Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 plan astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 22:07

Elle s'est jetée dans l'eau comme une bête féroce, combattant un démon fait de houle et d'écume. La tempête en furie tentait de la noyait, mais elle n'a pas renoncé, se vidant de cette énergie noire, se défoulant contre le néant, créant le chaos, se débarrassant du chaos.
Puis, épuisée, elle a laissé les vagues ramener sa carcasse lourde vers le rivage, déposant son corps aux crins nacrés sur la berge humide, constamment ravivée par l'eau sombre. La fatigue l'a immédiatement emmené dans un sommeil  bruyant et agité, où les monstres sont revenus. Elle transpire, hoquète, et dort sans se reposer, emmenée dans un monde d'où on ne peut s'échapper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:09


B A I L E Y

Ses cauchemars l’empêchent de dormir. Encore. Inlassablement. Elle pensait aller mieux, elle s’en était certainement convaincue, mais les démons veillent toujours et frappent lorsque l’on s’y attend le moins.
Elle marche le long de la plage, le bruissement des vagues lui arrachant à chaque nouveau son teintant à ses oreilles de long frissons désagréables et glaciales. Elle se fait violence, s’efforce de venir ici pour confronter ses peurs, peurs qu’elle n’aurait jamais pensé un jour avoir.
Dans la pénombre, son esprit continue de la torturer, elle se revoit luttant contre les vagues qui semblaient s’être données pour mission de la noyer, de la tuer, comme si elle n’avait pas assez souffert, là bas. Elle s’écrase avec fracas contre son corps meurtri et fatigué, la submerge, l’eau lui brûlant avec indécence ses poumons, encore et encore. Sa vision n’est plus nette, trouble, instable. Est ce la mer ou bien ses larmes ? Et pourtant elle continue de lutter avec une rage qu’elle ne se soupçonnait pas capable d’avoir.
Bee secoue la tête pour chasser ces sombres souvenirs. Pourtant l’image persiste devant ses yeux. Elle se concentre, les plisse, et avec horreur elle se rend compte que ces images étaient réelles et que quelqu’un se trouvait véritablement dans l’eau déchaînée. Elle s’élance. Veut s’élancer. Mais rien. Paralysée. Incapable de rentrer dans l’eau et de porter secours à cette pauvre âme. Impuissante, dégoûtée d’elle même, elle ne parvient à activer le mécanisme de ses jambes qu’une fois que le corps se fait recracher sur le sable. Elle accourut à son chevet comme si elle venait juste de débarquer sur les lieux, et c’est une fois au dessus d’elle qu’elle remarque qu’il s’agit de Lövojka, la fille d’Oros. Elle est trempée, Bée se colle à elle pour lui procurer un peu de chaleur et frictionne son corps gelé. Lov, réveille toi ! Elle ne devait pas la laisser sombrer, au risque qu’elle ne se réveille jamais, sans se douter qu’elle luttait elle aussi contre ses vils démons.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:08

Une voix la secoue. Un corps murmure contre le sien. Peut-être est-ce l'inverse. Il faut de longues minutes pour que le corps massif de la lionne ne s'éveille enfin et qu'elle ouvre ses grands yeux abyssaux sur le monde extérieur. Elle les écarquille, ne reconnait rien. Que fait-elle là, trempée ? Avec cette petite fille du Nord, du moins est-ce elle ? Sa mémoire est aussi trouble que l'océan agité. Elle dévisage la baie avec incompréhension et soudainement, comme si elle venait d'être piquée, elle se lève d'un bond. Elle chancèle un peu, se reprend. Ses sabots s'enfoncent dans le sol, elle souffle fort. Bailey. Un simple salut, elle sait qui elle est, mais elle ne sait pas ce qu'elle fait ici. Aurait-elle des troubles de la mémoire, maintenant ? Un vent glacial venu du Nord la fait frissonner. Aujourd'hui, le décor noir lui parait hostile, venimeux. Elle se fixe de nouveau sur la baie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 23:15


Bailey continue sa friction acharnée, ne relâchant pas l'effort, elle ne le devait pas, ne le pouvait pas. Elle venait presque de la laisser se noyer dans les eaux sombres en ayant laisser son esprit abîmé prendre le dessus sur la réalité, alors elle n'allait pas la laisser tomber maintenant. Et après quelques instants, son corps bouge, ses paupières s'agitent puis s'ouvrent. Bee cesse tout mouvement pour la laisser se reconnecter au monde qui l’entourait. Elle a l'air perdue, surprise, décontenancée. C'est normal. Bailey reste calme, pour ne pas lui communiquer son stress en plus et l'aider à s'apaiser plus rapidement. Mais d'un bond, elle se lève. Bee grimace, elle devrait prendre son temps, mais elle ne dit rien. Si Lov s'énervait et s'emportait, elle ne ferait clairement pas le poids face à elle.
Elle prononce son nom, comme un salut. La baie hoche la tête doucement, le lui rendant. Elle est surprise par son remerciement, elle n'a pas fait grand chose, elle aurait du et pu faire plus si seulement … La lionne tremble. Alors Bailey se racle la gorge et se risque à la conseiller, avec douceur : Tu devrais revenir te coucher pour le moment. souffle t-elle. Elle montre la place qu'elle occupait quelques instants plus tôt. Je vais continuer de te réchauffer, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 23:00

Encore sonnée, comme plongée dans un autre monde, Löv n'oppose aucune contradiction bien qu'autrement, elle aurait protesté, ne désirant pas étaler son malaise. Elle observe vaguement l'endroit que la baie lui désigne, puis s'y traine, avec lenteur. Elle chancèle un peu, elle a l'impression que le sable ondule sous ses pieds. L'impression qu'elle est dans l'eau, de nouveau. Elle chute et ouvre grand la bouche, comme si elle était en apnée, qu'elle cherchait l'oxygène qui se refusait à elle. Piégée dans un état chimérique. Elle reprend ses esprits au bout de quelques secondes mais ne se relève pas, n'en éprouvant pas la force. D'en bas, elle relève la tête vers la silhouette fine qu'elle distingue un peu floue. Tu n'es pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 21:55


Bailey se prépare à recevoir un refus, mais contre toute attente, la lionne revient vers elle, chancelante. Bee commence à se relever pour l'aider à se coucher sans encombres mais encore une fois, trop tard. Lov s'effondre et Bailey ne parvient pas à être assez rapide pour amortir sa chute. Merde Lov, ça va ?! s'inquiète t-elle en venant se coucher contre elle, calant son corps froid contre le sien, plus ou moins chaud. Délicatement, elle place son visage sur ses antérieurs pour ne pas qu'elle ait du sable dans la bouche ou les yeux. Il est difficile de m'obliger à faire quelque chose dont je n'ai pas envie. rétorque t-elle avec un petit sourire, un sourire un peu triste et amère. C'était vrai. Mais parfois … Parfois on tombe sur plus fort que soit. Elle chasse ce sombre souvenir flou et recommence à passer ses naseaux le long de son dos et de son flanc, de manière appuyée et plutôt rapide, pour chauffer sa peau et peu à peu, réchauffer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:30

Face aux efforts énormes déployés par la baie, la lionne commence à se réchauffer. Elle claque toujours des dents mais peu à peu, son rythme cardiaque se stabilise. Sa chaleur corporelle aussi. Elle retrouve une petite source d'énergie, qu'elle utilise pour tourner la tête et sourire à Bailey. Et pourquoi en aurais-tu envie ? Je n'ai jamais été... Enfin, nous n'avons jamais été vraiment amies. Même si elles n'avaient jamais été le contraire non plus, Lov a bien trop de difficultés à construire des relations positives et son côté solitaire n'aide pas quand on souhaite la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:06

( si cela ne te dérange pas qu'on le continue encore un peu ? Même si on essaie de rapidement le cloturer )

Elle sent que ses efforts paient, que le corps de la lionne se réchauffe tandis que le sien perd de sa chaleur. Bientôt, leurs températures sont égales, sans avoir chaud ni avoir froid. Lov trouve la force de tourner son visage vers le sien et de sourire. Bee redresse légèrement son encolure face à sa remarque, un bref sourire se frayant un passage sur ses lèvres. Nous ne sommes pas ennemies pour autant. souffle t-elle en glissant son regard dans le sien. Bee se souvient de sa rencontre avec Oros comme si c'était hier, elle ne l'oublierait jamais, cela fut court mais si intense. Peut être que quelque chose qu'elles ne soupçonnaient pas les attendait elles aussi, leurs parents n'avaient-ils pas faillit vivre un amour passionné après tout ? Que faisais tu dans l'eau ? demande t-elle doucement. Avait-elle tenté de … mettre fin à ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

plan astral Empty
plan astral Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:26

pas de soucis plan astral 588539149 plan astral 4210004060

Elle acquiesce sans répondre, la baie n'a pas tort non plus. Elle aussi sait que leurs parents étaient passés à côté d'une histoire qui aurait pu être cruciale, éternelle.
Mais si cette histoire avait réellement eu lieu, où seraient-elles, elles ? Elles n'étaient pas nées de cette union, et ne le seraient sûrement pas si celle-ci s'était finalisée. Elle essaie de se concentrer pour rendre sa vision moins trouble et réussit à saisir les détails des grains de sable noirs qui sont devant ses yeux. Sable sur lequel elle est toujours avachie. La question de Bailey est accueillie par un silence de réflexion. Elle cherche une excuse. Croire avoir vu quelque chose dans l'eau ? Une baignade avant la tempête ? Elle ne ferait que s'enfoncer. Lov n'est pas stupide à ce point. Alors, sans la regarder, elle lâche la simple vérité, brutale et pourtant si simple : Je n'en sais rien. Elle cligne des yeux, évacuant encore l'eau salée qui brûle ses yeux irrités. Elle n'a aucun souvenir d'être venue sur la plage, encore moins d'être entrée dans l'eau si froide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



plan astral Empty
plan astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | tout un plan
» Le plan
» Plan #01
» there is no plan.
» Plan juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: