Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La déesse de la beauté

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La déesse de la beauté Empty
La déesse de la beauté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:41

    'Mare s'amusait seul sur la colline.

    ''D'ici, la Déesse Suprême de la beauté peut voir tout être s'approcher. MUHAHAHA. JE DOMINE LE MONDEEE.''

    Ça fait du bien de crier des bêtises. Héhé. *

    ''JE PEUX AVOIR DES BÉBÉS!''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La déesse de la beauté Empty
La déesse de la beauté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:49

    Devoted marchait d'un pas calme et posé, ses longues jambes déliées engloutissant la distance tranquilement. Son encolure était tendue vers le haut, portant sa tête haute et fièrement. L'atmosphère qui régnait à la colline était plutôt ennuyante, comme si le temps avait été suspendu et que rien ne bougeait. Jusqu'à ce qu'une voix perce le silence, déclarant qu'elle pouvait avoir des bébés. Hum ? Quel genre de fou pouvait raconter de pareilles inepties ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La déesse de la beauté Empty
La déesse de la beauté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:08

    Dès qu'il vit une silhouette masculine au loin, Nightmare arrêta son délire. Il était seulement heureux du temps des chaleurs, faut pas lui en vouloir. Il se couchadans l'herbe, histoire de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La déesse de la beauté Empty
La déesse de la beauté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:30

    Devoted banda ses muscles au-dessus de son oeil, les tirant vers le haut pour soulever les poils qui lui auraient servis de sourcils s'il aurait été humain. Bref, il haussa un sourcil, toisant la silhouette maintenant couchée de l'étalon blanc qui avait aussi parlé de 'déesse de la Beauté'. Reprenant sa marche, il s'orienta vers la colline et toussota lorsqu'il fut à proximité de la jument de la nuit.
    < Bonjour. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La déesse de la beauté Empty
La déesse de la beauté Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:21

    Nightmare essayait de s'endormir. Et la venue de cet étalon avait troublé la tentative de Nighty. Il ouvra un oeil et puis l'autre.

    '' S'lut? '' dit-il d'une voix pâteuse.

    Il le regarda de bas, intrigué. :face:
    'Fallait surtout pas se souvenir qu'il s'était couché en sachant qu'un inconnu rôdait. La déesse de la beauté 738741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La déesse de la beauté Empty
La déesse de la beauté Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:33

    JE TE HAIS, REMETS TOUT DE SUITE TON 'NINI NON JVX PAS' XDD

    L'étalon ne passa aucun commentire sur les rêves vraiment étanges de l'étalon blanc - enfin, peut-être que ce rêve sur un certain 'Nini' n'avait vraiment rien de particulier, mais on était jamais sûrs. Surtout avec un tel nom. C'te personne devait pas être très nette. BREF, légèrement mal à l'aise de se faire ainsi scruter par ce malade qui gueulait qu'il pouvait avoir des bébés - ah bon il était fertile, intéressant -, Devoted lança:
    < Qui est Nini ? >
    Haha. La déesse de la beauté 530769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La déesse de la beauté Empty
La déesse de la beauté Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:07

Heu... J'me rappelle plus de mon message. Et puis c'quoi, ça? Tu veux que j'réponde quoi à un message qui a aucun rapport. è_______é


    Nightmare souria. Haha. Nini. Comment avait-il fait pour la connaître? C'tait strange. Mais s'il la connaissait, elle, ça voulait dire qu'il était de confiance et que Nightmare pourrait pour une fois ne pas regarder croche quelqu'un. Waaah. Trop MAGIC.
    Vous vous demandez pas vraiment qui est Nini, j'espère. Non? D'accord. Mais J'le dis quand même. Nini est en fait la maman adoptive de Nightmare. Nini. La folle qui a fait en sorte que Nightmare soit comme il est. Elle était MAGIC, celle-là.
    Donc bon. Nightmare regarda gentiment Devoted.

    ''C'est ma mère.
    Comment tu sais qu'elle existe? Tu la connais?
    '' dit-il empruntant mon visage. La déesse de la beauté 530769

    Nightmare décida de se lever, étant donné que quelqu'un était dans les parages et qu'il était ridicule dans cette position.
    Il souria de toutes ses dents, bien qu'il ne fut pas humain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La déesse de la beauté Empty
La déesse de la beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse de la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Je suis une déesse.
» Déesse de l'humanité.
» Déesse Cléopatre //F//
» Pandore — la déesse de l'eau
» Iris, petite Déesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: