Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:45

Yoooooooooooo !

Comment allez-vous ?! 👅

Voilà, je dois vous faire part de quelque chose qui m'agace ... !!

J'aimerais retrouver le temps des RPGs où on écrivait des :
" Il sourit. < Bonjour > "
" Il arriva à côté de lui. < Bonjour ! > répondit-il. "

BREF, les phrases BATEAUX !!! :D
Les RPs avançaient encore plus vite;
et du coup LES COUPLES se formaient plus vite !

Et puis, y avait des histoires de couple qui se trompaient, etc !

BREF. ce temps là me manque beaucoup.

Je trouve déjà que le forum perd de son activité, et que les nouveaux membres ne sont pas si bien intégrés que ça dans le forum !

Du coup, je pensais que ce retour à cette méthode pourrait faciliter les choses ...
En fait, il faudrait se mettre dans la peau de jeunes de 10 ans ! :)


Bon ok! Je vous l'accorde ; c'est un peu chaud de faire tous ses RPs comme ça; mais un ou deux parmi dix, c'est pas la mort ?! et au moins essayer !! ^^

NON ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:56



  • haha je t'aime tu sais ? :face: Moi je plussois :aa: Après quand y'a des topic important faire de beau Rp normal :aa: Mais pour le reste RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) 173541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:58

CARREMENT ! :D

Les topics importants : grandes lignes !
Les topics basiques : petites lignes !!


Allez, les geeeens !!! mobilisons-nous ! :DDD
Faites des topics pourris ! et vous en serez félicités !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:07



  • Les grandes lignes c'est tabou ont en viendras tous à bouts :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:08

Faudra faire sa égale, par contre : genre pas juste se forcé pour faire un rp avec ses amis, puis avec les nouveaux des topic genre ' mon cheval broute, puis dit : salut ' et c'est tout. Razz

Mais c'est vrai que pour les couples ! ^.^ En même temps, je trouve que sans le remarquer, on planifie beaucoup avec qui on voudrait être en couple. C'est comme si un perso est célibataire quand le joueur le veut et pas tout le temps. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:29

Lol ! Ouais c'est vrai.
moi je me souviens qu'il y a longtemps ( je parle de ça, il y a plus de huit ans ) je voulais toujours mettre mes personnages avec les chevaux des administrateurs XDDD allez savoir pourquoi ! ou avec des méchants aussi .. u___u !

MAIS BREF! REVOLUTION !
faites des topics pourriiiis !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:36

Moi j'aimerai trop dans le notre, mais j'y arrive pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:42

Ouais certes !
Mais comme on disait avec Rodéo, les beaux textes seraient autorisés dans les topics importants ( donc amour, naissance, combat etc.. ) et puis ils ne sont pas à prohiber totalement XD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:43

Ben alors bouge toi de répondre :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:49

faudrait faire un max de lignes. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:08

C'est clair que ça fait un bail que j'ai plus vu de topics de coincés amoureux de 10 pages. Le dernier que j'ai vu, c'était quand j'ai retrouvé celui avec Vio Aime, lol. : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:42

Maintenant, c'est plus simple : y a a peine des couples qui restent ensemble ou qui sont réellement amoureux. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:24



    Je suis d'accord avec vos arguments, mais je vais faire ma chieuse.
    hinhin, tuez moi.

    Il y a des chevaux, avec lesquels, il est tout bonnement impossible de faire des rps "j'ai dix ans, pas d'amis et une orthographe de merde" (c'est pas méchant hein, mais je savais pas comment les définir éè). Par exemple, Néo. Néo, je pourrais jamais faire des rps comme ça, Néo il a besoin de plusieurs lignes de réponses, y'a pas le choix. Et puis, personnellement, ça va bientôt faire 3 ans que je squatte Gs donc les personnages que je crée sont tous développés et créer de la sorte à avoir toujours de quoi répondre. Donc, à la limite je crée un personnage, je l'appelle " Kaboom ", je lui crée un caractère tout mignon tout plein (parce que vous remarquerez que les méchants pas beaux sont impossibles à jouer avec une ligne de rp) et je fais des rps " j'ai dix ans, blablabla ". Mais en fait, non. Parce que voilà, je suis tout bonnement (encore une fois, j'arrête pas >>) pas capable de faire un sujet comme ça. Il me faut obligatoirement décrire les alentours ou les expressions de mon personnage. BREF. Il est tard, ma réponse veut sûrement rien dire, je vais vous laisser. Mon lit m'attends. RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:55

    Personnellement, j'ai vraiment eu de la misère à faire des topics de 1 ou 2 lignes. C'était comme ré-apprendre à faire des RP, complètement autre chose pour moi. Et même que pour être honnête, Follow, c'est le premier avec qui j'arrive bien à le faire. Et oui, c'est vrai que les topics de 1 ligne avancent plus vite et c'est peut-être plus agréable ainsi. Mais il ne faudrait pas interdire les longs RP, non plus... Donc bref, j'adhère à l'idée ! Moi aussi, il se fait tard, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:42

J'ai jamais dit qu'il fallait éradiquer les longs topics !
Mais les favoriser Wink


Après vous faites ce que vous voulez, moi je fais ça dans le but que les RP avancent plus, qu'on est une meilleure ambiance, beaucoup plus d'histoires entre les chevaux.
Il ne faudra juste pas venir vous plaindre que vous arrêtez par manque d'aspi, ou que vous trouvez que le forum est mort ou quoi qu'est ce d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Empty
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DANS LE PASSE ! ( topic qui concerne tout le monde ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patauge (Topic délire SMS tout le monde les bienvenus)
» Retour dans le passé
» Tout arrive aux oreilles de tout le monde
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» dans un instant, on sera dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: