Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa me révolte ><

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sa me révolte >< Empty
Sa me révolte >< Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:16

oui,j'vais encore vous soûler avec nightwish mais bon^^

Récemment, le rappeur Tunisiano, du groupe Sniper, a sorti un single intitulé Je porte Plainte. Vous entendez le beat (les notes,si vous préferez XD) de piano derrière? Il se trouve que c'est l'instrumental d'une chanson intitulée Ever Dream de...Nightwish. Bon, jusqu'ici,pas de quoi en faire un plat, me direz-vous, s'il utilise ce sample,c'est qu'il a les droits d'auteurs. Eh bien non. Spinefarm Records (la maison de disque de Nightwish) a confirmé hier soir que Tunisiano n'avait demandé aucun droit pour utiliser cette musique,et que ce qu'il a fait est donc complètement illégal.(ouuuh,sa sent la justice à plein nez,moi j'dit^^) Je trouve cela complètement dégueulasse qu'un chanteur s'approprie les créations d'autrui pour en faire une chanson sans en avoir le droit.Si encore il les avait eu,j'aurai rien dit (même si j'aime pas le rap XD), sa aurai permis à certaines personnes curieuses de découvrir Nightwish par une voie originale,mais ce que Tunisiano a fait,ben...berk quoi^^ Et vous, z'en pensez quoi?Et surtout: vous préferez laquelle de chanson? (si vous dites Nightwish,on va être copain XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sa me révolte >< Empty
Sa me révolte >< Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:04

XD
sa c'estdu fa' tout craché
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sa me révolte >< Empty
Sa me révolte >< Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:24

Bah ouais mais quand même quoi,c'est dég'! Il a dû se dire "ceux qui écoutent du rap écoutent pas Nightwish et vice-versa,sa va passer inaperçu,j'vais pouvoir me faire du flouze sur leur dos incognito!" Pas d'bol,moi j'dit^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sa me révolte >< Empty
Sa me révolte >< Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:13

ouai sans aimer aucun de ces style de musique je dit que c'est un truc a ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sa me révolte >< Empty
Sa me révolte >< Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:15

ouais,moi c'est pas parce que j'aime pas le rap que je poste sa,Linkin Park, autre groupe que j'adore,aurait fait pareil,j'aurai été aussi outrée^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sa me révolte >< Empty
Sa me révolte >< Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:56

Ever Dream c'est ma chanson préférée de Nightwish ever. Sa me révolte >< 258324 Sa me révolte >< 571640
La seule que je peux écouter en boucle sans m'en lasser, alors sa merde de porter plainte, qu'il se la foutte là où je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sa me révolte >< Empty
Sa me révolte >< Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:29

ouais,nan mais c'est gerbant quoi,il aurait pu AU MOINS demander les droits,j'sais pas,c'est un minimum quoi, même pas foutu de composer lui-même (bon,faut avouer que Tuomas est génial à ce niveau,m'enfin quand même quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sa me révolte >< Empty
Sa me révolte >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me révolte ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une révolte?
» rejoignez la révolte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: