Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 < Souviens-toi ... >

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:13

L'étalon lança un regard osmbre à la jument, se tourna d'un bloc devant, la dominant de plusieurs centimètres. Il pencha avec légèretée sa tête vers la petite jument.

" A ton avis ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:18

    Shu' recula légèrement la tête et fit fouetter sa queue dans l'air, tandis que ses oreilles se plaquaient sur son crâne. Elle le defia du regard et répondis sèchement.

    « Mais j'en sais rien ! De ton avis sur celle que t'aimes ? < Souviens-toi ... > - Page 3 653621 »

    Elle n'aimait pas cette sensation de domination, et c'est ce qui la rendait plus hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:20

L'étalon recula d'un pas, observant d'un oeil sombre la jeunette.

" Ouais, s'tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:24

    Shu' haussa le menton et ferma un oeil. Juste un x') Fixant Sunny avec l'autre oeil.

    « Bah. J'en pense que... C'EST DU DETOURNEMENT DE MINEUR que... Que moi j'aime déjà quelqu'un ? ENFIN ! < Souviens-toi ... > - Page 3 923492 Je t'apprecie, bien sûr, Sunny. Ca me fait plaisir, bien sur :face: Et c'est très original comme façon de faire une déclaration x'). Mais on est pas fait l'un pour l'autre < Souviens-toi ... > - Page 3 56205 Enfiin ! :face: Ouais, wala. < Souviens-toi ... > - Page 3 601349 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:27

Faisant son gros ronchon, l'étalon hocha la tête et pivota avec souplesse et grâce. D'un pas souple, il s'éloigna au pas, tête haute, sa queue se balançant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:28

J'peux venir ? < Souviens-toi ... > - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:31

    Shu' regarda Sunny tourner le dos. Merde < Souviens-toi ... > - Page 3 601349 Elle le suivit alors mais au trot, paske les grandes enjambé de Sunny était trop intense pour elle =0.

    « Non mais, Sunny ! Part pas comme ça è_é. Moi je tiens à toi, et j'veux pas que notre "relation" ce pourisse pour ça. C'est étrange, mais avec toi j'me sens en sécurité < Souviens-toi ... > - Page 3 923492 T'es mon ange gardien, j'ai besoin de toi :face: Et puis, j'aime pas qu'on me boude. Sunny, me fait pas la tête ))x »

    [ Ca me derange pas :face: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:34

" Nan, t'es qu'une sale michante d'abord ! < Souviens-toi ... > - Page 3 570871 "

D'un geste vif, l'étalon pilla et redressa la tête. Il sentit une odeur familière et poussa un long hennissement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:36

Pop se baladait tranquillement, elle avait perdu Sunny, et hennissait dans tout GS. " Sunny t'es où ? !! " Lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:38

    Et le pillage de Sunny lui rentra dans la gueule. Paske Shu' elle avait pas freiné aussi vite donc elle rentra dans Sunny. Elle recula d'un coup en sursautant et leva les yeux vers Sunny.

    « Quoi dequoi ? < Souviens-toi ... > - Page 3 773691 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:52

" Rien. Tais-toi. "

L'étalon se décalla et souffla doucement sur le chanfrein de la Jaune, avant de redresser son encolure. Il ne répondit pas et observa Shu'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:56

Pop sentit la douce odeur de son chéri I love you Elle s'en approcha et le vit en compagnie d'une jument. Pop ne se posait pas de questions, elle savait bien que Sunny était fidèle. Sinon il ne lui aurait pas fait de poulain. " Bonjour! " Ajouta-t-elle à l'intention de la jument, puis elle s'approcha de Sunny en lui fesant un câlin. " Ca va mon chéri? " Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:10

    Shu' baissa les oreilles. Les paroles de Sunny avaient claqué. Elle le regarda donc du haut de ces quelques centimètres, l'air inquiète. Mais c'était Sunny. Elle lui fesait confiance. Quoi qu'il arrive, ce ne serait pas un problème. Et le fait qui lui souffle delicatement sur le chanfrein lui tira un sourire et la detendis. Et c'est là qu'une pie arriva =0. Roh encore une vaaache. Shu' la devisagea.

    « Salut oO »

    Et... HO BAH o_o. Son chéri ? Et elle l'embrasse O_O. merde alors, y s'passe quoi encore ? Shu' elle à le chic de s'embarquer dans des situations à la con. Après l'histoire de J'Adore et Kookaï, c'était Sunny et... Et la grosse pie. (Pour Shu', tous les pies sont gros)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:14

L'étalon crispa nerveusement ses machoires et plaqua violemment ses oreilles en arrière. Il s'ébroua vivement, fixant Pop avec douleur.

" Qu'est ce que tu fais là ? Je t'avais dit de rester là-bas en sécurité ! "

L'étalon ronffla vivement des naseaux et jeta un coup d'oeil désolé à Shu' ...

" En plus tu vas encore te bourrée avec tes pôtes ! < Souviens-toi ... > - Page 3 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:17

Pop plaqua sa queue entre ses jambes, elle était totalement soumise à Sunny. Elle ne comprenait rien de ce qu'il disait. En même temps il lui avait tout apporté. Donc. Pop le regarda. " Sunny, je suis désolée, je m'inquiétais, pour Mistake surtout. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Souviens-toi ... > - Page 3 Empty
< Souviens-toi ... > - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Souviens-toi ... >
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Te souviens-tu ?
» * Souviens toi ..
» ' Tu te souviens de moi ? '
» | Souviens-toi qui tu es
» Tu te souviens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: