaient des limites à ne pas franchir et pourtant Gén' aimait repoussait les limites aux maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:33

    Exotic souffrazit de la douleur que lui avait infligé Ami, elle lacha le poulain et se jetta surami lui mordant violement la trachée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:19

Addict était terrorifer, Il se rua vers son père quand il en eut l'occasion avant de se coller contre son frère, qui lui, semblait regarder cette horrible spectacle...

AMI

Ami tenait toujours Exo', quoi que fasse la jument, elle ne pouvait sûrement pas prendre sa trancher, se serait impossible. Elle serra un peu plus fort chaque second qui vient, essayant de la faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:40

    Exo' se cabra pour faire lâcher Ami, elle lui lança son sabot dans le chanfrein, os très fragile deAs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:56

[ J'ai l'impression que mon message est passé totalement inaperçu :face: ]

L'étalon poussa violemment Exo' avant qu'elle n'ai pu toucher Ami, forçant ainsi cette dernière à lâcher la trachée de l'autre.
Ses oreilles étaient couchées, ses naseaux dilatés soufflaient de longs ronflements rauques. Il était furax et ne laisserait aucune des deux s'approchait de l'autre ou des poulains qui restaient entre ses membres tendus.


" Vous allez arrêter oui ! Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous faîtes subir aux petits ? ",s'énerva-t-il, la déception dans ses yeux quand il se tourna vers Exo'." Ce qu'il se passe entre Ami et les poulains ne te regardent pas. Tu peux partir."

La colère bouillait en lui comme un feu indestructible...elle devenait une habitude chez lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:37

    Elle s'en alla alors, mais une fois hors de porté, elle vint vers Ami, se cabra et lui attérit violement sur le do.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vide - Page 3 Empty
Vide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vide ...
» Le vide
» vide // N //
» {Le vide
» Le Vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: