Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:27

. Premier Post a C H A R M Y .

Que demander de mieu que de revenir en arriere ? Ces années ou tout parait plus simple et l'ou ne connait bien souvent pas ce qu'est l'amour. Nous flirtons certe comme toute personne normalement constitué mais nous evitons de nous torturer pour un rien. En grandissant nos peines sont insupportable. Les souvenirs qu'il me reste me sont chere. Ces petites pouliches qui partagé mon entourage. Comme elles etaient zentilles. Jamais je n'aurais pu faire un trait sur c'est trois là. Charmy, Keen et Shu-di. Elles avaient toute trois a peu pres le meme age de Equinox. Il pensait ne jamais les revoir et voila qu'aujourd'hui en cette belle journée d'été alors que midi approché la delicieuse silouhette d'une d'entre elle se dessina devant lui.


Dernière édition par Equinox le Ven 29 Aoû 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:52

    Certains disent que les rêves finissent toujours par se réaliser si on y croit. Et justement, comme par asard, Charmy se promenait dans le jardin secret sans aucun but précis. Elle voulait juste se promener, rien de plus. Elle errait donc dans le jardin secret jusqu'à ce que devant elle, une silhouette équine se dessina. C'était celle d'un étalon. Oui, c'était un étalon qui se trouvait au loin et qui l'avait également remarqué. La jument ne connaissait pas cet étalon ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:58

Si si nous nous connaissions. Nous avions tout deux bavassé un jour ensemble. Equinox en etait persuadé. Ils avaient changé. Tout deux avaient grandi. Le reconnaitrait elle ? Il en doutait un peu. Mais lui, oui lui l'avait reconnu. Cette petite pouliche baie. Oh il ne se connaissait pas les deux doigts de la main non mais il avait partagé quelques souvenirs ensemble. Visuelle elle ne semblait pas le reconnaitre. Esque ca voix lui dirait quelque chose ?

" Charmy ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:30

    Charmy observait la silhouette. Elle n'osait pas l'aprocher de trop près. On ne sait jamais. Elle ne le connaissait pas et il était peut être méchant. L'étalon avait l'air de l'avoir reconnu. Il s'aprocha un peu. Il connaissait donc son nom ? Comment se faisait-il ? Et non, sa voix ne lui rappelait rien du tout.

    < Oui .. ? >

    Lui répondit-elle simplement en restant sur place, les oreilles dressées, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:02

" Dit moi Charmy as tu trouvé cette chose qui fait de toi une personne spéciale ? "

Equinox s'etait arreté devant la jument baie. Il l'observait avec cette meme petite lueur dans son regard noir qu'il avait etant poulain. Descidement il ne l'avait pas marqué au point qu'elle se souvienne de son prénom. Ou bien alors cette jument avait toujours eu du mal a retenir tout les noms des chevaux qu'elle rencontrait, c'etait une possibilité.

" Tu m'avais dit que tu y penserais. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:44

    Hein ? Il lui demandait si elle avait trouvé cette chose qui faisait d'elle une personne spéciale ? Elle se rappelait de ces paroles. Mais oui .. C'était Equinox. Charmy l'avait rencontré quand elle était pouliche et lui poulain. Il ne l'avait pas vraiment marqué mais ses paroles bien.

    < ... >

    < Equinox ? Retour dans le passé 4437 >


    Elle ne répondit même pas à sa question. Elle savait que l'étalon lui avait dit ça rien que pour qu'elle se souvienne de lui. Il n'attendait sûrement aucune réponse. Il avait si changé .. Elle ne le reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:22

" Vuiiiii "

Charmy ne repondit pas a la question du pie. Ca ne faisait rien il la garderait pour plus tard ou découvrirait lui meme cette petite chose qui scintillait en elle.

" Tu as changé ... tu as grandie ! Et pourtant je te reconnaitrais n'importe quand. Tu seras finalement toujours la meme. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:40

    Elle avait changé ? Ah bon .. Elle ne pensait pas avoir changé d'un pouce mais si Equinox le lui disait, ça devait être vrai. Il n'allait pas mentir pour dire de mentir.

    < Toi aussi. Tu n'es plus du tout le même. T'es toujours pie mais à part
    ça .. Retour dans le passé 4437 >


    Scène de retrouvaille : ON.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:52

" A part ca ? "

Equinox ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire discret.
Un long silence s'installa puis soudain ...

" T'es vraiment trop craquante. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:58

    Elle ? Craquante .. ? Mdr. N'importe quoi. Elle était très moche et très conne. Comme tout le monde lui disait d'ailleurs.

    < Oh .. Merci .. Retour dans le passé 258324 Retour dans le passé 571640 >

    Répondit-elle à l'étalon toute gênée.

    < T'as revu qui à part moi depuis que t'es devenu 'grand' ? =) >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:08

" derien "
Equinox reflechit une seconde puis déclara
" Bien enfaite personne etant donné que je suis allé me promené pendant un certain temps a l'exterieur des terres de GS, sans doute un brin de curiosité ma poussé a elle voir ailleur. Finalement je trouve cet endrois plutot pas mal et bien peuplé. Pi j'adore les personnes qui y vivent. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:44

    Charmy soupira. Il n'avait donc pas revu Shu-Di. C'était depuis un an qu'elle avait disapru et la jument se demandait ou elle pouvait bien être.

    < Tu connais qui d'autre à part moi sur ces terres ? :face: >

    La baie savait bien que Equinox connaissait Shu' mais à part ça ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:31

" Hummm "
Un petit moment de reflexion s'imposait. Apres quoi il dit d'une traite.
" Shu-di, Keen, Ami, TOI, j'ai deja croisé Ephernya. Pi bein c'etait tout pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:20

    Shu-Di ? Sa, elle le savait déjà. Keen ? Sa, elle ne le savait pas et Charmy détestait cette petite jument blanche. Ami ? Elle la connaissait aussi. Elle l'avait rencontré quand elle était pouliche et Ami était 'l'ex' de Génésis.

    < Tu connais donc Keen .. Retour dans le passé 653621 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:14

" Vouiii je connais Keen. On s'est bien amusé ensemble lorsque je l'ais rencontré. Je m'en souviendrais !"
" Je vais évité de te retourner la question ... je pense que la liste va s'entendre sur plusieurs minutes et je n'aurais pas le courage de tout entendre. Je me trompe ? "

Equinox ne savait pas trop quoi faire et commenca a se dandinait de droite à gauche. L'etalon abaissa doucement l'encolure et croisa avec son museau la route d'une jolie petite fleur blanche qu'il attrapa par le bout de la tige. Equi releva la tete et posa ses yeux sur Charmy. Il esquissa un petit sourire et lui tendit la petite fleur blanche.
" Tien. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retour dans le passé Empty
Retour dans le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! )
» dans un instant, on sera dans le passé
» _ Un retour au passé.
» Retour vers le passé.
» « Retour vers le passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: