Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une révolte?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:02

Kana était debout devant le paysage, pied sur le bord de la colline. Son rêve était d'anéantir Hadès, le tuer avec d'autres bandits et que par la suite, ils l'aident pour la grande bataille avec un certain frison noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:10

    L'étalon noir faisait le tour des terres de GS depuis quelques jours déjà. Il préférait d'abord bien cerner le territoire et en connaître les moindres recoins avant de tenter quoi que ce soit. Aujourd'hui par exemple, il avait décidé de s'aventurer dans la Montagne, terres qui lui étaient totalement inconnues. Frigorifé par le froid, il s'arrêta donc en haut de la Colline, dardant un regard perçant sur les alentours. Personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:16

Les crins en bataille, la jeune jument sentit alors la présence d'un autre mâle. Kana tourna son regard diabolique vers la silhouète noir, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:26

    Du haut de la Colline, le mâle noir aperçut une silhouette en contre-bas. C'était une jument, une jument qui le regardait d'un air machiavélique. Haussant les sourcils, il soutint son regard, la défiant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:29

L'appaloosa éclata de rire, elle le reconnut par cette défiance dont elle aimait assurément. - Paros? Souffla-t-elle, tout bas. Seyfu lui avait décris en perspective tous les bandits, elle les reconnaissaient assez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:50

    Paros fut surpris qu'elle connaisse son nom, mais il n'en montra rien : il avait appris à maîtriser ses émotions et, maintenant, plus personne n'était capable de deviner ce qu'il pensait. Il hocha donc simplement la tête, gardant son calme.
    " Suis-je supposé vous connaître en retour ? " fit-il d'une voix monocorde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:52

La jument se tourna complètement face au noir. - Je suis Kana. Rétorqua-t-elle sur un ton froid. - Vous ne me connaissez pas, mais moi si. Souffla-t-elle, tout bas, amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:50

    " Kana.. " répéta-t-il comme s'il voulait s'approprier ce nouveau nom. Il scruta un instant la jument du regard, cherchant à cerner son caractère. Lorsqu'elle se mit à chuchoter quelque chose, le noir tendit l'oreille. " Que dites-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:52

L'appaloosa s'approcha davantage, aucunement effrayée. - Rien de bien important. Dit-elle sérieusement. - Vous devez connaitre Hadès à la perfection pour avoir été dans son groupe? Demanda-t-elle, curieuse. Tout chez elle n'inspirait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:10

    Le nom d'Hadès arracha un sourire acerbe à l'étalon. Détournant le regard, il s'abîma dans la contemplation de l'herbe qui ondulait, bercée par le vent, et éluda la question : " Vous semblez bien nous connaître, nous autres, bandits.. Comment cela se fait-il ? " Il voulait d'abord en apprendre plus sur elle, n'ayant pas l'habitude de se confier aux inconnus.. Ni même de se confier tout court. Néammoins, la jument l'intriguait.


Dernière édition par Paros le Jeu 17 Déc 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:14

L'appaloosa sourit doucement, amusée. - J'ai rencontré certain de vos sois disant camarade et j'ai négocié de plusieurs choses. Commença-t-elle. - J'ai aussi rencontré votre chef, trop mou sois dit en passant et je crain qu'il est trahis certaines règles faite par lui-même. Déclara-t-elle, le regard illuminé de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:37

    " Hmm, votre intérêt pour les bandits me réjouit, croyez-moi. Mais vous ne semblez pas mesurer le risque que cela implique. " sussura-t-il en se demandant bien quelle grain de folie la jument pouvait bien avoir dans la tête pour se mettre en danger de cette façon. " Quant à moi, sachez que je ne me mêle pas aux autres, et par conséquent vous ne tirerez rien d'intéressant de cette conversation. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:48

Kana baissa la tête. - Oh! Un beau parleur que je vois, mais ne vous en faites pas, vous n'êtes pas dans mes priorité et cela ne changera rien dans mes plans, même si vous n'en faites pas partis. Déclara-t-elle, l'observant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:20

    Paros ne releva pas l'affront, nullement touché par les piques acerbes de la jument. Il n'avait retenu qu'une seule chose de ce que l'appaloosa venait de lui dire. " Vos plans ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:24

Le regard enflammé de l'appaloosa se posa sur celui de Paros, morne. - Oui. Affirma-t-elle, un sourire en coin sur le bord de ses lèvres. S'il voulait le savoir, fallait qu'il s'y prenne autrement, sinon...Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une révolte? Empty
Une révolte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa me révolte ><
» rejoignez la révolte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: