Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ( La fumée prit feu )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:09

    < La fumée prit FEUUU. >
    Roulant allègrement dans le sable, Lifthrasir se dirigeait vers l'eau en mode 'boulet de canon', récitant le genre de poème d'Ionesco à propos du feu. Ouais un truc délirant quoi, en plein le genre qu'il aimait. Lorsque son pelage foncé entra en contact avec l'eau salée, il se releva d'un bond et se mit à patauger à l'intérieur, tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:22

La jeune shetland se baladait au ras du sol, cachait derrière un cocotier. Avec son regard bleu très très clair posait sur une drôle de forme roulant bizarrement vers l'eau salé. Son coeur battait contre sa petite poitrine, il l'avait surprise. Etait-ce un espion pour l'attirait dans une embuscade ? Lullaby préféra rester à sa place, bien sagement cacher derrière un arbre à observer cette chose taper dans l'eau. Cette " chose " était en réalité un poulain noir...La jeune agent roula sur le sable fin. Tentant de venir l'attaquer après avoir vérifier que c'était sûr et non une embuscade. Mais elle réussit même ventre à terre à faire une galipette et roula jusqu'au poulain.

* ALERTE ! NOUS SOMME REP2RER ! ALERTE ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:27

    Des bruits.
    ...
    Ouaip, confirmation, c'était bien des bruits qu'il entendai. :face:
    Peut-être était-il devenu fou, mais il était persuadé qu'on le suivait 'discrètement', et c'est pourquoi Lifthrasir se tourna violament sur lui-même... pour voir une pouliche qui le suivait accroupie au sol. Ah non, elle roulait. Euh... même pour quelqu'un qui roulait, elle avait l'air petite.
    Aah, c'était donc une naine.
    ...
    Temps mort.
    ...
    Oui, une naine. Woah, il en avait jamais vu avant. Qu'est-ce que c'était marrant un nain. Quittant son petit air gay, il trottina jusqu'à Lullaby, à qui il sourit.
    < Est-ce que je peux te toucher ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:34

La jeune pouliche se préparait à attaquer. Antérieurs sur elle-même pour frapper de toutes ses forces, postérieurs prêt à soulever son minuscule corps. Ouvrant d'un coup ses yeux bleus pour voir son cher ennemi. Elle regardait...le ciel. Quand une voix l'interpela " Est-ce que je peux te toucher ? ". Quoi ? Elle tourna son regard bleuté...Le jeune mâle voulait savoir si il pouvait la toucher ? ELLE ? Laby bondit sur ses petites jambes en regardant cet immense monsieur.

" Pardon ? Moi ? Toi ? Quelqu'un d'aussi important que moi ? " Dit-elle avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:39

    Nouveau temps mort.
    ...
    Woah, elle était importante ? Et lui qui croyait maîtriser le nom de toutes les célébrités de ce monde, il ne savait même pas le sien. Mais en même temps, il s'était auto-ajouté à ladite liste, alors qu'elle n'en fasse pas partie alors que lui y figurait, ça prouvait qu'il avait le droit de la toucher s'il en avait envie. Bon, je vous arrête, il voulait pas la toucher de manière explicite ; il voulait simplement voir si les nains avait la même texture de pelage que les chevaux de taille normale. Gonflant son mince poitrail avec importance, il répliqua du tac au tac ;
    < T'as vu ma barbiche ? Bah elle me donne un droit de veto sur les décisions de tous ceux qui ne figurent pas sur La Liste avec des lettres majuscules. Et tu vois, tu es pas sur La Liste, alors j'ai le droit de te toucher si j'en ai envie. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:47

La barbichette ? L'est moche et elel pue tiens. Et pis y a que les nains des comptes et légendes qui ont n'ont et na ! ( La fumée prit feu ) 570871 Et pis lui il est moche et il ressemble pas à un nain, l'est trop petit. Trop maigrichon. C'est pas un homme ça ! La toucher...Vous êtes sûr ? Non car, je sais pas moi il pourrait être un pédophile déguisait en poulain qui la violerait. Si, si je vous jure ! Et pis qu'il s'approche pas le noiraud sinon Laby lui réservait une surprise désagréable. Elle se campa sur ses petites jambes.

" Nan t'as pas le droit...Agent de la ADPP ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:56

    < On parie poulette ? >
    C'tait quoi la ADPP ? Association Dévergondée des Prostituées Printanières ? De toutes façons le petit Lifthrasir, il était pas une pute dévergondée, et on était pas au printemps, alors il avait quand même le droit de la toucher. Vive les avantages de La Liste, hinhin. Observant le manège de la pouliche, il sourit.
    < Je compte jusqu'à trois. Si à trois tu n'as pas baissé ta garde pour me laisser te toucher, je vais devoir employer la manière forte. >
    Marquant une pause pour la laisser digérer la menace, il chantonna d'une petite voix enjouée ;
    < Un... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:03

" Appelle moi encore comme ça et..."

Une seule envie venait à l'esprit de la jeune shetland...L'étrangler vif. Le broyer et le noyait sous une mer remplie de vagues déchainés qui lui briseront les os. Le...Oui bon elle était pas encore assez grande pour des choses comme ça mais voilà, sinon elel y aurait pensé hein. Laby poussa un soupir d'exaspération à la menace en roulant des yeux, façon " Ferme la, ton bluff est pas drôle pauvre con " quand il proféra ses menaces. En plus il y prenait plaisir. La jeune agent bondit sur le noiraud en criant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:09

    Sauf qu'en agissant de la sorte et en voulant l'attaquer, elle lui donnait précisément ce qu'il voulait: un contact physique. Muhaha, il était si facile de manipuler ces naines. Il n'avait même pas eu à se rendre à 'deux' que déjà elle était sur lui, probablement folle d'amour à cause de sa barbiche. Toujours aussi classe.
    < Touchééé ( La fumée prit feu ) 530769 >
    En même temps, il avait pas prévu de se faire sauter dessus et ils étaient tous les deux tombés dans le sable, lui basculant son poids au-dessus d'elle pour pas avoir à être dessous, dans une position inférieure et soumise.
    < Avoue que tu aimes ça, poulette. >

    Ptdrrrr :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:23

Mais ce qu'il avait pas prévu c'est que en la faisant basculer il lui donnait un précieux avantage. Surtout que lorsque toucha le sol, s'y préparant comme une éventualité, elle mit ses postérieurs bien près d'elle. Ce qui ait qu'elle pouvait le taper là ou ça fait mal...Lullaby détestant cette position mit une bonne dizaine de secondes avant de remarquer ses avantages très avantageux..." Avoue que tu aimes ça, poulette. " ...Il l'appelait encore poulette. Avec ses minis jambes elel poussa de toutes ses forces pour le pousser en arrière et l'éloignait.

" Bien sûr que oui...Et j'aime aussi la Reine d'Angleterre. "
[b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:35

    Aww ( La fumée prit feu ) 258324
    Prenant exactement cet air, Lifhtrasir se mordit brusquement la lèvre en tombant au sol, jor knock out total. Pwned le p'tit con. Sauf que, ne se considérant pas comme une une mauviette, il se releva difficilement, cachant sa douleur sous une mine boudeuse.
    < T'es lâche. Et c'est pas dans mes habitudes de tabasser les pouliches, encore moins les naines. ( La fumée prit feu ) 570871 >
    Contrôlant sa pauvre souffrance, il sourit à la pouliche d'un air pervers, mais que pour la faire suer hein ; elle l'intéressait pas du tout à être aussi violente.
    < C'coule que tu sois sado-maso, on va s'amuser. >
    Et TOC, nah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:16

" Je suis pas une naine. ( La fumée prit feu ) 570871 " Dit-elel d'un ton agacé.

Vite elel commença à se relever pour s'éloigner un peu. Sans vouloir le montrer et d'où le fait qu'elle s'éloigne précipitamment, il l'avait profondément blesser. Naine...On ne l'avait jamais traité de naine...En plus on lui avait dit que les nains ils étaient utile à rien. Alors à quoi servait-elel elel ? A rien ? A embellir ce monde sans intérêt ? Lullaby était réellement vexée et même blessé. ( La fumée prit feu ) 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:22

    Mpfeuuh, et lui qui avait voulu être sympa en ne lui tapant pas dessus, voilà comment il était récompensé. Ahem. Oui, donc il avait été vache sur ce coup (comme sur tous les autres d'ailleurs), mais en même temps, il n'allait pas la laisser partir comme ça, il était supposé être un gentleman. Shit elle partait vite ; d'jà il la voyait quasiment plus. Heureusement qu'ils étaient sur la plage, il n'aurait qu'à la pister comme un bon chien-chien. Partant au galop, il se ramena à sa hauteur, affichant un air mi-amusé mi-penaud.
    < S'cuse, j'savais pas que tu étais complexée. >
    Taggle Lifthrasir, tu fais qu'empirer les choses.
    < En fait poulette tu es jolie. >
    Non. Non, il avait dit ça ?
    < ... même si t'es pas mon genre. >
    Ah, me semblait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:32

Mouais, sympathique. En tout cas niveau sympathique il avait beaucoup à apprendre sympathie ou gentleman attitude. Non mais c'est vrai quoi, il aurait pas put se la fermer ? Surtout avec Laby dans les parages à jouer les agents ? Raah, les mecs sa comprends rien eux filles. ( La fumée prit feu ) 570871 Deux minutes...Il la suit comme un bon toutou bien sage à sa maman chéri et la rattrape. Et comble du combe...Il s'excuse. Bien qu'il aurait put utiliser d'autres termes plus subtiles. Non. C'est pas logique ça. Qu'est ce qu'il lui veut l'autre qui veut le toucher et tout...Le violeur professionnel. Qu'est ce qu'il lui veut hein ? Il veut certainement pas rien que s'excuser. Il a dit qu'elle était jolie ? SERIEUX ? Il peut répéter là ? Ha...A la place de Luby je lui aurait donner deux paires de claques bien mérité. La ponette lui jeta un regard ettonné et eu une mine peu convaincue de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:43

    Encouragé par la mine étonée de Lullaby, le poulain poursuivit sur sa lancée.
    < Bah oui, tu es plutôt mignonne quand tu es outrée, même si c'était un coup bas le... enfin, de me frapper là où je pense. >
    Un sourire charmeur vint orner ses lèvres, rapidement chassé par le souvenir de la terrible douleur. Ça faisait mal d'être un brillant tombeur de demoiselles.
    < Et je voulais juste voir si les nains étaient comme les autres chevaux. >
    Il était comme le Titanic. Il coulait, et profondément en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( La fumée prit feu ) Empty
( La fumée prit feu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( La fumée prit feu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYST [M] PRIT
» Moi la mer elle m'a prit, je m'souviens un mardi //W//
» Jamais de fumée sans Feu ...
» • Chaleur et fumée. | Spectra
» ♏ Je suis tel un feu; flamme, fumée, cendres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: