Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan #01

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:35

    Temps : Un peu avant midi.
    Lieux : L'endroit le plus romantique de GS.
    Phases du plan :
    1 - Attendre l'arrivée d'une demoiselle au cœur pur et pleine de bonté :3
    2 - Saisir une rose
    3 - L'aborder calmement & avec maturité Plan #01 525114 (& classe)
    4 - Usez de tout le romantisme possible Plan #01 627935
    5 - Plan #01 396840
    Chances de réussite : 5/5 Plan #01 382950

    Tout est ok. Phase une enclenchée Plan #01 561150
    Prendre une pose poétique et profonde, se laisser surprendre par la demoiselle au cœur pur et pleine de bonté... X3

    Telles furent les pensées de Rozen, 3 ans et demi, et toutes ses dents, stoppé dans sa pose jeregardeauloinetjevoilmonbôregard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:58

Par pure malchance, le "beau" Rozen tomba sur la froide et repoussante (?), Spookie. Elle marchait en quête de nourriture. Lorsqu'elle vit un étalon dans une pose genre jeregardeauloinetjevoilmonbôregard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:39

    Humm... La Douce Odeur :'3 Allez... Prendre un air léger et surpris è_é
    Rozen tourna délicatement la tête et écarquilla les yeux, genre OPUTAINUNPOKEMON mais ça il ne le savait pas, car pour lui tout avait l'air très très naturel. Et pour faire encore plus naturel, il lâcha d'un air très très innocent :
    " Oh ! Une demoiselle "
    Genre assez fort pour que la jument qui s'approchait l'entende, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:48

[ J'suis explosée de rire devant mon ordi ! Plan #01 199962 ]

Plan #01 589106
Spookie le vit alors, et l'entendit surtout =_=" Avait-il de la considération pour elle, ou même pour qui que ce soit. La jument, avait bien envie de s'amuser. La jument lacha ses chaleurs. < Tiens j'entends un étalon mais je ne le vois pas. OU peut-il être je me le demandes bien. > Fit-elle d'une très articulée. Elle fit mine de chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:07

    :3

    Suivons le plan è_é Etape suivante... La Rose & La Demoiselle Plan #01 525114
    L'étalon se dirigea souplement vers un petit mas de roses et y plongea ses naseaux calmement... Ah ! Eh non il se ravise... Que se passe-t-il ?
    Hey jsuis pas un boulet j'vais pas m'écorcher de partout comme les débiles classiques :face:
    Ooooh bravo Roro pour cette prouesse donc il penche avec grâce sa tête sur le côté et décroche une fleur du buisson, tout fier de pas être le con de service qui sait pas qu'une rose ça pique. Or benh... Voilà, il s'est trop gouré, c'était pas des roses là.
    Donc il se ramène avec sa tulipe déjà à moitié écrasée sans sa bouche en cœur auprès de la baie et engage calmement la conversation.
    "Y... H'sfbonour, elle ourniée, on ? Plan #01 525114 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:10

Elle saisit alors la tulipe qu'elle déposa sur sa croupe, et fit quelque tours autour de lui. < Oui. > Elle effleura alors ses flancs des siens. Puis elle s'arreta, le creux du dos en face des naseaux de l'alezan. La tulipe allait bientôt tomber. Allait-t-il la rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:26

    Ben, non, comment voudriez-vous qu'il la rattrape ? :face: Pour l'instant il matte tranquille et se sent bien choyé, et il bouge plus parce que tout ça ça lui plait bien. Plan #01 D.E.A.D. Même pas le temps d'être romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:09

La tulipe tomba alors sur le sol. Spookie resta là à ne pas bouger, elle plongea son doux regard dans celui de l'étalon alezan. < Quel est ton nom ? > Fit-elle d'une voix douce, apaisante, charmeuse même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:19

    Ouaiiis... Elle fait tout le boulot. Génial, rien à glander, ça vient tout seul maintenant les gonzes :face: Faut dire, avec son sex apeal... Plan #01 561150 Bon allez, faut s'entretenir un peu, sinon ça reste pas. Alors bouge-toi le Q mec.
    " Importe-il vraiment ? Plan #01 653621 "
    Yé. Class. Cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:23

< Très bien, tu sera Beau Dragueur. Et moi je serai .. > Fit-elle en fesant mine de réfléchir même si elle ne le fesait pas du tout. < Humm .. > La jeune jument finit par ramasser la tulipe et l'accrocher dans sa crinière, au niveau du garrot presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:30

    Beau Dragueur ? O-o. Hum. Stauuupe. Non non. Pas d'acc'. Ça craint comme name. Ça pue graaav. C'est d'la merde à dooonf... Etc.
    " Attend... "
    Il prit un air perturbé, genre le beau ténébreux (yé) qui réfléchit à un problème de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:37

< Oui ? > Fit-elle en refesant un tour complet autour de lui en lui frolant les flancs. Puis elle s'arrêta à son garrot et le lui gratouilla. Elle remonta vers sa tête et finit par une léchouille sur sa ganache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:42

    Hum... Elle a pas l'air de comprendre son erreur là. Non mais grav la meuf. Aucune notion de classe oukoi ? En plus baver sur les gens spa sympa. Y'a que Shu qu'a le droit. Et pis heuuu d'où tu m'grattes le garrot ? oO on est pas pote toi & moi.
    Haaan j'suis chan-mééé :face:
    Rozen recula d'un pas, de 1 parce qu'il commençait à se faire chier, de 2 parce qu'il commençait aussi à bien vouloir conclure là. Non mais puceau à 3 ans et demi, trop la tehonnnn >_____<
    Bref, il releva la tête avec sa gueule habituelle, et lacha tout-de-go :
    " Bon on baise ou quoi ? "
    Voilà. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie no ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:45

< Gros pervers. > Fit-elle en avançant plus loin le laissant la mater, mais sans la toucher. < Et dire que je commençais à bien t'aimer. On aurait put le faire si t'étais plus patient. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:48

Outch. Ok, on reprend, go go go è_é
" Ok non non mais t'inquiètes c'était pour être sûr mais reste ok ? è__è "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plan #01 Empty
Plan #01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan
» there is no plan.
» Plan juillet
» plan astral
» | tout un plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: