Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome in this world...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:24

Depuis quelques temps, Fa' était de plus en plus énorme et de pplus en plus crevée.Désormais,c'était officiel,elle ne portait pas qu'un poulain,mais deux.Youpi, deux fois plus de boulot quoi ><.Elle broutait tranquillement quand soudain une violente douleur lui traversa le ventre à plusieur reprise.QUOI?C'TAUJOURD'HUI???/consulte son agenda* ah ba oui^^ Elle soupira profondément puis se coucha sur le côté,attendant sa descendance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:28

Sko' qui avait sentit l'odeur de Fa' avait accouru au grand galop dans le champs de fleur.
Le pie arriva au près de Fa' qui etait couché parmi les fleur bariolées. Il se coucha a coté d'elle lui souflant a l'oreille.

"vas-y ma belle"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:38

[wouhou vazi Fa' *sors*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:47

[noblesse la squatteuse des topic de naissance Welcome in this world... 653621 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:55

[mais non c'était comme ça et puis d'abord c'est pas No' qui parle c'est Oasis (my surnom stupiide lol) et puis voila ,Na ! Welcome in this world... 570871 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:09

(bon,Nightwish sera l'ainé XD)

Fa' vit Skolir arriver et lui sourit sans répondre,tout occupée à pousser pour qu'un magnifique poulain noir comme sa mère,bien qu'ayant visiblement une corpulence assez importante comme son père, visse le jour. Le jeune foal tout gluant glissa sur l'herbe, et sa mère le nettoya et murmura

Te voilà...Nightwish...

Puis elle recommença à pousser jusqu'à ce que sa petite soeur soit à ses côtés.Elle étais épuisée,mais heureuse

Bah voilà^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:13

[pourrait être une marraine de l'un des deux regarde ma bouille ihih bon j'arrete sinon pour la marraine c'est serieux bon je vous laisse]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:17

[delois est alezeanne. et j'avait pensé pour le caractere que nigwish adorerais chanter mais il chanteras faux et Delois l'inverse... qu'est ce t'en pense.]

[noblesse desolé mais nikita est la maraine de nigwish et j'aimerais que mikado soit le parrain de Delois]



Sko' regarda Nigwish sortir. Il s'aprocha de lui quand il vit une pouliche sortir a son tour... DEUX Shocked ! Y'EN AVAIT DEUX!!!



"Il sont magnifique mais deux!!! ahhh mais sa fait trois avec la fille de Nikita!!! qu'est ce je vais en faire de tout ses gosses moi!!!"



ROlala petage de cables complet. Ben oui trois a elevé qu'il en avait des mioches le Skolir. Sa allez etre galere.



La petite pouliche alezeanne tenta de se mettre debout mais retomba aussitot sur son frere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:21

[pas grave...*snif*...bon je reprends ma route seule ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:30

(nan,Night aura hérité des capacités vocales de sa mère en plus grave,ce qu'il fait qu'ils feront de super beaux duos,après pour Delois,c'est toi qui décide XD)

Le petit poulain se leva sur ses quatres longues pattes frêles,mais retomba aussitôt,juste avant de se prendre sa soeur sur le coin de la tronche >< Il la repoussa,puis se releva et réussit à faire deux pas avant de retomber.Finalement,après environ 20 chutes,il réussit à savoir comment fonctionnait les 4 baguettes qu'il avait sous le corps,et réussi à aller téter sa mère qui s'était relevée et encourageait sa fille à se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:43

[ouai mais c'est pas marrant ou en tut cas quand il est poulain il chante faux et après tu lui aprend a chanter et il chante bien.]

Sko' regarda le poulain teter sa mere et s'avanca pour aider la pouliche a se relever.

La petite alezanne se mit sur ses quatre pattes mais chuta encore en avant et fit un roulé boulé dans l'herbe. Après plusieurs tantatives vaines la boule de poils prit un grand galop parmi les fleurs puis se raprocha de sa mere pour teter a son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:54

(bah nan il a hérité du don naturel de sa mère et il charme toutes les pouliches avec^^)

Night finit de téter puis regarda sa soeur avec des yeux malicieux et la poussa violemment pour l'embêter.Sa y est,sa commence Welcome in this world... 21199

Fa' ne réagit pas,elle s'était mise à brouter pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:07

Sko' non plus ne reagit pas les laissant faire.

Delois se recula quand son frere la poussa et parti se cacher derriere son pere.

"meuhhh"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:08

Quand sa fille se prit pour une vache,Fa' éclata de rire et dit

En voilà une qui a hérité de son père...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:15

"eh bien j'en sans qu'on va s'amuser les année a venir avec ces deux la..."

La petit sortit de derriere son pere, s'avvanca en faisant de grand pas et lui fit une lechouille sur le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome in this world... Empty
Welcome in this world... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in this world...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello World (L)
» against the world
» mad world [A]
» • Go on, take on this whole world.
» Second World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: